Set Name Magic 2012
Three-Letter Abbreviation M12
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2011
Prerelease Events July 9-10, 2011
Launch Parties July 15-17, 2011
Game Day August 13, 2011
Design Team Mark Globus (lead)
Doug Beyer
Aaron Forsythe
Ken Nagle
Development Team Tom LaPille (lead)
Kelly Digges
Peter Schaefer
Mike Turian
Steve Warner
Dave Humpherys
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
199. | Trollhide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ": Regenerate this creature.". | Peau de troll Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ». | Enchantement | ||||
198. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
197. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Araignée lance-dard Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
196. | Stampeding Rhino Creature - Rhino Trample. | Ruée de rhinocéros Créature - rhinocéros Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
195. | Skinshifter Creature - Human Shaman : Choose one — Until end of turn, Skinshifter becomes a Rhino with base power and toughness 4/4 and gains trample; or until end of turn, Skinshifter becomes a Bird with base power and toughness 2/2 and gains flying; or until end of turn, Skinshifter becomes a Plant with base power and toughness 0/8. Activate this ability only once each turn. | Changepeau Créature - humain et shamane : Choisissez l'un — Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un rhinocéros avec une force et une endurance de base de 4/4 et il acquiert le piétinement; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 2/2 et il acquiert le vol ; ou jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient une plante avec une force et une endurance de base de 0/8. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
194. | Sacred Wolf Creature - Wolf Hexproof. | Loup sacré Créature - loup Défense talismanique. | Créature | 3/1 | |||
193. | Runeclaw Bear Creature - Bear | Ours runegriffe Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
192. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
191. | Reclaim Instant Put target card from your graveyard on top of your library. | Récupération Éphémère Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
190. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
189. | Primordial Hydra Creature - Hydra Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra. Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it. | Hydre primordiale Créature - hydre L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale. L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
188. | Primeval Titan Creature - Giant Trample Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Titan primitif Créature - géant Piétinement À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
187. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
186. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
185. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
184. | Lurking Crocodile Creature - Crocodile Bloodthirst 1 Islandwalk. | Crocodile en maraude Créature - crocodile Soif de sang 1 Traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
183. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
182. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
181. | Jade Mage Creature - Human Shaman : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Mage du jade Créature - humain et shamane : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 2/1 | |||
180. | Hunter's Insight Instant Choose target creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player or planeswalker this turn, draw that many cards. | Perspicacité du chasseur Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
179. | Greater Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Grand basilic Créature - basilic Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 3/5 | |||
178. | Gladecover Scout Creature - Elf Scout Hexproof. | Éclaireuse des clairières Créature - elfe et éclaireur Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
177. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
176. | Garruk's Horde Creature - Beast Trample Play with the top card of your library revealed. You may cast creature spells from the top of your library. | Horde de Garruk Créature - bête Piétinement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature | 7/7 | |||
175. | Garruk's Companion Creature - Beast Trample. | Compagnon de Garruk Créature - bête Piétinement. | Créature | 3/2 | |||
174. | Garruk, Primal Hunter Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-3]: Draw cards equal to the greatest power among creatures you control. [-6]: Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield for each land you control. | Garruk, chasseur primordial Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-3] : Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre pour chaque terrain que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
173. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
172. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
171. | Dungrove Elder Creature - Treefolk Hexproof Dungrove Elder's power and toughness are each equal to the number of Forests you control. | Doyen de Brunbosquet Créature - sylvin Défense talismanique La force et l'endurance du Doyen de Brunbosquet sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
170. | Doubling Chant Sorcery For each creature you control, you may serch your library for a creature card with the same name as that creature. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library. | Chant de dédoublement Rituel Pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le même nom que cette créature. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
169. | Cudgel Troll Creature - Troll : Regenerate Cudgel Troll. | Troll à la trique Créature - troll : Régénérez le Troll à la trique. | Créature | 4/3 | |||
168. | Carnage Wurm Creature - Wurm Bloodthirst 3 Trample. | Guivre du carnage Créature - guivre Soif de sang 3 Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
167. | Brindle Boar Creature - Boar Sacrifice Brindle Boar: You gain 4 life. | Sanglier moucheté Créature - sanglier Sacrifiez le Sanglier moucheté : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
166. | Bountiful Harvest Sorcery You gain 1 life for each land you control. | Récolte généreuse Rituel Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
165. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
164. | Autumn's Veil Instant Spells you control can't be countered by blue or black spells this turn, and creatures you control can't be the targets of blue or black spells this turn. | Voile de l'automne Éphémère Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés par des sorts bleus ou noirs ce tour-ci, et les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être les cibles de sorts bleus ou noirs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
163. | Arachnus Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web. | Toile d'arachnus Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus. | Enchantement | ||||
162. | Arachnus Spinner Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Tap an untapped Spider you control: Search your graveyard and/or library for a card named Arachnus Web and put it onto the battlefield attached to target creature. If you search your library this way, shuffle it. | Fileuse arachnus Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Engagez une Araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte nommée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à la créature ciblée. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 5/7 | |||
161. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
160. | Warstorm Surge Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player. | Déferlement de l'orage de guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
159. | Wall of Torches Creature - Wall Defender. | Mur de torches Créature - mur Défenseur. | Créature | 4/1 | |||
158. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
157. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
156. | Stormblood Berserker Creature - Human Berserker Bloodthirst 2 Stormblood Berserker can't be blocked except by two or more creatures. | Berserker sangorage Créature - humain et berserker Soif de sang 2 Le Berserker sangorage ne peut pas être bloqué, excepté par deux créatures ou plus. | Créature | 1/1 | |||
155. | Slaughter Cry Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Cri de massacre Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
154. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
153. | Scrambleverse Sorcery For each nonland permanent, choose a player at random. Then each player gains control of each permanent for which he or she was chosen. Untap those permanents. | Mêlunivers Rituel Pour chaque permanent non-terrain, choisissez un joueur au hasard. Puis chaque joueur acquiert le contrôle de chaque permanent pour lequel il a été choisi. Dégagez ces permanents. | Rituel | ||||
152. | Reverberate Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Réverbérer Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
151. | Manic Vandal Creature - Human Warrior When Manic Vandal enters the battlefield, destroy target artifact. | Vandale maniaque Créature - humain et guerrier Quand le Vandale maniaque arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
150. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement |