Duel Decks : Knighs vs Dragons

Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
30.Sigil Blessing
Instant

Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1.
Bénédiction de sigille
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Éphémère 
50.Bloodmark Mentor
Creature - Goblin Warrior

Red creatures you control have first strike.
Mentor marquesang
Créature - gobelin et guerrier

Les créatures rouges que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature1/1
65.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Chair à dragon
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
51.Fire-Belly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
: Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Changelin au ventre de feu
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature1/1
62.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
63.Dragon's Claw
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.
Griffe du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
64.Breath of Darigaaz
Sorcery

Kicker 2
Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead.
Souffle de Darigaaz
Rituel

Kick 2
Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
66.Punishing Fire
Instant

Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player.
Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand.
Feu punitif
Éphémère

Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
67.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.
Expectoration tellurique
Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
2.Caravan Escort
Creature - Human Knight

Level up 2
[Level 1-4] (2/2)
[Level 5+] First strike (5/5).
Escorte de caravane
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau 2
[Niveau 1-4] (2/2)
[Niveau 5+] Initiative (5/5).
 Créature1/1
3.Lionheart Maverick
Creature - Human Knight

Vigilance
: Lionheart Maverick gets +1/+2 until end of turn.
Dissident au cœur de lion
Créature - humain et chevalier

Vigilance
: Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
23.Harm's Way
Instant

The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead.
Mise en danger
Éphémère

Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Éphémère 
24.Reciprocate
Instant

Exile target creature that dealt damage to you this turn.
Rendre la pareille
Éphémère

Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
 Éphémère 
49.Skirk Prospector
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Add to your mana pool.
Prospecteur skirkien
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
48.Cinder Wall
Creature - Wall

Defender
When Cinder Wall blocks, destroy it at end of combat.
Mur de cendres
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat.
 Créature3/3
35.Grasslands
Land

Grasslands enters the battlefield tapped.
, Sacrifice Grasslands: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Herbages
Terrain

Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés.
, sacrifiez ces Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
36.Sejiri Steppe
Land

Sejiri Steppe enters the battlefield tapped.
When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn.
: Add to your mana pool.
Steppes de Seijiri
Terrain

Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
37.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
38.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
39.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
40.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
41.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
42.Plains
Basic Land - Plains

: Add to your mana pool.
Plaine
Terrain de base - plaine

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
43.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
44.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
45.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
46.Forest
Basic Land - Forest

: Add to your mana pool.
Forêt
Terrain de base - forêt

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
78.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
79.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
80.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
81.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base