Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit vendu en français.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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72. | Claws of Valakut Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control and has first strike. | Griffes de Valakut Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez et a l'initiative. | Enchantement | ||||
73. | Temporary Insanity Instant Untap target creature with power less than the number of cards in your graveyard and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. | Démence passagère Éphémère Dégagez la créature ciblée dont la force est inférieure au nombre de cartes dans votre cimetière et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
74. | Shiv's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Étreinte de Shiv Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
75. | Cone of Flame Sorcery Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player. | Cône de flammes Rituel Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
76. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling . | Chute ardente Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
77. | Jaws of Stone Sorcery Jaws of Stone deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players, where X is the number of Mountains you control as you cast Jaws of Stone. | Mâchoires de pierre Rituel Les Mâchoires de pierre infligent X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, X étant le nombre de montagnes que vous contrôlez au moment où vous lancez les Mâchoires de pierre. | Rituel | ||||
56. | Voracious Dragon Creature - Dragon Flying Devour 1 When Voracious Dragon enters the battlefield, it deals damage to target creature or player equal to twice the number of Goblins it devoured. | Dragon vorace Créature - dragon Vol Dévorement 1 Quand le Dragon vorace arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au double de gobelins qu'il a dévoré. | Créature | 4/4 | |||
2. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up 2 [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
3. | Lionheart Maverick Creature - Human Knight Vigilance : Lionheart Maverick gets +1/+2 until end of turn. | Dissident au cœur de lion Créature - humain et chevalier Vigilance : Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Knight of Cliffhaven Creature - Human Knight Level up 3 [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - humain et chevalier Montée de niveau 3 [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
5. | Knight of Meadowgrain Creature - Kithkin Knight First strike Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chevalier d'Orgeprairie Créature - sangami et chevalier Initiative Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
6. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
7. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
8. | Silver Knight Creature - Human Knight First strike, protection from red. | Chevalier argenté Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
9. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Chevalier blanc Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
12. | Benalish Lancer Creature - Human Knight Kicker If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike. | Lancier bénalian Créature - humain et chevalier Kick Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
13. | Zhalfirin Commander Creature - Human Knight Flanking : Target Knight gets +1/+1 until end of turn. | Commandant zhalfirín Créature - humain et chevalier Débordement : Le chevalier ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
14. | Knight Exemplar Creature - Human Knight First Strike Other Knight creatures you control get +1/+1 and have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Archétype de chevalier Créature - humain et chevalier Initiative Les autres créatures chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 2/2 | |||
16. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Justificateur de Kabira Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
17. | Kinsbaile Cavalier Creature - Kithkin Knight Knight creatures you control have double strike. | Cavalier de Kinsbayel Créature - sangami et chevalier Les créatures Chevalier que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
18. | Alaborn Cavalier Creature - Human Knight Whenever Alaborn Cavalier attacks, you may tap target creature. | Cavalier d'Alaborn Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Cavalier d'Alaborn attaque, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
19. | Skyhunter Patrol Creature - Cat Knight Flying, first strike. | Patrouille chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, initiative. | Créature | 2/3 | |||
20. | Plover Knights Creature - Kithkin Knight Flying, first strike. | Chevaliers aux pluviers Créature - sangami et chevalier Vol, initiative. | Créature | 3/3 | |||
22. | Paladin of Prahv Creature - Human Knight Whenever Paladin of Prahv deals damage, you gain that much life. Forecast - , Reveal Paladin of Prahv from your hand: Whenever target creature deals damage this turn, you gain that much life. | Paladin de Prahv Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin de Prahv inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Prévision - , révélez le Paladin de Prahv de votre main : À chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/4 | |||
23. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
24. | Reciprocate Instant Exile target creature that dealt damage to you this turn. | Rendre la pareille Éphémère Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
26. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
28. | Test of Faith Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn, and put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Test de foi Éphémère Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
33. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Guide Griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
34. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement |