Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
79.Dread Cacodemon
Creature - Demon

When Dread Cacodemon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all creatures your opponents control, then tap all other creatures you control.
Cacodémon de l'effroi
Créature - démon

Quand le Cacodémon de l'effroi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez.
 Créature8/8
34.Storm Herd
Sorcery

Put X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying onto the battlefield, where X is your life total.
Troupeau des tempêtes
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie.
 Rituel 
1.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).
Artisan de Kozilek
Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
207.Karador, Ghost Chieftain
Legendary Creature - Centaur Spirit

Karador, Ghost Chieftain costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

During each of your turns, you may cast one creature card from your graveyard.
Karador, chef de clan fantôme
Créature légendaire - centaure et esprit

Karador, chef de clan fantôme coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature de votre cimetière.
 Créature légendaire3/4
65.Trench Gorger
Creature

Trample

When Trench Gorger enters the battlefield, you may search your library for any number of land cards, exile them, then shuffle your library. If you do, Trench Gorger's base power and toughness each become equal to the number of cards exiled this way.
Avaleur des grands fonds
Créature

Piétinement

Quand l'Avaleur des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain, les exiler et mélanger votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, la force et l'endurance de base de l'Avaleur des grands fonds deviennent chacune égale au nombre de cartes exilées de cette manière.
 Créature6/6
111.Avatar of Slaughter
Creature - Avatar

Creatures have double strike and attack each turn if able.
Avatar du massacre
Créature - avatar

Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque tour si possible.
 Créature8/8
128.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.
Force magmatique
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
174.Symbiotic Wurm
Creature - Wurm

When Symbiotic Wurm dies, put seven 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
Guivre symbiotique
Créature - guivre

Quand la Guivre symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature7/7
189.Chorus of the Conclave
Legendary Creature - Dryad Lord

Forestwalk

As an additional cost to cast creature spells, you may pay any amount of mana. If you do, that creature enters the battlefield with that many additional +1/+1 counters on it.
Harmonie du Conclave
Créature légendaire - dryade et seigneur

Traversée des forêts

En tant que coût supplémentaire pour lancer des sorts de créature, vous pouvez payez n'importe quelle quantité de mana. Si vous faites ainsi, cette créature arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
 Créature légendaire3/8
192.Death Mutation
Sorcery

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield, where X is its converted mana cost.
Mutation mortelle
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Rituel 
110.Avatar of Fury
Creature - Avatar

If an opponent controls seven or more lands, Avatar of Fury costs 6 less to cast.

Flying

: Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Avatar de la fureur
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle sept terrains ou plus, l'Avatar de la fureur coûte 6 de moins à lancer.

Vol

: L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
73.Avatar of Woe
Creature - Avatar

If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs 6 less to cast.

Fear

: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Avatar du malheur
Créature - avatar

S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte 6 de moins à lancer.

Peur

: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature6/5
108.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.

Flying, trample, protection from white, protection from blue

: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.

Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu

: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
95.Reiver Demon
Creature - Demon

Flying

When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated.
Démon dépouilleur
Créature - démon

Vol

Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Créature6/6
10.Celestial Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, you gain 3 life.
Force céleste
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature7/7
126.Insurrection
Sorcery

Untap all creatures and gain control of them until end of turn. They gain haste until end of turn.
Insurrection
Rituel

Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
7.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who choose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit la guerre ou la paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi la paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
234.Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrified creature's power.

Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
Vish Kal, arbitre de sang
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
 Créature légendaire5/5
229.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez au hasard une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
191.Damia, Sage of Stone
Legendary Creature - Gorgon Wizard

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Skip your draw step.

At the beginning of your upkeep, if you had fewer than seven cards in your hand, draw cards equal to the difference.
Damia, Sage de pierre
Créature légendaire - gorgonoïde et sorcier

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Passez votre étape de pioche.

Au début de votre entretien, si vous avez moins de sept cartes dans votre main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature légendaire4/4
159.Hornet Queen
Creature - Insect

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Hornet Queen enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch .
Reine des frelons
Créature - insecte

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand la Reine des frelons arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel.
 Créature2/2
15.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Détruisez toutes les créatures non-jetons.
 Rituel 
122.Faultgrinder
Creature - Elemental

Trample

When Faultgrinder enters the battlefield, destroy target land.

Evoke .
Ravineur
Créature - élémental

Piétinement

Quand le Ravineur arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.

Évocation .
 Créature4/4
164.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling

When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Terrocorne krosian
Créature - sanglier et bête

Recyclage

Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature6/5
226.Simic Sky Swallower
Creature

Flying; trample; shroud.
Briffaud céleste des Simic
Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
198.Fire // Ice
Instant

Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

//

Tap target permanent.

