Revivez l'affrontement épique entre Ajani et Nicol Bolas via ce pack !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Ajani Vengeant Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: Target permanent doesn't untap during its controller's next untap step. [-2]: Ajani Vengeant deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. [-7]: Destroy all lands target player controls. | Ajani le Vengeur Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Le permanent ciblé ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. [-2] : Ajani le Vengeur inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. [-7] : Détruisez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
2. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Gorille beringeï Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
3. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
4. | Wild Nacatl Creature - Cat Warrior Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Mountain. Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Plains. | Nacatl sauvage Créature - chat et guerrier Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine. | Créature | 1/1 | |||
5. | Loam Lion Creature - Cat Loam Lion gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Lion du terreau Créature - chat Le Lion du terreau gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
6. | Canyon Wildcat Creature - Cat Mountainwalk. | Chat sauvage des canyons Créature - chat Traversée des montagnes. | Créature | 2/1 | |||
7. | Jade Mage Creature - Human Shaman : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Mage du jade Créature - humain et shamane : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 2/1 | |||
8. | Sylvan Ranger Creature - Elf Scout When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Ranger sylvestre Créature - elfe et éclaireur Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
9. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
10. | Qasali Pridemage Creature - Cat Wizard Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) , Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment. | Bandemage qasali Créature - chat et sorcier Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) , sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
11. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Cerfeclair paissant Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
12. | Fleetfoot Panther Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Fleetfoot Panther enters the battlefield, return a green or white creature you control to its owner's hand. | Panthère pattes-de-velours Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Panthère pattes-de-velours arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature blanche ou verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/4 | |||
13. | Woolly Thoctar Creature - Beast | Thoctar laineux Créature - bête | Créature | 5/4 | |||
14. | Briarhorn Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarhorn enters the battlefield, target creature gets +3/+3 until end of turn. Evoke . | Corne de bruyère Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Corne de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
15. | Loxodon Hierarch Creature - Elephant Cleric When Loxodon Hierarch enters the battlefield, you gain 4 life. , Sacrifice Loxodon Hierarch: Regenerate each creature you control. | Hiérarche loxodon Créature - éléphant et clerc Quand le Hiérarche loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. , sacrifiez le Hiérarche loxodon : Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
16. | Spitemare Creature - Elemental Whenever Spitemare is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. | Cheval de malveillance Créature - élémental À chaque fois que le Cheval de malveillance subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
17. | Marisi's Twinclaws Creature - Cat Warrior Double strike. | Jumegriffes de Marisi Créature - chat et guerrier Double initiative. | Créature | 2/4 | |||
18. | Ageless Entity Creature - Elemental Whenever you gain life, put that many +1/+1 counters on Ageless Entity. | Entité sans âge Créature - élémental À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Entité sans âge. | Créature | 4/4 | |||
19. | Pride of Lions Creature - Cat You may have Pride of Lions assign its combat damage as though it weren't blocked. | Bande de lions Créature - chat Vous pouvez faire que la Bande de lions assigne ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. | Créature | 4/4 | |||
20. | Nacatl Hunt-Pride Creature - Cat Warrior Vigilance , : Target creature can't block this turn. , : Target creature blocks this turn if able. | Bande chasseresse nacatl Créature - chat et guerrier Vigilance , : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. , : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. | Créature | 5/4 | |||
21. | Firemane Angel Creature - Angel Flying, first strike At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life. : Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Ange crinefeu Créature - ange Vol, initiative Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. : Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/3 | |||
22. | Ajani's Mantra Enchantment At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Mantra d'Ajani Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
23. | Lightning Helix Instant Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Hélice d'éclairs Éphémère L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
24. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | En tête de la ruée Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
25. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Guide griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
