Block Set 2 of 3 in the Innistrad block
Nombre de cartes: 158
Dates des preview: 28 et 29 janvier 2012
Date de sortie: 3 fevrier 2012
Launch: 3-6 février 2012
Game Day: 3 et 4 mars 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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80. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
134. | Young Wolf Creature - Wolf Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Louveteau Créature - loup Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
107. | Wrack with Madness Sorcery Target creature deals damage to itself equal to its power. | Tenaillé par la folie Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
154. | Wolfhunter's Quiver Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player" and ": This creature deals 3 damage to target Werewolf creature." Equip . | Carquois du chasseur de loups Artefact - équipement La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et « : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. » Équipement . | Artefact | ||||
133. | Wolfbitten Captive Creature - Human Werewolf : Wolfbitten Captive gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Wolfbitten Captive. Verso — Krallenhorde Killer. | Captif mordu par le loup Créature - humain et loup-garou : Le Captif mordu par le loup gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Captif mordu par le loup. Verso — Tueur Krallenhorde. | Créature | 1/1 | |||
132. | Wild Hunger Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Faim sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +3/1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
153. | Warden of the Wall Artifact Warden of the Wall enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. As long as it's not your turn, Warden of the Wall is a 2/3 Gargoyle artifact creature with flying. | Garde du mur Artefact Le Garde du mur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Tant que ce n'est pas votre tour, le Garde du mur est une créature-artefact 2/3 Gargouille avec le vol. | Artefact | ||||
79. | Wakedancer Creature - Human Shaman Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Danseuse de veillée Créature - humain et shamane Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie. | Créature | 2/2 | |||
131. | Vorapede Creature - Insect Vigilance, trample Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vorapède Créature - insecte Vigilance, piétinement Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
130. | Village Survivors Creature - Human Vigilance Fateful hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control have vigilance. | Survivants du village Créature - humain Vigilance Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 4/5 | |||
78. | Vengeful Vampire Creature - Vampire Flying Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Vampire vengeur Créature - vampire Vol Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
158. | Vault of the Archangel Land : Add to your mana pool. , : Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. (Damage dealt by creatures you control also causes you to gain that much life. Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.). | Caveau de l'archange Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.). | Terrain | ||||
77. | Undying Evil Instant Target creature gains undying until end of turn. (When it dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Survivance du mal Éphémère La créature ciblée acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Éphémère | ||||
129. | Ulvenwald Bear Creature - Bear Morbid — When Ulvenwald Bear enters the battlefield, if a creature died this turn, put two +1/+1 counters on target creature. | Ours d'Ulvenwald Créature - ours Morbidité — Quand l'Ours d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
76. | Tragic Slip Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn. | Fatale glissade Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
128. | Tracker's Instincts Sorcery Reveal the top four cards of your library. Put a creature card from among them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Instinct du traqueur Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de créature parmi elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
53. | Tower Geist Creature - Spirit Flying When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Geist de la tour Créature - esprit Vol Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
106. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
26. | Thraben Heretic Creature - Human Wizard : Exile target creature card from a graveyard. | Hérétique de Thraben Créature - humain et sorcier : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. | Créature | 2/2 | |||
25. | Thraben Doomsayer Creature - Human Cleric : Put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. Fateful Hour — As long as you have 5 or less life, other creatures you control get +2/+2. | Conte-destin de Thraben Créature - humain et clerc : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Tant que vous avez 5 points de vie ou moins, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/2 | |||
52. | Thought Scour Instant Target player mills two cards. (They put the top two cards of their library into their graveyard.). Draw a card. | Écurage de pensée Éphémère Le joueur ciblé meule deux cartes (Il met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost 1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
105. | Talons of Falkenrath Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has ": This creature gets +2/+0 until end of turn.". | Serres de Falkenrath Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
23. | Sudden Disappearance Sorcery Exile all nonland permanents target player controls. Return the exiled cards to the battlefield under their owners control at the beginning of the next end step. | Disparition soudaine Rituel Exilez tous les permanents non-terrain que le joueur ciblé contrôle. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
143. | Stromkirk Captain Creature - Vampire Soldier First strike Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike. | Capitaine de Stromkirk Créature - vampire et soldat Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
