Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
90. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
95. | Increasing Vengeance Instant Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Vengeance grandissante Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
109. | Clinging Mists Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Fateful hour — If you have 5 or less life, tap all attacking creatures. Those creatures don't untap during their controllers next untap step. | Brumes tenaces Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, engagez toutes les créatures attaquantes. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
110. | Crushing Vines Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target artifact. | Vignes écrasantes Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
119. | Hunger of the Howlpack Instant Put a +1/+1 counter of target creature. Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn. | Faim de la hurlemeute Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
132. | Wild Hunger Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Faim sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +3/1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
4. | Burden of Guilt Enchantment - Aura Enchant Creature : Tap enchanted creature. | Fardeau de culpabilité Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
5. | Curse of Exhaustion Enchantment - Aura Curse Enchant player Enchanted player can't cast more than one spell each turn. | Malédiction de l'épuisement Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Le joueur enchanté ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
20. | Séance Enchantment At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step. | Séance Enchantement Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
30. | Call to the Kindred Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, you may look at the top five cards of your library. If you do, you may put a creature card that shares a creature type with enchanted creature from among them onto the battlefield, then you put the rest of those cards on the bottom of your library in any order. | Appel aux frères Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles qui partage un type de créature avec la créature enchantée, puis vous mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dabns l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
31. | Chant of the Skifsang Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -13/-0. | Chant du skifsang Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -13/-0. | Enchantement | ||||
34. | Curse of Echoes Enchantment - Aura Curse Enchant Player Whenever enchanted player cast an instant or sorcery spell, each other player may copy that spell and may choose new targets for the copy he or she controls. | Malédiction d'échos Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur peut copier ce sort et choisir de nouvelles cibles pour la copie qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
48. | Secrets of the Dead Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, draw a card. | Secrets des morts Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, piochez une carte. | Enchantement | ||||
56. | Curse of Misfortunes Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Curse card that doesn't have the same name as a Curse attached to enchanted player, put it onto the battlefield attached to that player, then shuffle you library. | Malédiction d'infortunes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : créature Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
57. | Curse of Thirst Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of Thirst deals damage to that player equal to the number of curses attached to him or her. | Malédiction de soif Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction de soif inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de malédictions qui lui sont attachées. | Enchantement | ||||
75. | Spiteful Shadows Enchantment - Aura Enchant Creature Whenever enchanted creature is dealt damage, it deals that much damage to its controller. | Ombres malignes Enchantement - aura Enchanter : créature. A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à son contrôleur. | Enchantement | ||||
85. | Curse of Bloodletting Enchantment - Aura Curse Enchant player If a source would deal damage to enchanted player, it deals double that damage instead. | Malédiction de saignée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Si une source devait infliger des blessures au joueur enchanté, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
113. | Favor of the Woods Enchantment - Aura Enchant Creature Whenever enchanted creature blocks, you gain 3 life. | Faveur des bois Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
114. | Feed the Pack Enchantment At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, put X 2/2 green Wolf creature tokens onto the battlefield where X is the sacrificed creature's toughness. | Nourrir la meute Enchantement Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, mettez X jetons de créature 2/2 verte Loup sur le champ de bataille, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
123. | Lost in the Woods Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, reveal the top card of your library. If it's a Forest card, remove that creature from combat. Then put the revealed card on the bottom of your library. | Perdus dans les bois Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de forêt, retirez cette créature du combat. Mettez ensuite la carte révélée en-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
105. | Talons of Falkenrath Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has ": This creature gets +2/+0 until end of turn.". | Serres de Falkenrath Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
6. | Elgaud Inquisitor Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) When Elgaud Inquisitor dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Inquisiteur d'Elgaud Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Quand l'Inquisiteur d'Elgaud meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
9. | Gavony Ironwright Creature - Human Soldier Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +1/+4. | Forgefer de Gavonie Créature - humain et soldat Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+4. | Créature | 1/4 | |||
10. | Hollowhenge Spirit Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Hollowhenge Spirit enters the battlefield, remove target attacking or blocking creature from combat. | Esprit de Cerclecreux Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Esprit de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, retirez du combat la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
13. | Loyal Cathar Creature - Human Soldier Vigilance When Loyal Cathar dies, return it to the battlefield transformed under your control at the beginning of the next end step. Verso — Unhallowed Cathar. | Cathare loyal Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Cathare loyal meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. Verso — Cathare maudit. | Créature | 2/2 | |||
14. | Midnight Guard Creature - Human Soldier Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard. | Garde de minuit Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | Créature | 2/3 | |||
15. | Niblis of the Mist Creature - Spirit Flying When Niblis of the Mist enters the battlefield, you may tap target creature. | Niblis de la brume Créature - esprit Vol Quand le Niblis de la brume arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
16. | Niblis of the Urn Creature - Spirit Flying Whenever Niblis of the Urn attacks, you may tap target creature. | Niblis de l'urne Créature - esprit Vol À chaque fois que le Niblis de l'urne attaque, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
18. | Requiem Angel Creature - Angel Flying Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange du requiem Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
19. | Sanctuary Cat Creature - Cat | Chat du sanctuaire Créature - chat | Créature | 1/2 | |||
21. | Silverclaw Griffin Creature - Griffin Flying, first strike. | Griffon aux serres d'argent Créature - griffon Vol, initiative. | Créature | 3/2 | |||
25. | Thraben Doomsayer Creature - Human Cleric : Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2. | Conte-destin de Thraben Créature - humain et clerc : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/2 | |||
26. | Thraben Heretic Creature - Human Wizard : Exile target creature card from a graveyard. | Hérétique de Thraben Créature - humain et sorcier : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
28. | Beguiler of Wills Creature - Human Wizard : Gain control of target creature with power less than or egal to the number of creatures you control. | Enjôleuse de volontés Créature - humain et sorcier : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
36. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engager une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
37. | Geralf's Mindcrusher Creature - Zombie Horror When Geralf's Mindcrusher enters the battlefield, target player puts the top 5 cards of his or her library into his or her graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Écrabouilleur d'esprit de Geralf Créature - zombie et horreur Quand l'Écrabouilleur d'esprit de Geralf arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dan son cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/5 | |||
39. | Havengul Runebinder Creature - Human Wizard , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control. | Entraveur de runes de Havengul Créature - humain et sorcier , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
40. | Headless Skaab Creature - Zombie As an additional cost to cast Headless Skaab, exile a creature card from your graveyard. Headless Skaab enters the battlefield tapped. | Skaab sans tête Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab sans tête, exilez une carte de créature de votre cimetière. Le Skaab sans tête arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature | 3/6 | |||
43. | Nephalia Seakite Creature - Bird Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Milan des mers de Néphalie Créature - oiseau Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 2/3 | |||
44. | Niblis of the Breath Creature - Spirit Flying , : You may tap or untap target creature. | Niblis du souffle Créature - esprit Vol , : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
45. | Relentless Skaabs Creature - Zombie As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Skaabs implacables Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/4 | |||
47. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Skaab grinçant Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
49. | Shriekgeist Creature - Spirit Flying Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Geist glapissant Créature - esprit Vol À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
50. | Soul Seizer Creature - Spirit Flying Whenever Soul Seizer deals combat damage to a player, you may transform it. If you do, attach it to target creature that player controls. Verso — Ghastly Haunting. | Saisisseur d'âme Créature - esprit Vol À chaque fois que le Saisisseur d'âme inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez le transformer. Si vous faites ainsi, attachez-le à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Verso — Hantise abominable. | Créature | 1/3 | |||
51. | Stormbound Geist Creature - Spirit Flying Stormbound Geist can block only creatures with flying. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Geist des tempêtes Créature - esprit Vol Le Geist des tempêtes ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
53. | Tower Geist Creature - Spirit Flying When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Geist de la tour Créature - esprit Vol Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
54. | Black Cat Creature - Zombie Cat When Black Cat dies, target opponent discards a card at random. | Chat noir Créature - zombie et chat Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
55. | Chosen of Markov Creature - Human , Tap an untapped Vampire you control: Transform Chosen of Markov. Verso — Markov's Servant. | Élue de Markov Créature - humain , Engagez un Vampire dégagé que vous contrôlez : transformez l'Élue de Markov. Verso — Servante de Markov. | Créature | 2/2 | |||
60. | Falkenrath Torturer Creature - Vampire Sacrifice a creature: Falkenrath Torturer gains flying until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Torturer. | Tortionnaire Falkenrath Créature - vampire Sacrifiez une créature : Le Tortionnaire Falkenrath acquiert le vol jusqu'à la du tour. Si la créature sacrifiée était un Humain, mettez un marqueur +1/+1 sur le Tortionnaire Falkenrath. | Créature | 2/1 | |||
61. | Farbog Boneflinger Creature - Zombie When Fargog Boneflinger enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Lance-os de Farbog Créature - zombie Quand le Lance-os de Farbog arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |