Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
130. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
87. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
194. | Moldgraf Monstrosity Creature - Insect Trample Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield. | Monstruosité du Moldgraf Créature - insecte Piétinement Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière. | Créature | 8/8 | |||
129. | Balefire Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls. | Dragon du bûcher Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
9. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Chers disparus Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
44. | Back from the Brink Enchantment Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Retour de la mort Enchantement Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
71. | Rooftop Storm Enchantment You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast. | Orage sur le toit Enchantement Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | Enchantement | ||||
76. | Skaab Goliath Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard. Trample. | Skaab goliath Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière. Piétinement. | Créature | 6/9 | |||
112. | Reaper from the Abyss Creature - Demon Flying Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, destroy target non-demon creature. | Faucheur de l'abysse Créature - démon Vol Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, détruisez la créature non-Démon ciblée. | Créature | 6/6 | |||
134. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
150. | Into the Maw of Hell Sorcery Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature. | Dans la gueule de l'enfer Rituel Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
157. | Rage Thrower Creature - Human Shaman Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player. | Lance-rage Créature - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
178. | Essence of the Wild Creature - Avatar Creatures you control enter the battlefield as a copy of Essence of the Wild. | Essence de la Nature Créature - avatar Les créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de l'Essence de la Nature. | Créature | 6/6 | |||
190. | Kindercatch Creature - Spirit | Kinderchope Créature - esprit | Créature | 6/6 | |||
223. | Geistcatcher's Rig Artifact Creature - Construct When Geistcatcher's Rig enters the battlefield, you may have it deal 4 damage to target creature with flying. | Moissonneuse de chasse-geist Créature-artefact - construction Quand la Moissonneuse de chasse-geist arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à une créature ciblée avec le vol. | Créature-artefact | 4/5 | |||
2. | Angel of Flight Alabaster Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand. | Ange du vol d'albâtre Créature - ange Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
3. | Angelic Overseer Creature - Angel Flying As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Brigadière angélique Créature - ange Vol Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/3 | |||
16. | Gallows Warden Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +0/+1. | Garde de la potence Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 3/3 | |||
17. | Geist-Honored Monk Creature - Human Monk Vigilance Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Moine honoré par les geists Créature - humain et moine Vigilance La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | */* | |||
45. | Battleground Geist Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +1/+0. | Geist de champ de bataille Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
63. | Lost in the Mist Instant Counter target spell. Return target permanent to its owner's hand. | Perdue dans la brume Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
68. | Mirror-Mad Phantasm Creature - Spirit Flying : Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard. | Phantasme des miroirs Créature - esprit Vol : Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Créature | 5/1 | |||
82. | Sturmgeist Creature - Spirit Flying Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card. | Sturmgeist Créature - esprit Vol La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. | Créature | */* | |||
88. | Bitterheart Witch Creature - Human Shaman Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library. | Envoûteuse au cœur amer Créature - humain et shamane Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
94. | Curse of Death's Hold Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls gets -1/-1. | Malédiction de l'étreinte de la mort Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
108. | Maw of the Mire Sorcery Destroy target land. You gain 4 life. | Gueule de la fondrière Rituel Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
110. | Morkrut Banshee Creature - Spirit Morbid — When Morkut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn. | Banshee de Morkrut Créature - esprit Morbidité — Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
118. | Stromkirk Patrol Creature - Vampire Soldier Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Patrouille de Stromkirk Créature - vampire et soldat À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/3 | |||
122. | Unburial Rites Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sacres de déterrement Rituel Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
141. | Falkenrath Marauders Creature - Vampire Warrior Flying, haste Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it. | Maraudeurs Falkenrath Créature - vampire et guerrier Vol, célérité À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
147. | Heretic's Punishment Enchantment : Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards. | Punition de l'hérétique Enchantement : Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes. | Enchantement | ||||
153. | Night Revelers Creature - Vampire Night Revelers has haste as long as an opponent controls a human. | Fêtards nocturnes Créature - vampire Les Fêtards nocturnes ont la célérité tant qu'un adversaire contrôle un humain. | Créature | 4/4 | |||
156. | Pitchburn Devils Creature - Devil When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to any target. | Diables brûlegoudron Créature - diable Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
174. | Creeping Renaissance Sorcery Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Renaissance rampante Rituel Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
185. | Grizzled Outcasts Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Grizzled Outcasts. Verso — Krallenhorde Wantons. | Proscrits grisons Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Proscrits grisons. Verso — Libertins Krallenhorde. | Créature | 4/4 | |||
186. | Gutter Grime Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put a slime counter on Gutter Grime, then put a green Ooze token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of slime counters on Gutter Grime.". | Résidus d'égout Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « boue » sur les Résidus d'égout, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Limon avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « boue » sur les Résidus d'égout ». | Enchantement | ||||
189. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
202. | Somberwald Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Morbid — Somberwald Spider enters the battlefield with two or +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Araignée de Somberwald Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Morbidité — L'Araignée de Somberwald arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 2/4 | |||
203. | Spider Spawning Sorcery Put a 1/2 green Spider creature token with reach onto the battlefield for each creature card in your graveyard. (They can block creatures with flying.) Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Frayère de l'araignée Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Ils peuvent bloquer les créatures avec le vol.) Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
214. | Grimgrin, Corpse-Born Legendary Creature - Zombie Warrior Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it. Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin. | Grimgrin, né des cadavres Créature légendaire - zombie et guerrier Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin. | Créature légendaire | 5/5 | |||
220. | Creepy Doll Artifact Creature - Construct Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature. | Poupée sinistre Créature-artefact - construction Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature. | Créature-artefact | 1/1 | |||
228. | Manor Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Defender Manor Gargoyle has indestructible as long as it has defender. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) : Until end of turn, Manor Gargoyle loses defender and gains flying. | Gargouille de manoir Créature-artefact - gargouille Défenseur La Gargouille de manoir a l'indestructible tant qu'elle a le défenseur. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : Jusqu'à la fin du tour, la Gargouille de manoir perd le défenseur et acquiert le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
70. | Murder of Crows Creature - Bird Flying Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card. | Volée de corneilles Créature - oiseau Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
37. | Thraben Purebloods Creature - Dog | Chiens pur-sang de Thraben Créature - chien | Créature | 3/5 | |||
89. | Bloodgift Demon Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, target player draws a card and loses 1 life. | Démon d'offresang Créature - démon Vol Au début de votre entretien, le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 5/4 | |||
188. | Hollowhenge Scavenger Creature - Elemental Morbid — When Hollowhenge Scavenger enters the battlefield, if a creature died this turn, you gain 5 life. | Charognard de Cerclecreux Créature - élémental Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 4/5 | |||
162. | Scourge of Geier Reach Creature - Elemental Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control. | Plaie de la Chaîne de Geier Créature - élémental La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
1. | Abbey Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon d'abbaye Créature - griffon Vol, vigilance. | Créature | 2/2 | |||
10. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
20. | Mausoleum Guard Creature - Human Scout When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Garde du mausolée Créature - humain et éclaireur Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 |