Revivez l'affrontement épique entre Ajani et Nicol Bolas via ce pack !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
52. | Blazing Specter Creature - Specter Flying, haste Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card. | Spectre brûlant Créature - spectre Vol, célérité À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
68. | Elder Mastery Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +3/+3 and has flying. Whenever enchanted creature deals damage to a player, that player discards two cards. | Maîtrise ancestrale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et acquiert le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. | Enchantement | ||||
69. | Cruel Ultimatum Sorcery Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, then loses 5 life. You return a creature card from your graveyard to your hand, draw three cards, then gain 5 life. | Ultimatum cruel Rituel L'adversaire ciblé sacrifie une créature, se défausse de trois cartes et perd 5 points de vie. Renvoyez une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main, piochez trois cartes, puis gagnez 5 points de vie. | Rituel | ||||
67. | Slave of Bolas Sorcery Gain control of target creature. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Esclave de Bolas Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
61. | Recoil Instant Return target permanent to its owner's hand. Then that player discards a card. | Reculade Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
63. | Grixis Charm Instant Choose one - Return target permanent to its owner's hand; or target creature gets -4/-4 until end of turn; or creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Charme de Grixis Éphémère Choisissez l'un — Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire ; ou la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour ; ou les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
62. | Undermine Instant Counter target spell. Its controller loses 3 life. | Sape Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur perd 3 points de vie. | Éphémère | ||||
32. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
35. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
33. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de Grisepeau Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , or mana to your mana pool. | Reliquaire de la jungle Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
37. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add 1 to your mana pool. , : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
36. | Sapseep Forest Land (: Add to your mana pool.) Sapseep Forest enters the battlefield tapped. , : You gain 1 life. Activate this ability only if you control two or more green permanents. | Forêt de Suintesève Terrain ( : Ajoutez à votre réserve.) La Forêt de Suintesève arrive sur le champ de bataille engagée. , : Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents verts. | Terrain | ||||
80. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
41. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
38. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
39. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
76. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
74. | Crumbling Necropolis Land Crumbling Necropolis enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Nécropole croulante Terrain La Nécropole croulante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
75. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
79. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
77. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
78. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
64. | Icy Manipulator Artifact , : Tap target artifact, creature, or land. | Manipulateur glacial Artefact , : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Artefact | ||||
60. | Obelisk of Grixis Artifact : Add , , or to your mana pool. | Obélisque de Grixis Artefact : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Artefact | ||||
73. | Rise // Fall Sorcery Return target creature card in a graveyard and target creature on the battlefield to their owners' hands. // Target player reveals two cards at random from his or her hand, then discards each nonland card revealed this way. | Épanouissement // Déclin Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée dans un cimetière et la créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires. // Le joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière. | // | Rituel | |||
72. | Pain // Suffering Sorcery Target player discards a card. // Destroy target land. | Peine // Souffrance Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. // Détruisez le terrain ciblé. | // | Rituel | |||
71. | Spite // Malice Instant Counter target noncreature spell. // Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Rancune // Méchanceté Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. // Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | // | Éphémère | |||
16. | Spitemare Creature - Elemental Whenever Spitemare is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. | Cheval de malveillance Créature - élémental À chaque fois que le Cheval de malveillance subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 |