Duel Decks : Knighs vs Dragons

Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Caravan Escort
Creature - Human Knight

Level up 2
[Level 1-4] (2/2)
[Level 5+] First strike (5/5).
Escorte de caravane
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau 2
[Niveau 1-4] (2/2)
[Niveau 5+] Initiative (5/5).
 Créature1/1
3.Lionheart Maverick
Creature - Human Knight

Vigilance
: Lionheart Maverick gets +1/+2 until end of turn.
Dissident au cœur de lion
Créature - humain et chevalier

Vigilance
: Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
4.Knight of Cliffhaven
Creature - Human Knight

Level up 3
[Level 1-3] Flying (2/3)
[Level 4+] Flying, vigilance (4/4).
Chevalière d'Havrefalaise
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau 3
[Niveau 1-3] Vol (2/3)
[Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4).
 Créature2/2
11.Steward of Valeron
Creature - Human Druid Knight

Vigilance
: Add to your mana pool.
Intendant de Valéron
Créature - humain et druide et chevalier

Vigilance
: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
12.Benalish Lancer
Creature - Human Knight

Kicker
If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike.
Lancier bénalian
Créature - humain et chevalier

Kick
Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative.
 Créature2/2
19.Skyhunter Patrol
Creature - Cat Knight

Flying, first strike.
Patrouille chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, initiative.
 Créature2/3
20.Plover Knights
Creature - Kithkin Knight

Flying, first strike.
Chevaliers aux pluviers
Créature - sangami et chevalier

Vol, initiative.
 Créature3/3
25.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cycling—Sacrifice a land.
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Recyclage — Sacrifiez un terrain.
 Rituel 
26.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
30.Sigil Blessing
Instant

Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1.
Bénédiction de sigille
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Éphémère 
32.Spidersilk Armor
Enchantment

Creatures you control get +0/+1 and have reach. (They can block creatures with flying.).
Armure en toile d'araignée
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 et ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
34.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
36.Sejiri Steppe
Land

Sejiri Steppe enters the battlefield tapped.
When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn.
: Add to your mana pool.
Steppes de Seijiri
Terrain

Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
37.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
39.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
40.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
41.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
42.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
43.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
44.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
45.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
46.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
49.Skirk Prospector
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Add to your mana pool.
Prospecteur skirkien
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
48.Cinder Wall
Creature - Wall

Defender
When Cinder Wall blocks, destroy it at end of combat.
Mur de cendres
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat.
 Créature3/3
65.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
51.Fire-Belly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
: Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Changelin au ventre de feu
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature1/1
52.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Porteur de torche de Baugebouton
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
57.Bogardan Rager
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn.
Furie du Bogardân
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
62.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
67.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.
Expectoration tellurique
Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
69.Ghostfire
Instant

Ghostfire is colorless.
Ghostfire deals 3 damage to target creature or player.
Ectofeu
Éphémère

L'Ectofeu est incolore.
L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
70.Seething Song
Instant

Add to your mana pool.
Chant bouillonnant
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
71.Seismic Strike
Instant

Seismic Strike deals damage to target creature equal to the number of Mountains you control.
Frappe sismique
Éphémère

La Frappe sismique inflige à la créature ciblée un nombre de blessure égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Éphémère 
72.Claws of Valakut
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control and has first strike.
Griffes de Valakut
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez et a l'initiative.
 Enchantement 
76.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.
Basic landcycling .
Chute ardente
Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
78.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
79.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
80.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
81.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
5.Knight of Meadowgrain
Creature - Kithkin Knight

First strike
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Chevalier d'Orgeprairie
Créature - sangami et chevalier

Initiative
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/2
7.Leonin Skyhunter
Creature - Cat Knight

Flying.
Chasseciel léonin
Créature - chat et chevalier

Vol.
 Créature2/2
8.Silver Knight
Creature - Human Knight

First strike, protection from red.
Chevalier argenté
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2
9.White Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le noir.
 Créature2/2
13.Zhalfirin Commander
Creature - Human Knight

Flanking
: Target Knight gets +1/+1 until end of turn.
Commandant zhalfirín
Créature - humain et chevalier

Débordement
: Le chevalier ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
15.Wilt-Leaf Cavaliers
Creature - Elf Knight

Vigilance.
Cavaliers de Feuilleterne
Créature - elfe et chevalier

Vigilance.
 Créature3/4
16.Kabira Vindicator
Creature - Human Knight

Level up
[Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6)
[Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8).
Justificateur de Kabira
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau
[Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6)
[Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8).
 Créature2/4
18.Alaborn Cavalier
Creature - Human Knight

Whenever Alaborn Cavalier attacks, you may tap target creature.
Cavalier d'Alaborn
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Cavalier d'Alaborn attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/2
21.Juniper Order Ranger
Creature - Human Knight

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger.
Ranger de l'ordre du genévrier
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'ordre du genévrier.
 Créature2/4
22.Paladin of Prahv
Creature - Human Knight

Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life.
Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life.
Paladin de Prahv
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature3/4
23.Harm's Way
Instant

The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead.
Mise en danger
Éphémère

Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Éphémère