26. | Recumbent Bliss Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Béatitude étendue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
27. | Searing Meditation Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, Searing Meditation deals 2 damage to target creature or player. | Méditation corrosive Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Méditation corrosive inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
28. | Behemoth Sledge Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has lifelink and trample. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Frappe-devant béhémoth Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a le lien de vie et le piétinement. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
29. | Naya Charm Instant Choose one - Naya Charm deals 3 damage to target creature; or return target card in a graveyard to its owner's hand; or tap all creatures target player controls. | Charme de Naya Éphémère Choisissez l'un — Le Charme de Naya inflige 3 blessures à la créature ciblée ; ou renvoyez la carte ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire ; ou engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
30. | Sylvan Bounty Instant Target player gains 8 life. Basic landcycling . | Don sylvestre Éphémère Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
31. | Titanic Ultimatum Sorcery Until end of turn, creatures you control get +5/+5 and gain first strike, lifelink, and trample. (Damage dealt by creatures you control also causes you to gain that much life.). | Ultimatum titanesque Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5 et acquièrent l'initiative, le lien de vie et le piétinement. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Rituel | ||||
32. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
33. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de Grisepeau Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , or mana to your mana pool. | Reliquaire de la jungle Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
35. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
36. | Sapseep Forest Land (: Add to your mana pool.) Sapseep Forest enters the battlefield tapped. , : You gain 1 life. Activate this ability only if you control two or more green permanents. | Forêt de Suintesève Terrain ( : Ajoutez à votre réserve.) La Forêt de Suintesève arrive sur le champ de bataille engagée. , : Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents verts. | Terrain | ||||
37. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add 1 to your mana pool. , : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
38. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
39. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
41. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
42. | Nicol Bolas, Planeswalker Legendary Planeswalker - Bolas [+3]: Destroy target noncreature permanent. [-2]: Gain control of target creature. [-9]: Nicol Bolas, Planeswalker deals 7 damage to target player. That player discards seven cards, then sacrifices seven permanents. | Nicol Bolas, planeswalker Planeswalker légendaire - Bolas [+3] : Détruisez le permanent non-créature ciblé. [-2] : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. [-9] : Nicol Bolas, planeswalker inflige 7 blessures au joueur ciblé. Ce joueur se défausse de sept cartes, puis sacrifie sept permanents. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
43. | Surveilling Sprite Creature - Faerie Rogue Flying When Surveilling Sprite dies, you may draw a card. | Farfadet épieur Créature - peuple fée et gredin Vol Quand le Farfadet épieur meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/1 | |||
44. | Nightscape Familiar Creature - Zombie Blue spells and red spells you cast cost 1 less to cast. : Regenerate Nightscape Familiar. | Familier nyctasophe Créature - zombie Les sorts bleus et les sort rouges que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. : Régénérez le Familier nyctasophe. | Créature | 1/1 | |||
45. | Slavering Nulls Creature - Goblin Zombie Whenever Slavering Nulls deals combat damage to a player, if you control a Swamp, you may have that player discard a card. | Inféconds esclaves Créature - gobelin et zombie Quand les Inféconds esclaves infligent des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un marais, vous pouvez faire que ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
46. | Brackwater Elemental Creature - Elemental When Brackwater Elemental attacks or blocks, sacrifice it at the beginning of the next end step. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Élémental d'eau saumâtre Créature - élémental Quand l'Élémental d'eau saumâtre attaque ou bloque, sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/4 | |||
47. | Morgue Toad Creature - Frog Sacrifice Morgue Toad: Add to your mana pool. | Crapaud des morgues Créature - grenouille Sacrifiez le Crapaud des morgues : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
48. | Hellfire Mongrel Creature - Elemental Dog At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her. | Bâtard du feu de l'enfer Créature - élémental et chien Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
49. | Dimir Cutpurse Creature - Spirit Whenever Dimir Cutpurse deals combat damage to a player, that player discards a card and you draw a card. | Coupe-bourse dimir Créature - esprit À chaque fois que le Coupe-bourse dimir inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
50. | Steamcore Weird Creature - Weird When Steamcore Weird enters the battlefield, if was spent to cast Steamcore Weird, it deals 2 damage to target creature or player. | Anomalie au noyau de vapeur Créature - anomalie Quand l'Anomalie au noyau de vapeur arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour lancer l'Anomalie au noyau de vapeur, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/3 |