Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
31. | Loxodon Warhammer Artifact Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by equipped creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
30. | Sigil Blessing Instant Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1. | Bénédiction de sigille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Éphémère | ||||
29. | Heroes' Reunion Instant Target player gains 7 life. | Réunion des héros Éphémère Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | Éphémère | ||||
28. | Test of Faith Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Test de foi Éphémère Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
27. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Edge of Autumn Sorcery If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling—Sacrifice a land. | La fin de l'automne Rituel Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage — Sacrifiez un terrain. | Rituel | ||||
24. | Reciprocate Instant Exile target creature that dealt damage to you this turn. | Rendre la pareille Éphémère Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
23. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
22. | Paladin of Prahv Creature - Human Knight Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life. Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life. | Paladin de Prahv Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/4 | |||
21. | Juniper Order Ranger Creature - Human Knight Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger. | Ranger de l'ordre du genévrier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'ordre du genévrier. | Créature | 2/4 | |||
20. | Plover Knights Creature - Kithkin Knight Flying, first strike. | Chevaliers aux pluviers Créature - sangami et chevalier Vol, initiative. | Créature | 3/3 | |||
19. | Skyhunter Patrol Creature - Cat Knight Flying, first strike. | Patrouille chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, initiative. | Créature | 2/3 | |||
18. | Alaborn Cavalier Creature - Human Knight Whenever Alaborn Cavalier attacks, you may tap target creature. | Cavalier d'Alaborn Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Cavalier d'Alaborn attaque, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
17. | Kinsbaile Cavalier Creature - Kithkin Knight Knight creatures you control have double strike. | Cavalier de Kinsbayel Créature - sangami et chevalier Les créatures Chevalier que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
16. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Justificateur de Kabira Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
15. | Wilt-Leaf Cavaliers Creature - Elf Knight Vigilance. | Cavaliers de Feuilleterne Créature - elfe et chevalier Vigilance. | Créature | 3/4 | |||
14. | Knight Exemplar Creature - Human Knight First Strike Other Knight creatures you control get +1/+1 and have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Archétype de chevalier Créature - humain et chevalier Initiative Les autres créatures chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 2/2 | |||
13. | Zhalfirin Commander Creature - Human Knight Flanking : Target Knight gets +1/+1 until end of turn. | Commandant zhalfirín Créature - humain et chevalier Débordement : Le chevalier ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
12. | Benalish Lancer Creature - Human Knight Kicker If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike. | Lancier bénalian Créature - humain et chevalier Kick Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
11. | Steward of Valeron Creature - Human Druid Knight Vigilance : Add to your mana pool. | Intendant de Valéron Créature - humain et druide et chevalier Vigilance : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
10. | Knotvine Paladin Creature - Human Knight Whenever Knotvine Paladin attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each untapped creature you control. | Paladin de Nœudevigne Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Nœudevigne attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dégagée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
9. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Chevalier blanc Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
8. | Silver Knight Creature - Human Knight First strike, protection from red. | Chevalier argenté Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
7. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
6. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
5. | Knight of Meadowgrain Creature - Kithkin Knight First strike Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chevalier d'Orgeprairie Créature - sangami et chevalier Initiative Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
4. | Knight of Cliffhaven Creature - Human Knight Level up 3 [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - humain et chevalier Montée de niveau 3 [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
3. | Lionheart Maverick Creature - Human Knight Vigilance : Lionheart Maverick gets +1/+2 until end of turn. | Dissident au cœur de lion Créature - humain et chevalier Vigilance : Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
2. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up 2 [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
1. | Knight of the Reliquary Creature - Human Knight Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard. , Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalière du Reliquaire Créature - humain et chevalier La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 |