Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
18.Lightkeeper of Emeria
Creature - Angel

Multikicker W

Flying

When Lightkeeper of Emeria enters the battlefield, you gain 2 life for each time it was kicked.
Gardelumière d'Éméria
Créature - ange

Multikick W

Vol

Quand la Gardelumière d'Éméria arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée.
 Créature2/4
17.Journey to Nowhere
Enchantment - Aura

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.

When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement - aura

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.

Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
16.Jötun Grunt
Creature - Giant Soldier

Cumulative upkeep-Put two cards in a single graveyard on the bottom of their owner's library.
Grognard jötun
Créature - géant et soldat

Entretien Cumulatif - Mettez deux cartes d'un même cimetière au-dessous de la bibliothèque de leur propriétaire.
 Créature4/4
15.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Détruisez toutes les créatures non-jetons.
 Rituel 
14.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
13.False Prophet
Creature - Human Cleric

When False Prophet dies, exile all creatures.
Faux prophète
Créature - humain et clerc

Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures.
 Créature2/2
12.Crescendo of War
Enchantment

At the beginning of each upkeep, put a strife counter on Crescendo of War.

Attacking creatures gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.

Defending creatures you control gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.
Montée en crescendo de la guerre
Enchantement

Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures bloqueuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
 Enchantement 
11.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
10.Celestial Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, you gain 3 life.
Force céleste
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature7/7
9.Bathe in Light
Instant

Radiance - Choose a color. Target creature and each other creature that shares a color with it gain protection from the chosen color until end of turn.
Bain de lumière
Éphémère

Irradiance - Choisissez une couleur. La créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle acquiert la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
8.Austere Command
Sorcery

Choose two - Destroy all artifacts; or destroy all enchantments; or destroy all creatures with converted mana cost 3 or less; or destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux — Détruisez tous les artefacts ; ou détruisez tous les enchantements ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 ; ou détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à .
 Rituel 
7.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who choose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit la guerre ou la paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
6.Arbiter of Knollridge
Creature - Giant Wizard

Vigilance

When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players.
Arbitre de Tertrecime
Créature - géant et sorcier

Vigilance

Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs.
 Créature5/5
5.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying

Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.

Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.
Arbitre angélique
Créature - ange

Vol

Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.

Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
4.Alliance of Arms
Sorcery

Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player creates X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is the total amount of mana paid this way.
Alliance des armes
Rituel

Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur crée X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
 Rituel 
3.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.

Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.

Recyclage .
 Rituel 
2.Afterlife
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Destin posthume
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Essence avec le vol.
 Éphémère 
1.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).
Artisan de Kozilek
Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9