Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
225. | Sigil Captain Creature - Rhino Soldier Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature is 1/1, put two +1/+1 counters on it. | Capitaine aux sigilles Créature - rhinocéros et soldat À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si cette créature est 1/1, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
158. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
42. | Conundrum Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library. | Sphinx du mystère Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
157. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Garruk Languebestion Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
56. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Rayon de commandement Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
134. | Ruination Sorcery Destroy all nonbasic lands. | Ruine Rituel Détruisez tous les terrains qui ne sont pas des terrains de base. | Rituel | ||||
153. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Végétation explosive Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
113. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
262. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
145. | Brawn Creature - Incarnation Trample As long as Brawn is in your graveyard and you control a forest, creatures you control have trample. | La Force Créature - incarnation Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, toutes les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
71. | Wonder Creature - Incarnation Flying As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying. | L'Émerveillement Créature - incarnation Vol Tant que l'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 2/2 | |||
86. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
165. | Lhurgoyf Creature - Lhurgoyf Lhurgoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus . | Lhurgoyf Créature - lhurgoyf La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus . | Créature | */1+* | |||
44. | Dreamborn Muse Creature - Spirit At the beginning of each player's upkeep, that player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of cards in his or her hand. | Muse née des rêves Créature - esprit Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans sa main. | Créature | 2/2 | |||
89. | Mortivore Creature - Lhurgoyf Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards. : Regenerate Mortivore. | Nécrovore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. : Régénérez le Nécrovore. | Créature | */* | |||
193. | Desecrator Hag Creature - Hag When Desecrator Hag enters the battlefield, return to your hand the creature card in your graveyard with the greatest power. If two or more cards are tied for greatest power, you choose one of them. | Mégère profanatrice Créature - mégère Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous en choisissez une. | Créature | 2/2 | |||
85. | Grave Pact Enchantment Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature. | Pacte de la tombe Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature. | Enchantement | ||||
45. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Fait ou fiction Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
104. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
105. | Unnerve Sorcery Each opponent discards two cards. | Trouble intense Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
18. | Lightkeeper of Emeria Creature - Angel Multikicker W Flying When Lightkeeper of Emeria enters the battlefield, you gain 2 life for each time it was kicked. | Gardelumière d'Éméria Créature - ange Multikick W Vol Quand la Gardelumière d'Éméria arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/4 | |||
94. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
109. | Anger Creature - Incarnation Haste As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste. | La Colère Créature - incarnation Célérité Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
35. | Voice of All Creature - Angel Flying As Voice of All enters the battlefield, choose a color. Voice of All has protection from the chosen color. | Voix du Grand Tout Créature - ange Vol Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie. | Créature | 2/2 | |||
120. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
132. | Pyrohemia Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia. : Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player. | Pyrohépathite Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite. : La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
11. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Assemblée des fidèles Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
28. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous lancez ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
137. | Sulfurous Blast Instant Sulfurous Blast deals 2 damage to each creature and each player. If you cast this spell during your main phase, Sulfurous Blast deals 3 damage to each creature and each player instead. | Salve sulfureuse Éphémère La salve sulfureuse inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la Salve sulfureuse inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur à la place. | Éphémère | ||||
238. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Boulet de démolition Éphémère Détruisez la créature ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
209. | Master Warcraft Instant ( can be paid with either or .) Cast Master Warcraft only before attackers are declared. You choose which creatures attack this turn. You choose how each creature blocks this turn. | Maîtrise de l'art de la guerre Éphémère ( peut être payé au choix avec ou .) Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant que les attaquants ne soient déclarés. Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci. | Éphémère | ||||
77. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
80. | Evincar's Justice Sorcery Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player. | Justice de l'Incarmal Rituel Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La Justice de l'Incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
123. | Flametongue Kavu Creature - Kavu When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Kavru languefeu Créature - kavru Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
38. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
13. | False Prophet Creature - Human Cleric When False Prophet dies, exile all creatures. | Faux prophète Créature - humain et clerc Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures. | Créature | 2/2 | |||
187. | Brion Stoutarm Legendary Creature - Giant Warrior Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) ,, Sacrifice a creature other than Brion Stoutarm : Brion Stoutarm deals damage equal to the sacrificed creature's power to target player. | Brion Bonbras Créature légendaire - géant et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) , , sacrifiez une créature autre que Brion Bonbras : Brion Bonbras inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 4/4 | |||
139. | Wild Ricochet Instant You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ricochet incontrôlé Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
57. | Reins of Power Instant Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn. | Rênes du pouvoir Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
60. | Scattering Stroke Instant Counter target spell. Clash with an opponent. If you win, at the beginning of your next main phase, you may add X to your mana pool, where X is that spell's converted mana cost. | Botte de dispersion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez ajouter X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
124. | Furnace Whelp Creature - Dragon Flying : Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn. | Dragonnet du fourneau Créature - dragon Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
36. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gains +2/+2, has vigilance and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
196. | Edric, Spymaster of Trest Legendary Creature - Elf Rogue Whenever a creature deals combat damage to one of your opponents, its controller may draw a card. | Edric, maître espion de Trest Créature légendaire - elfe et gredin À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
181. | Animar, Soul of Elements Legendary Creature - Elemental Protection from white and from black Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements. Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each +1/+1 counter on Animar. | Animar, Âme des éléments Créature légendaire - élémental Protection contre le blanc et contre le noir À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments. Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar. | Créature légendaire | 1/1 | |||
179. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
68. | Vow of Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
63. | Spell Crumple Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on the bottom of its owner's library instead of into that player's graveyard. Put Spell Crumple on the bottom of it's owners library. | Écrasement de sort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, mettez-le sur au-dessous de la bibliothèque son contrôleur au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. Mettez l'Écrasement de sort au-dessous de la bibliothèque de son contrôleur. | Éphémère | ||||
59. | Riddlekeeper Creature - Homunculus Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Gardien des énigmes Créature - homoncule À chaque fois qu'une créature vous attaque ou qu'elle attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
138. | Vow of Lightning Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de foudre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
114. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère |