Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Minds Aglow Sorcery Join forces — Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player draws X cards, where X is the total amount of mana paid this way. | Brillance des esprits Rituel Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe que montant de mana. Chaque joueur pioche X cartes, X étant le montant total de mana payé de cette manière. | Rituel | ||||
52. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
53. | Murmurs from Beyond Instant - Arcane Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand. | Murmures de l'au-delà Éphémère - arcane Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main. | Éphémère | ||||
54. | Perilous Research Instant Draw two cards, then sacrifice a permanent. | Recherche périlleuse Éphémère Piochez deux cartes, puis sacrifiez un permanent. | Éphémère | ||||
55. | Propaganda Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Propagande Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
56. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Rayon de commandement Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
57. | Reins of Power Instant Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn. | Rênes du pouvoir Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
58. | Repulse Instant Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Répulsion Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
59. | Riddlekeeper Creature - Homunculus Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Gardien des énigmes Créature - homoncule À chaque fois qu'une créature vous attaque ou qu'elle attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
60. | Scattering Stroke Instant Counter target spell. Clash with an opponent. If you win, at the beginning of your next main phase, you may add X to your mana pool, where X is that spell's converted mana cost. | Botte de dispersion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez ajouter X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
61. | Skyscribing Sorcery Each player draws X cards. Forecast - , Reveal Skyscribing from your hand: Each player draws a card. | Écriture céleste Rituel Chaque joueur pioche X cartes. Prévision - , révélez l'Écriture céleste depuis votre main : Chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
62. | Slipstream Eel Creature - Fish Beast Slipstream Eel can't attack unless defending player controls an Island. Cycling . | Anguille des sillages Créature - poisson et bête L'Anguille des sillages ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. Recyclage . | Créature | 6/6 | |||
63. | Spell Crumple Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on the bottom of its owner's library instead of into that player's graveyard. Put Spell Crumple on the bottom of it's owners library. | Écrasement de sort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, mettez-le sur au-dessous de la bibliothèque son contrôleur au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. Mettez l'Écrasement de sort au-dessous de la bibliothèque de son contrôleur. | Éphémère | ||||
64. | Trade Secrets Sorcery Target opponent draws two cards, then you draw up to four cards. That opponent may repeat this process as many times as he or she chooses. | Secrets commerciaux Rituel L'adversaire ciblé pioche deux cartes, et vous piochez ensuite jusqu'à quatre cartes. Cet adversaire peut répéter le processus autant de fois qu'il le souhaite. | Rituel | ||||
65. | Trench Gorger Creature Trample When Trench Gorger enters the battlefield, you may search your library for any number of land cards, exile them, then shuffle your library. If you do, Trench Gorger's base power and toughness each become equal to the number of cards exiled this way. | Avaleur des grands fonds Créature Piétinement Quand l'Avaleur des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain, les exiler et mélanger votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, la force et l'endurance de base de l'Avaleur des grands fonds deviennent chacune égale au nombre de cartes exilées de cette manière. | Créature | 6/6 | |||
66. | Vedalken Plotter Creature - Vedalken Wizard When Vedalken Plotter enters the battlefield, exchange control of target land you control and target land an opponent controls. | Conspirateur vedalken Créature - vedalken et sorcier Quand le Conspirateur vedalken arrive sur le champ de bataille, échangez le contrôle du terrain ciblé que vous contrôlez contre celui d'un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 1/1 | |||
67. | Vision Skeins Instant Each player draws two cards. | Écheveaux de vision Éphémère Chaque joueur pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
68. | Vow of Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
69. | Whirlpool Whelm Instant Clash with an opponent, then return target creature to its owner's hand. If you win, you may put that creature on top of its owner's library instead. | Submersion dans le tourbillon Éphémère Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
70. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Aubaine Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
71. | Wonder Creature - Incarnation Flying As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying. | L'Émerveillement Créature - incarnation Vol Tant que l'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 2/2 | |||
72. | Attrition Enchantment , Sacrifice a creature: Destroy target nonblack creature. | Attrition Enchantement , sacrifiez une créature : Détruisez la créature non-noire ciblée. | Enchantement | ||||
73. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs 6 less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Avatar du malheur Créature - avatar S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte 6 de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
74. | Buried Alive Sorcery Search your library for up to three creature cards and put them into your graveyard. Then shuffle your library. | Enterré vivant Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature et mettez-les dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
75. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
76. | Dark Hatchling Creature - Horror Flying When Dark Hatchling enters the battlefield, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Couvée ténébreuse Créature - horreur Vol Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 3/3 | |||
77. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
78. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
79. | Dread Cacodemon Creature - Demon When Dread Cacodemon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all creatures your opponents control, then tap all other creatures you control. | Cacodémon de l'effroi Créature - démon Quand le Cacodémon de l'effroi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. | Créature | 8/8 | |||
80. | Evincar's Justice Sorcery Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player. | Justice de l'Incarmal Rituel Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La Justice de l'Incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
81. | Extractor Demon Creature - Demon Flying Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Démon extracteur Créature - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/5 | |||
82. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
83. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Maraudeur sacpeau Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
84. | Footbottom Feast Instant Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Festin de Piedfond Éphémère Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
85. | Grave Pact Enchantment Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature. | Pacte de la tombe Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature. | Enchantement | ||||
86. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
87. | Hex Sorcery Destroy six target creatures. | Maléfice hexagonal Rituel Détruisez six créatures ciblées. | Rituel | ||||
88. | Living Death Sorcery Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way. | Mort vivante Rituel Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | Rituel | ||||
89. | Mortivore Creature - Lhurgoyf Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards. : Regenerate Mortivore. | Nécrovore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. : Régénérez le Nécrovore. | Créature | */* | |||
90. | Nantuko Husk Creature - Zombie Insect Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn. | Carapace de nantuko Créature - zombie et insecte Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
91. | Nemesis Trap Instant - Trap If a white creature is attacking, you may pay rather than pay Nemesis Trap's mana cost. Exile target attacking creature. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. | Piège à némésis Éphémère - piège Si une créature blanche attaque, vous pouvez payer à la place du coût de mana du Piège à némésis. Exilez la créature attaquante ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
92. | Nezumi Graverobber Creature - Rat Rogue : Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber. }———————{ Flip }———————{ Nighteyes the Desecrator Legendary Creature - Rat Wizard : Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. (4/2). | Pilleur de tombes nezumi Créature - rat et gredin : Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi. }———————{ Flip }———————{ Noctœil le profanateur Créature légendaire : rat et sorcier : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. (4/2). | Créature | 2/1 | |||
93. | Patron of the Nezumi Legendary Creature - Spirit Rat offering Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life. | Patron des nezumi Créature légendaire - esprit Offrande de rat À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
94. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
95. | Reiver Demon Creature - Demon Flying When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated. | Démon dépouilleur Créature - démon Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 6/6 | |||
96. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. | Rituel | ||||
97. | Scythe Specter Creature - Specter Flying Whenever Scythe Specter deals combat damage to a player, each opponent discards a card. Each player who discarded the card with the highest converted mana cost among cards discarded this way loses life equal to that converted mana cost. | Spectre à la faux Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte ayant le coût de mana le plus élevé parmi les cartes défaussées de cette manière perd un nombre de points de vie égal à ce coût converti de mana. | Créature | 4/4 | |||
98. | Sewer Nemesis Creature - Horror As Sewer Nemesis enters the battlefield, choose a player. Sewer Nemesis's power and toughness are each equal to the number of cards in that player's graveyard. Whenever the chosen player casts a spell, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Némésis des égouts Créature - horreur Au moment où la Némésis des égouts arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La force et l'endurance de la Némésis des égouts sont chacune égales au nombre de cartes dans le cimetière du joueur choisi. À chaque fois que le joueur choisi lance un sort, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | */* | |||
99. | Shared Trauma Sorcery Join forces - Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the total amount of mana paid this way. | Traumatisme partagé Rituel Union des forces - En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le montant total de mana payé de cette manière. | Rituel | ||||
100. | Shriekmaw Creature - Elemental Fear When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. Evoke . | Hurlegueule Créature - élémental Peur Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation . | Créature | 3/2 |