Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
168.Relic Crush
Instant

Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment.
Reliques écrasées
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
95.Reiver Demon
Creature - Demon

Flying

When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated.
Démon dépouilleur
Créature - démon

Vol

Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Créature6/6
57.Reins of Power
Instant

Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn.
Rênes du pouvoir
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
94.Razorjaw Oni
Creature - Demon Spirit

Black creatures can't block.
Oni aux mâchoires de rasoir
Créature - démon et esprit

Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
 Créature4/5
56.Ray of Command
Instant

Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it.
Rayon de commandement
Éphémère

Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la.
 Éphémère 
133.Rapacious One
Creature - Eldrazi Drone

Trample

Whenever Rapacious One deals combat damage to a player, put that many colorless 0/1 Eldrazi Spawn tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.".
Lui-qui-est-avide
Créature - eldrazi et drone

Piétinement

À chaque fois que Lui-qui-est-avide inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ».
 Créature5/4
257.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
284.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
132.Pyrohemia
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia.

: Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player.
Pyrohépathite
Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite.

: La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
131.Punishing Fire
Instant

Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player.

Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand.
Feu punitif
Éphémère

Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
256.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Prisme prophétique
Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
219.Prophetic Bolt
Instant

Prophetic Bolt deals 4 damage to target creature or player. Look at the top four cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library.
Éclair prophétique
Éphémère

L'Éclair prophétique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
55.Propaganda
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Propagande
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
27.Prison Term
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature cannot attack or block and its activated abilities cannot be activated.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control you may attach Prison Term onto that creature.
Peine de prison
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher la Peine de prison à cette créature.
 Enchantement 
26.Pollen Lullaby
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Clash with an opponent. If you win, creatures that player controls don't untap during the player's next untap step.
Berceuse de pollen
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, les créatures que ce joueur contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Éphémère 
218.Plumeveil
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender, flying.
Plumevoile
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur, vol.
 Créature4/4
302.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
299.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
301.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
300.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
54.Perilous Research
Instant

Draw two cards, then sacrifice a permanent.
Recherche périlleuse
Éphémère

Piochez deux cartes, puis sacrifiez un permanent.
 Éphémère 
167.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4
93.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering

Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat

À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
25.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
255.Orzhov Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet d'Orzhov
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
217.Orzhov Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)

: Target player gains 1 life.

: Each player loses 1 life.
Ghildmage d'Orzhov
Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Le joueur ciblé gagne 1 point de vie.

: Chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature2/2
283.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.

When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Basilique d'Orzhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
216.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
24.Orim's Thunder
Instant

Kicker R

Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that artifact or enchantment's converted mana cost to target creature.
Tonnerre selon Orime
Éphémère

Kick R

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cet artefact ou enchantement.
 Éphémère 
130.Oni of Wild Places
Creature - Demon Spirit

Haste

At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand.
Oni des lieux sauvages
Créature - démon et esprit

Célérité

Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature6/5
254.Oblivion Stone
Artifact

, : Put a fate counter on target permanent.

, , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents.
Pierre de l'oubli
Artefact

, : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé.

, , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents.
 Artefact 
23.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
22.Oblation
Instant

The owner of target nonland permanent shuffles it into his or her library, then draws two cards.
Oblation
Éphémère

Le propriétaire du permanent non-terrain ciblé mélange celui-ci à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes.
 Éphémère 
215.Numot, the Devastator
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands.
Numot, le dévastateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
 Créature légendaire6/6
214.Nucklavee
Creature - Beast

When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand.

When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand.
Nuckelavee
Créature - bête

Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
213.Nin, the Pain Artist
Legendary Creature - Vedalken Wizard

, : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards.
Nin, l'artiste en souffrances
Créature légendaire - vedalken et sorcier

, : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes.
 Créature légendaire1/1
92.Nezumi Graverobber
Creature - Rat Rogue

: Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber.

}———————{ Flip }———————{

Nighteyes the Desecrator

Legendary Creature - Rat Wizard

: Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.

(4/2).
Pilleur de tombes nezumi
Créature - rat et gredin

: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

}———————{ Flip }———————{

Noctœil le profanateur

Créature légendaire : rat et sorcier

: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.

(4/2).
 Créature2/1
91.Nemesis Trap
Instant - Trap

If a white creature is attacking, you may pay rather than pay Nemesis Trap's mana cost.

Exile target attacking creature. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Piège à némésis
Éphémère - piège

Si une créature blanche attaque, vous pouvez payer à la place du coût de mana du Piège à némésis.

Exilez la créature attaquante ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
212.Necrogenesis
Enchantment

: Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Nécrogénèse
Enchantement

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
90.Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
Carapace de nantuko
Créature - zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
53.Murmurs from Beyond
Instant - Arcane

Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand.
Murmures de l'au-delà
Éphémère - arcane

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main.
 Éphémère 
52.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying

When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.

Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol

Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.

Évocation .
 Créature2/2
313.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
311.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
312.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
314.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
21.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Mère des runes
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
89.Mortivore
Creature - Lhurgoyf

Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards.

: Regenerate Mortivore.
Nécrovore
Créature - lhurgoyf

La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.

: Régénérez le Nécrovore.
 Créature*/*
211.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la créature ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
20.Monk Realist
Creature - Human Monk Cleric

When Monk Realist enters the battlefield, destroy target enchantment.
Moine réaliste
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine réaliste arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/1