Duel Decks : Ajani vs Nicol Bolas

Revivez l'affrontement épique entre Ajani et Nicol Bolas via ce pack !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
7.Jade Mage
Creature - Human Shaman

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Mage du jade
Créature - humain et shamane

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature2/1
18.Ageless Entity
Creature - Elemental

Whenever you gain life, put that many +1/+1 counters on Ageless Entity.
Entité sans âge
Créature - élémental

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Entité sans âge.
 Créature4/4
8.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Ranger sylvestre
Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
3.Essence Warden
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde d'essence
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
19.Pride of Lions
Creature - Cat

You may have Pride of Lions assign its combat damage as though it weren't blocked.
Bande de lions
Créature - chat

Vous pouvez faire que la Bande de lions assigne ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature4/4
14.Briarhorn
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Briarhorn enters the battlefield, target creature gets +3/+3 until end of turn.
Evoke .
Corne de bruyère
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Corne de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
Évocation .
 Créature3/3
11.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.
Cerfeclair paissant
Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
24.Lead the Stampede
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
En tête de la ruée
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
30.Sylvan Bounty
Instant

Target player gains 8 life.
Basic landcycling .
Don sylvestre
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
2.Kird Ape
Creature - Ape

Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest.
Gorille beringeï
Créature - grand singe

Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
6.Canyon Wildcat
Creature - Cat

Mountainwalk.
Chat sauvage des canyons
Créature - chat

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
48.Hellfire Mongrel
Creature - Elemental Dog

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her.
Bâtard du feu de l'enfer
Créature - élémental et chien

Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures.
 Créature2/2
45.Slavering Nulls
Creature - Goblin Zombie

Whenever Slavering Nulls deals combat damage to a player, if you control a Swamp, you may have that player discard a card.
Inféconds esclaves
Créature - gobelin et zombie

Quand les Inféconds esclaves infligent des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un marais, vous pouvez faire que ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/1
55.Ogre Savant
Creature - Ogre Wizard

When Ogre Savant enters the battlefield, if was spent to cast Ogre Savant, return target creature to its owner's hand.
Savant ogre
Créature - ogre et sorcier

Quand le Savant ogre arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour lancer le Savant ogre, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
44.Nightscape Familiar
Creature - Zombie

Blue spells and red spells you cast cost 1 less to cast.
: Regenerate Nightscape Familiar.
Familier nyctasophe
Créature - zombie

Les sorts bleus et les sort rouges que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
: Régénérez le Familier nyctasophe.
 Créature1/1
54.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke .
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation .
 Créature3/2
47.Morgue Toad
Creature - Frog

Sacrifice Morgue Toad: Add to your mana pool.
Crapaud des morgues
Créature - grenouille

Sacrifiez le Crapaud des morgues : Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
70.Profane Command
Sorcery

Choose two-Target player loses X Life; or return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield; or target creature gets -X/-X until end of turn; or up to X target creatures gain fear until end of turn.
Commandement profane
Rituel

Choisissez deux - Le joueur ciblé perd X points de vie ; ou renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X ; ou la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour; ou jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
66.Agonizing Demise
Instant

Kicker
Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. If Agonizing Demise was kicked, it deals damage equal to that creature's power to the creature's controller.
Agonie terminale
Éphémère

Kick
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, elle inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
65.Deep Analysis
Sorcery

Target player draws two cards.
Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Analyse en profondeur
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes
Flashback — , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
50.Steamcore Weird
Creature - Weird

When Steamcore Weird enters the battlefield, if was spent to cast Steamcore Weird, it deals 2 damage to target creature or player.
Anomalie au noyau de vapeur
Créature - anomalie

Quand l'Anomalie au noyau de vapeur arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour lancer l'Anomalie au noyau de vapeur, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/3
46.Brackwater Elemental
Creature - Elemental

When Brackwater Elemental attacks or blocks, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).
Élémental d'eau saumâtre
Créature - élémental

Quand l'Élémental d'eau saumâtre attaque ou bloque, sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
43.Surveilling Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
When Surveilling Sprite dies, you may draw a card.
Farfadet épieur
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Quand le Farfadet épieur meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature1/1
58.Vapor Snag
Instant

Return target creature to its owner's hand. Its controller loses 1 life.
Accroc de vapeur
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur perd 1 point de vie.
 Éphémère 
9.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
5.Loam Lion
Creature - Cat

Loam Lion gets +1/+2 as long as you control a Forest.
Lion du terreau
Créature - chat

Le Lion du terreau gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
20.Nacatl Hunt-Pride
Creature - Cat Warrior

Vigilance
, : Target creature can't block this turn.
, : Target creature blocks this turn if able.
Bande chasseresse nacatl
Créature - chat et guerrier

Vigilance
, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
, : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature5/4
22.Ajani's Mantra
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life.
Mantra d'Ajani
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
26.Recumbent Bliss
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life.
Béatitude étendue
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
25.Griffin Guide
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield.
Guide griffon
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
 Enchantement