Commander

Release Date: June 17, 2011
MSRP: $29.99
Languages: English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish
Design: Ken Nagle (Lead), Mark Gottlieb, Scott Larabee, Ryan Miller, Mark Purvis
Development: Mark Globus (Lead), Peter Knudson, Erik Lauer, Ryan Miller, Lee Sharpe
Launch Parties: June 17-19, 2011 (at participating WPN locations)

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
218.Plumeveil
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender, flying.
Plumevoile
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur, vol.
 Créature4/4
217.Orzhov Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)

: Target player gains 1 life.

: Each player loses 1 life.
Ghildmage d'Orzhov
Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Le joueur ciblé gagne 1 point de vie.

: Chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature2/2
216.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
215.Numot, the Devastator
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands.
Numot, le dévastateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
 Créature légendaire6/6
214.Nucklavee
Creature - Beast

When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand.

When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand.
Nuckelavee
Créature - bête

Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
213.Nin, the Pain Artist
Legendary Creature - Vedalken Wizard

, : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards.
Nin, l'artiste en souffrances
Créature légendaire - vedalken et sorcier

, : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes.
 Créature légendaire1/1
212.Necrogenesis
Enchantment

: Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Nécrogénèse
Enchantement

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
211.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la créature ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
210.The Mimeoplasm
Legendary Creature - Ooze

As The Mimeoplasm enters the battlefield, you may exile two creature cards from graveyards. If you do, it enters the battlefield as a copy of one of those cards with a number of additionnal +1/+1 counters on it equal to the power of the other card.
Le Ronéoplasme
Créature légendaire - limon

Au moment où Le Ronéoplasme arrive sur le champ de bataille, exilez deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille comme une copie de l'une de ces cartes avec sur lui un nombre supplémentaire de marqueurs +1/+1 égal à la force de l'autre carte.
 Créature légendaire 
209.Master Warcraft
Instant

( can be paid with either or .)

Cast Master Warcraft only before attackers are declared.

You choose which creatures attack this turn. You choose how each creature blocks this turn.
Maîtrise de l'art de la guerre
Éphémère

( peut être payé au choix avec ou .)

Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant que les attaquants ne soient déclarés.

Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci.
 Éphémère 
208.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying

When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.
Malfégor
Créature légendaire - démon et dragon

Vol

Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
207.Karador, Ghost Chieftain
Legendary Creature - Centaur Spirit

Karador, Ghost Chieftain costs 1 less to cast for each creature card in your graveyard.

During each of your turns, you may cast one creature card from your graveyard.
Karador, chef de clan fantôme
Créature légendaire - centaure et esprit

Karador, chef de clan fantôme coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature de votre cimetière.
 Créature légendaire3/4
206.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying
Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte d'Ange, de Démon ou de Dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
205.Izzet Chronarch
Creature - Human Wizard

When Izzet Chronarch enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to yourhand.
Chronarque d'Izzet
Créature - humain et sorcier

Quand le Chronarque d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
204.Intet, the Dreamer
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield.
Intet, le rêveur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
 Créature légendaire6/6
203.Hull Breach
Sorcery

Choose one — Destroy target artifact; or destroy target enchantment; or destroy target artifact and target enchantment.
Trou dans la coque
Rituel

Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé ; ou détruisez l'enchantement ciblé ; ou détruisez l'artefact ciblé et l'enchantement ciblé.
 Rituel 
202.Gwyllion Hedge-Mage
Creature - Hag Wizard

When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield.

When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Mage des haies gwyll
Créature - mégère et sorcier

Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.

Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
201.Golgari Guildmage
Creature - Elf Shaman

( can be paid with either or .)

, Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to your hand.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Ghildmage de Golgari
Créature - elfe et shamane

( peut être payé au choix avec ou .)

, sacrifiez une créature : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
200.Ghave, Guru of Spores
Legendary Creature - Fungus Shaman

Ghave, Guru of Spores enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
, Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on target creature.
Ghaveh, gourou des spores
Créature légendaire - fongus et shamane

Ghaveh, gourou des spores arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire 
199.Firespout
Sorcery

Firespout deals 3 damage to each creature without flying if was spent to cast Firespout and 3 damage to each creature with flying if was spent to cast it. (Do both if was spent.).
Trombe de feu
Rituel

La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si a été dépensé pour lancer la Trombe de feu et 3 blessures à chaque créature avec le vol si a été dépensé pour la lancer. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Rituel 
198.Fire // Ice
Instant

Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

//

Tap target permanent.

Draw a card.
Feu // Glace
Éphémère

Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

//

Engagez le permanent ciblé.

Piochez une carte.
//  Éphémère 
197.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

Draw a card.
Électrolyse
Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

Piochez une carte.
 Éphémère 
196.Edric, Spymaster of Trest
Legendary Creature - Elf Rogue

Whenever a creature deals combat damage to one of your opponents, its controller may draw a card.
Edric, maître espion de Trest
Créature légendaire - elfe et gredin

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à un de vos adversaires, son contrôleur peut piocher une carte.
 Créature légendaire2/2
195.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
194.Dominus of Fealty
Creature - Spirit Avatar

Flying

At the beginning of your upkeep, you may gain control of target permanent until end of turn. If you do, untap it and it gains haste until end of turn.
Dominus de l'allégeance
Créature - esprit et avatar

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-le et il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
193.Desecrator Hag
Creature - Hag

When Desecrator Hag enters the battlefield, return to your hand the creature card in your graveyard with the greatest power. If two or more cards are tied for greatest power, you choose one of them.
Mégère profanatrice
Créature - mégère

Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous en choisissez une.
 Créature2/2
192.Death Mutation
Sorcery

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield, where X is its converted mana cost.
Mutation mortelle
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Rituel 
191.Damia, Sage of Stone
Legendary Creature - Gorgon Wizard

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Skip your draw step.

At the beginning of your upkeep, if you had fewer than seven cards in your hand, draw cards equal to the difference.
Damia, Sage de pierre
Créature légendaire - gorgonoïde et sorcier

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Passez votre étape de pioche.

Au début de votre entretien, si vous avez moins de sept cartes dans votre main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature légendaire4/4
190.Colossal Might
Instant

Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn.
Puissance colossale
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
189.Chorus of the Conclave
Legendary Creature - Dryad Lord

Forestwalk

As an additional cost to cast creature spells, you may pay any amount of mana. If you do, that creature enters the battlefield with that many additional +1/+1 counters on it.
Harmonie du Conclave
Créature légendaire - dryade et seigneur

Traversée des forêts

En tant que coût supplémentaire pour lancer des sorts de créature, vous pouvez payez n'importe quelle quantité de mana. Si vous faites ainsi, cette créature arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
 Créature légendaire3/8
188.Call the Skybreaker
Sorcery

Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield.

Retrace.
Appel du briseciel
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol.

Pistage.
 Rituel 
187.Brion Stoutarm
Legendary Creature - Giant Warrior

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

,, Sacrifice a creature other than Brion Stoutarm : Brion Stoutarm deals damage equal to the sacrificed creature's power to target player.
Brion Bonbras
Créature légendaire - géant et guerrier

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

, , sacrifiez une créature autre que Brion Bonbras : Brion Bonbras inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire4/4
186.Boros Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)

: Target creature gains haste until end of turn.

: Target creature gains first strike until end of turn.
Ghildmage de Boros
Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

: La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
185.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Dragon

Flying

When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the bbttlefield.

: All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - dragon

Vol

Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière.

: Toutes les créatures dragons gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
184.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying

Players can't cast spells during combat.

: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
183.Azorius Guildmage
Creature - Vedalken Wizard

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.

: Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Ghildmage d'Azorius
Créature - vedalken et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.

: Contrecarrez la capacité activée ciblée.
 Créature2/2
182.Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
181.Animar, Soul of Elements
Legendary Creature - Elemental

Protection from white and from black
Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements.
Creatures spells you cast cost 1 less to cast for each +1/+1 counter on Animar.
Animar, Âme des éléments
Créature légendaire - élémental

Protection contre le blanc et contre le noir
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar.
 Créature légendaire1/1
180.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying

When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.
Ange du désespoir
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
179.Yavimaya Elder
Creature - Human Druid

When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

, Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card.
Vieux sage de la Yavimaya
Créature - humain et druide

Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
 Créature2/1
178.Vow of Wildness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or a planeswalker tou control.
Vœu de sauvagerie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
177.Veteran Explorer
Creature - Human Soldier Scout

When Veteran Explorer dies, each player may search his or her library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Explorateur émérite
Créature - humain et soldat et éclaireur

Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Puis chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
 Créature1/1
176.Troll Ascetic
Creature - Troll Shaman

Hexproof

: Regenerate Troll Ascetic.
Ascète Troll
Créature - troll et shamane

Défense talismanique

: Régénérez l'Ascète troll.
 Créature3/2
175.Tribute to the Wild
Instant

Each opponent sacrifices an artifact or enchantment.
Hommage à la forêt
Éphémère

Chaque adversaire sacrifie un artefact ou un enchantement.
 Éphémère 
174.Symbiotic Wurm
Creature - Wurm

When Symbiotic Wurm dies, put seven 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
Guivre symbiotique
Créature - guivre

Quand la Guivre symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature7/7
173.Squallmonger
Creature - Monger

: Squallmonger deals 1 damage to each creature with flying and each player. Any player may activate this ability.
Négociante en vents
Créature - négociant

: La Négociante en vents inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature3/3
172.Spike Feeder
Creature - Spike

Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature.

Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life.
Épix nourricier
Créature - épix

L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature 
171.Spawnwrithe
Creature - Elemental

Trample

Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token that's a copy of Spawnwrithe onto the battlefield.
Amphybane
Créature - élémental

Piétinement

À chaque fois que l'Amphybane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Amphybane.
 Créature2/2
170.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.
Limon nécrophage
Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
169.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1