Obscure ascension

Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
138.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Aristocrate Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/1
115.Ghoultree
Creature - Zombie Treefolk

Ghoultree costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.
Arbre-goule
Créature - zombie et sylvin

L'Arbre-goule coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature10/10
30.Call to the Kindred
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, you may look at the top five cards of your library. If you do, you may put a creature card that shares a creature type with enchanted creature from among them onto the battlefield, then you put the rest of those cards on the bottom of your library in any order.
Appel aux frères
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles qui partage un type de créature avec la créature enchantée, puis vous mettez le reste de ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dabns l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
80.Zombie Apocalypse
Sorcery

Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans.
Apocalypse des zombies
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains.
 Rituel 
18.Requiem Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Ange du requiem
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol.
 Créature5/5
12.Lingering Souls
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Âmes persistantes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
69.Increasing Ambition
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. If Increasing Ambition was cast from a graveyard, instead search your library for two cards and put them into your hand. Then shuffle your library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ambition grandissante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Si l'Ambition grandissante a été lancée depuis un cimetière, cherchez à la place dans votre bibliothèque deux cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
108.Briarpack Alpha
Creature - Wolf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Alpha de la meute de bruyère
Créature - loup

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3