Draw a card.
Feu // Glace
Éphémère

Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

//

Engagez le permanent ciblé.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
160.Hunting Pack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Meute chasseresse
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
119.Disaster Radius
Sorcery

As an additional cost to cast Disaster Radius, reveal a creature card from your hand.

Disaster Radius deals X damage to each creature your opponents control, where X is the revealed card's converted mana cost.
Rayonnement de désastre
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rayonnement de désastre, révélez une carte de créature de votre main.

Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le cout converti de mana de la carte révélée.
 Rituel 
188.Call the Skybreaker
Sorcery

Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield.

Retrace.
Appel du briseciel
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol.

Pistage.
 Rituel 
263.Triskelavus
Artifact Creature - Construct

Flying

Triskelavus enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Triskelavus: Put a 1/1 Triskelavite artifact creature token with flying onto the battlefield. It has ''Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player.''.
Triskelavus
Créature-artefact - construction

Vol

Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Triskelavite avec le vol. Il a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Créature-artefact1/1
62.Slipstream Eel
Creature - Fish Beast

Slipstream Eel can't attack unless defending player controls an Island.

Cycling .
Anguille des sillages
Créature - poisson et bête

L'Anguille des sillages ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.

Recyclage .
 Créature6/6
75.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying

Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol

À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4
93.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering

Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat

À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
228.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying

If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol

Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5
5.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying

Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.

Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.
Arbitre angélique
Créature - ange

Vol

Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.

Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
180.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying

When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.
Ange du désespoir
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
185.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Dragon

Flying

When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the bbttlefield.

: All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - dragon

Vol

Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière.

: Toutes les créatures dragons gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
6.Arbiter of Knollridge
Creature - Giant Wizard

Vigilance

When Arbiter of Knollridge enters the battlefield, each player's life total becomes the highest life total among all players.
Arbitre de Tertrecime
Créature - géant et sorcier

Vigilance

Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient égal au total de points de vie le plus élevé parmi tous les joueurs.
 Créature5/5
19.Martyr's Bond
Enchantment

Whenever Martyr's Bond or another nonland permanent you control is put into a graveyard from the battlefield, each opponent sacrifices a permanent that share a card type with it.
Lien du martyr
Enchantement

À chaque fois que le Lien du martyr ou un autre permanent non-terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie un permanent qui partage un type de carte avec lui.
 Enchantement 
118.Death by Dragons
Sorcery

Each player other than target player puts a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
Décès par dragons
Rituel

Chaque joueur autre que le joueur ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Rituel 
204.Intet, the Dreamer
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield.
Intet, le rêveur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
 Créature légendaire6/6
215.Numot, the Devastator
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands.
Numot, le dévastateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
 Créature légendaire6/6
216.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
230.Teneb, the Harvester
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
Teneb, le moissonneur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire6/6
235.Vorosh, the Hunter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh.
Vorosh, le chasseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
 Créature légendaire6/6
129.Mana-Charged Dragon
Creature - Dragon

Flying, trample

Join Forces - Whenever Mana-Charged Dragon attacks or blocks, each player starting with you may pay any amount of mana. Mana-Charged Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the total amount of mana paid this way.
Dragon chargé au mana
Créature - dragon

Vol, piétinement

Union des forces - À chaque fois que le Dragon chargé au mana attaque ou bloque, chaque joueur en commençant par vous peut payer n'importe quelle quantité de mana. Le Dragon chargé au mana gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
 Créature5/5
161.Hydra Omnivore
Creature - Hydra

Whenever Hydra Omnivore deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to each other opponent.
Hydre omnivore
Créature - hydre

À chaque fois que l'Hydre omnivore inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures à chaque autre adversaire.
 Créature8/8
97.Scythe Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Scythe Specter deals combat damage to a player, each opponent discards a card. Each player who discarded the card with the highest converted mana cost among cards discarded this way loses life equal to that converted mana cost.
Spectre à la faux
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte ayant le coût de mana le plus élevé parmi les cartes défaussées de cette manière perd un nombre de points de vie égal à ce coût converti de mana.
 Créature4/4
76.Dark Hatchling
Creature - Horror

Flying

When Dark Hatchling enters the battlefield, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Couvée ténébreuse
Créature - horreur

Vol

Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature3/3
91.Nemesis Trap
Instant - Trap

If a white creature is attacking, you may pay rather than pay Nemesis Trap's mana cost.

Exile target attacking creature. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Piège à némésis
Éphémère - piège

Si une créature blanche attaque, vous pouvez payer à la place du coût de mana du Piège à némésis.

Exilez la créature attaquante ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère