Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
52.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying

When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.

Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol

Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.

Évocation .
 Créature2/2
153.Explosive Vegetation
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Végétation explosive
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
3.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.

Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.

Recyclage .
 Rituel 
179.Yavimaya Elder
Creature - Human Druid

When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

, Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card.
Vieux sage de la Yavimaya
Créature - humain et druide

Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
 Créature2/1
234.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power.

Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5
35.Voice of All
Creature - Angel

Flying

As Voice of All enters the battlefield, choose a color.

Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol

Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
235.Vorosh, the Hunter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh.
Vorosh, le chasseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
 Créature légendaire6/6
147.Collective Voyage
Sorcery

Join Forces — Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player searches his of her library for up to X basic land cards, where X is the total amount of mana paid this way, puts them onto the battlefield tapped, then shuffles his or her library.
Voyage collectif
Rituel

Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière, puis les met sur le champ de bataille engagés, puis mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
17.Journey to Nowhere
Enchantment - Aura

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.

When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement - aura

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.

Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
36.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gains +2/+2, has vigilance and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
138.Vow of Lightning
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de foudre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
107.Vow of Malice
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +2/+2, has intimidate, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de malice
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
178.Vow of Wildness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or a planeswalker tou control.
Vœu de sauvagerie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
68.Vow of Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2, has flying and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
239.Wrexial, the Risen Deep
Legendary Creature - Kraken

Islandwalk, swampwalk

Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Wrexial, Émergence des Profondeurs
Créature légendaire - kraken

Traversée des îles, traversée des marais

À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire5/8
240.Zedruu the Greathearted
Legendary Creature - Minotaur Monk

At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control.

: Target opponent gains control of target permanent you control.
Zedruü au Grandcœur
Créature légendaire - minotaure et moine

Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent.

: L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
236.Vulturous Zombie
Creature - Plant Zombie

Flying

Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie.
Zombie rapace
Créature - plante et zombie

Vol

À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
 Créature3/3
142.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ».
 Enchantement