127. | Strangleroot Geist Creature - Spirit Haste Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Geist étrangleracine Créature - esprit Célérité Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/1 | |||
51. | Stormbound Geist Creature - Spirit Flying Stormbound Geist can block only creatures with flying. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Geist des tempêtes Créature - esprit Vol Le Geist des tempêtes ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
75. | Spiteful Shadows Enchantment - Aura Enchant Creature Whenever enchanted creature is dealt damage, it deals that much damage to its controller. | Ombres malignes Enchantement - aura Enchanter : créature. A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à son contrôleur. | Enchantement | ||||
50. | Soul Seizer Creature - Spirit Flying Whenever Soul Seizer deals combat damage to a player, you may transform it. If you do, attach it to target creature that player controls. Verso — Ghastly Haunting. | Saisisseur d'âme Créature - esprit Vol À chaque fois que le Saisisseur d'âme inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez le transformer. Si vous faites ainsi, attachez-le à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Verso — Hantise abominable. | Créature | 1/3 | |||
142. | Sorin, Lord of Innistrad Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Put a 1/1 black Vampire creature token with lifelink onto the battlefield. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) [-2]: You get an emblem with "Creatures you control get +1/+0." [-6]: Destroy up to 3 target creatures and/or other planeswalkers. Return each card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. | Sorin, seigneur d'Innistrad Planeswalker légendaire - Sorin [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) [-2] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. » [-6] : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Revoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
126. | Somberwald Dryad Creature - Dryad Forestwalk. | Dryade de Somberwald Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
74. | Skirsdag Flayer Creature - Human Cleric , , Sacrifice a Human: Destroy target creature. | Écorcheur de Skirsdag Créature - humain et clerc , , sacrifiez un humain : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
22. | Skillful Lunge Instant Target creature gains +2/+0 and first strike until end of turn. | Frappe habile Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Silverclaw Griffin Creature - Griffin Flying, first strike. | Griffon aux serres d'argent Créature - griffon Vol, initiative. | Créature | 3/2 | |||
73. | Sightless Ghoul Creature - Zombie Soldier Sightless Ghoul can't block. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Goule aveugle Créature - zombie et soldat La Goule aveugle ne peut pas bloquer. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
49. | Shriekgeist Creature - Spirit Flying Whenever Shriekgeist deals combat damage to a player, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Geist glapissant Créature - esprit Vol À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
104. | Shattered Perception Sorcery Discard all the cards in your hand, then draw that many card. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Perception fracassée Rituel Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
48. | Secrets of the Dead Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, draw a card. | Secrets des morts Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, piochez une carte. | Enchantement | ||||
20. | Séance Enchantment At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step. | Séance Enchantement Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
47. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Skaab grinçant Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
125. | Scorned Villager Creature - Human Werewolf : Add to your mana pool. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Scorned Villager. Verso — Moonscared Werewolf. | Villageoise méprisée Créature - humain et loup-garou : Ajoutez à votre réserve. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Villageoise méprisée. Verso — Loup-garou marqué par la lune. | Créature | 1/1 | |||
103. | Scorch the Fields Sorcery Destroy target land. Scorch the Fields deals 1 damage to each Human creature. | Brûlez les champs ! Rituel Détruisez le terrain ciblé. Brûlez les champs ! inflige 1 blessure à chaque créature Humain. | Rituel | ||||
46. | Saving Grasp Instant Return target creature card you own to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rachat par sauvetage Éphémère Renvoyez dans votre main une créature ciblée que vous possédez. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
19. | Sanctuary Cat Creature - Cat | Chat du sanctuaire Créature - chat | Créature | 1/2 | |||
102. | Russet Wolves Creature - Wolf | Loups alezans Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
18. | Requiem Angel Creature - Angel Flying Whenever another non-Spirit creature you control dies, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange du requiem Créature - ange Vol À chaque fois qu'une créature non-Esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanc Esprit avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
45. | Relentless Skaabs Creature - Zombie As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Skaabs implacables Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/4 | |||
72. | Reap the Seagraf Sorcery Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Fenaison du seegraf Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
17. | Ray of Revelation Instant Destroy target enchantment. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rayon de révélation Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
71. | Ravenous Demon Creature - Demon Sacrifice a Human: Transform Ravenous Demon. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Archdemon of Greed. | Démon vorace Créature - démon Sacrifiez un humain : Transformez le Démon vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Archidémon d'avidité. | Créature | 4/4 |