Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
27.Prison Term
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature cannot attack or block and its activated abilities cannot be activated.

Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control you may attach Prison Term onto that creature.
Peine de prison
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher la Peine de prison à cette créature.
 Enchantement 
93.Patron of the Nezumi
Legendary Creature - Spirit

Rat offering

Whenever a permanent is put into an opponent's graveyard, that player loses 1 life.
Patron des nezumi
Créature légendaire - esprit

Offrande de rat

À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
33.Spurnmage Advocate
Creature - Human Nomad

: Return two target cards in an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target attacking creature.
Partisan des repoussmages
Créature - humain et nomade

: Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Créature1/1
85.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
216.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
117.Comet Storm
Instant

Multikicker 1

Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them.
Orage de comètes
Éphémère

Multikick 1

Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles.
 Éphémère 
130.Oni of Wild Places
Creature - Demon Spirit

Haste

At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand.
Oni des lieux sauvages
Créature - démon et esprit

Célérité

Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature6/5
94.Razorjaw Oni
Creature - Demon Spirit

Black creatures can't block.
Oni aux mâchoires de rasoir
Créature - démon et esprit

Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
 Créature4/5
22.Oblation
Instant

The owner of target nonland permanent shuffles it into his or her library, then draws two cards.
Oblation
Éphémère

Le propriétaire du permanent non-terrain ciblé mélange celui-ci à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes.
 Éphémère 
215.Numot, the Devastator
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands.
Numot, le dévastateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
 Créature légendaire6/6
214.Nucklavee
Creature - Beast

When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand.

When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand.
Nuckelavee
Créature - bête

Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
213.Nin, the Pain Artist
Legendary Creature - Vedalken Wizard

, : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards.
Nin, l'artiste en souffrances
Créature légendaire - vedalken et sorcier

, : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes.
 Créature légendaire1/1
39.Aehersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .
Nemrod d'Æther
Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
98.Sewer Nemesis
Creature - Horror

As Sewer Nemesis enters the battlefield, choose a player.

Sewer Nemesis's power and toughness are each equal to the number of cards in that player's graveyard.

Whenever the chosen player casts a spell, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Némésis des égouts
Créature - horreur

Au moment où la Némésis des égouts arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.

La force et l'endurance de la Némésis des égouts sont chacune égales au nombre de cartes dans le cimetière du joueur choisi.

À chaque fois que le joueur choisi lance un sort, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature*/*
173.Squallmonger
Creature - Monger

: Squallmonger deals 1 damage to each creature with flying and each player. Any player may activate this ability.
Négociante en vents
Créature - négociant

: La Négociante en vents inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature3/3
89.Mortivore
Creature - Lhurgoyf

Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards.

: Regenerate Mortivore.
Nécrovore
Créature - lhurgoyf

La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.

: Régénérez le Nécrovore.
 Créature*/*
212.Necrogenesis
Enchantment

: Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Nécrogénèse
Enchantement

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
192.Death Mutation
Sorcery

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield, where X is its converted mana cost.
Mutation mortelle
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Rituel 
38.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
44.Dreamborn Muse
Creature - Spirit

At the beginning of each player's upkeep, that player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of cards in his or her hand.
Muse née des rêves
Créature - esprit

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans sa main.
 Créature2/2
53.Murmurs from Beyond
Instant - Arcane

Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand.
Murmures de l'au-delà
Éphémère - arcane

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main.
 Éphémère 
237.Wall of Denial
Creature - Wall

Defender, flying, shroud.
Mur de déni
Créature - mur

Défenseur, vol, linceul.
 Créature0/8
37.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
211.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la créature ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
88.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.
Mort vivante
Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
12.Crescendo of War
Enchantment

At the beginning of each upkeep, put a strife counter on Crescendo of War.

Attacking creatures gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.

Defending creatures you control gain +1/+0 for each strife counter on Crescendo of War.
Montée en crescendo de la guerre
Enchantement

Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.

Les créatures bloqueuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
 Enchantement 
313.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
311.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
312.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
314.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
20.Monk Realist
Creature - Human Monk Cleric

When Monk Realist enters the battlefield, destroy target enchantment.
Moine réaliste
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine réaliste arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
251.Howling Mine
Artifact

At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card.
Mine rugissante
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Artefact 
160.Hunting Pack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Meute chasseresse
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
21.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Mère des runes
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
144.Bestial Menace
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.
Menace bestiale
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup, et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Rituel 
193.Desecrator Hag
Creature - Hag

When Desecrator Hag enters the battlefield, return to your hand the creature card in your graveyard with the greatest power. If two or more cards are tied for greatest power, you choose one of them.
Mégère profanatrice
Créature - mégère

Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous en choisissez une.
 Créature2/2
296.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
267.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.

When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.

: Add to your mana pool.
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
83.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
309.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
308.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
310.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
307.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
208.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying

When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.
Malfégor
Créature légendaire - démon et dragon

Vol

Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
87.Hex
Sorcery

Destroy six target creatures.
Maléfice hexagonal
Rituel

Détruisez six créatures ciblées.
 Rituel 
209.Master Warcraft
Instant

( can be paid with either or .)

Cast Master Warcraft only before attackers are declared.

You choose which creatures attack this turn. You choose how each creature blocks this turn.
Maîtrise de l'art de la guerre
Éphémère

( peut être payé au choix avec ou .)

Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant que les attaquants ne soient déclarés.

Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci.
 Éphémère 
166.Magus of the Vineyard
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Mage du vignoble
Créature - humain et sorcier

Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Créature1/1
202.Gwyllion Hedge-Mage
Creature - Hag Wizard

When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield.

When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Mage des haies gwyll
Créature - mégère et sorcier

Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
195.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
133.Rapacious One
Creature - Eldrazi Drone

Trample

Whenever Rapacious One deals combat damage to a player, put that many colorless 0/1 Eldrazi Spawn tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.".
Lui-qui-est-avide
Créature - eldrazi et drone

Piétinement

À chaque fois que Lui-qui-est-avide inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ».
 Créature5/4