Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
21. | Juniper Order Ranger Creature - Human Knight Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger. | Ranger de l'ordre du genévrier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'ordre du genévrier. | Créature | 2/4 | |||
77. | Jaws of Stone Sorcery Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone. | Mâchoires de pierre Rituel Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre. | Rituel | ||||
29. | Heroes' Reunion Instant Target player gains 7 life. | Réunion des héros Éphémère Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | Éphémère | ||||
55. | Henge Guardian Artifact Creature - Dragon Wurm : Henge Guardian gains trample until end of turn. | Vigile du cromlech Créature-artefact - dragon et guivre : Le Vigile du cromlech acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/4 | |||
23. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
33. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Guide Griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
35. | Grasslands Land Grasslands enters the battlefield tapped. , Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Herbages Terrain Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés. , sacrifiez ces Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
69. | Ghostfire Instant Ghostfire is colorless. Ghostfire deals 3 damage to target creature or player. | Ectofeu Éphémère L'Ectofeu est incolore. L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
43. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
44. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
45. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
46. | Forest Basic Land - Forest : Add to your mana pool. | Forêt Terrain de base - forêt : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
51. | Fire-Belly Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Changelin au ventre de feu Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature | 1/1 | |||
76. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling . | Chute ardente Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
25. | Edge of Autumn Sorcery If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling—Sacrifice a land. | La fin de l'automne Rituel Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage — Sacrifiez un terrain. | Rituel | ||||
53. | Dragonspeaker Shaman Creature - Human Barbarian Shaman Dragon spells you cast cost 2 less to cast. | Shamane languedragon Créature - humain et barbare et shamane Les sorts de dragon que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
63. | Dragon's Claw Artifact Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Griffe du dragon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
54. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
65. | Dragon Fodder Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Chair à dragon Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
75. | Cone of Flame Sorcery Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player. | Cône de flammes Rituel Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
72. | Claws of Valakut Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control and has first strike. | Griffes de Valakut Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez et a l'initiative. | Enchantement | ||||
48. | Cinder Wall Creature - Wall Defender When Cinder Wall blocks, destroy it at end of combat. | Mur de cendres Créature - mur Défenseur Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat. | Créature | 3/3 | |||
2. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up 2 [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
68. | Captive Flame Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Flamme captive Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
64. | Breath of Darigaaz Sorcery Kicker 2 Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead. | Souffle de Darigaaz Rituel Kick 2 Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
57. | Bogardan Rager Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Furie du Bogardân Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
47. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Escouflenfer du Bogardân Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
50. | Bloodmark Mentor Creature - Goblin Warrior Red creatures you control have first strike. | Mentor marquesang Créature - gobelin et guerrier Les créatures rouges que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
12. | Benalish Lancer Creature - Human Knight Kicker If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike. | Lancier bénalian Créature - humain et chevalier Kick Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
62. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
18. | Alaborn Cavalier Creature - Human Knight Whenever Alaborn Cavalier attacks, you may tap target creature. | Cavalier d'Alaborn Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Cavalier d'Alaborn attaque, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/2 |