La Nouvelle Phyrexia

La dernière extension du bloc Scars of Mirrodin, qui conclut le retour des Phyrexians.

Date de sortie : 13 mai 2011
Événements avant-première : 7-8 mai 2011
Launch Parties 
: 13-16 mai 2011

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
91.Rage Extractor
Artifact

Whenever you cast a spell with (P) in its mana cost, Rage Extractor deals damage equal to that spell's converted mana cost to target creature or player.
Extracteur de rage
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort avec (P) dans son coût de mana, l'Extracteur de rage inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
104.Birthing Pod
Artifact

1, , Sacrifice a creature: Search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed creature's converted mana cost , put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Cosse de gestation
Artefact

1, , sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus celui de la créature sacrifiée, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
130.Batterskull
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +4/+4 and has vigilance and lifelink. (Damage dealt by equipped creature also causes you to gain that much life.)

: Return Batterskull to its owner's hand.

Equip .
Battecrâne
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +4/+4 et a la vigilance et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

: Renvoyez le Battecrâne dans la main de son propriétaire

Équipement .
 Artefact 
133.Conversion Chamber
Artifact

, : Exile target artifact card from a graveyard. Put a charge counter on Conversion Chamber.

, , Remove a charge counter from Conversion Chamber: Put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.
Chambre de conversion
Artefact

, : Exilez la carte d'artefact ciblé depuis un cimetière. Mettez un marqueur « charge » sur la Chambre de conversion.

, , retirez un marqueur « charge » de la Chambre de conversion : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
 Artefact 
134.Darksteel Relic
Artifact

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Relique de Sombracier
Artefact

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Artefact 
136.Gremlin Mine
Artifact

, , Sacrifice Gremlin Mine: Gremlin Mine deals 4 damage to target artifact creature.

, , Sacrifice Gremlin Mind: Remove up to four charge counters from target noncreature artifact.
Mine de gremlins
Artefact

, , sacrifiez la Mine de gremlins : La Mine de gremlins inflige 4 blessures à la créature-artefact ciblée.

, , sacrifiez la Mine de gremlins : Retirez jusqu'à quatre marqueurs « charge » de l'artefact non-créature ciblé.
 Artefact 
141.Isolation Cell
Artifact

Whenever an opponent casts a creature spell, that player loses 2 life unless he or she pays .
Cellule d'isolation
Artefact

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne paie .
 Artefact 
143.Lashwrithe
Artifact - Equipment

Living Armor
Equipped creature gets +1/+1 for each Swamp you control.
Equip .
Fouet serpentiforme
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marais que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
144.Mindcrank
Artifact

Whenever an opponent loses life, that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Manivelle à esprit
Artefact

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
145.Mycosynth Wellspring
Artifact

When Mycosynth Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Source de mycosynthèse
Artefact

Quand la Source de mycosynthèse arrive sur le champ de bataille ou est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
147.Necropouncer
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +3/+1 and has haste.

Equip .
Nécrobondisseur
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +3/+1 et a la célérité.

Équipement .
 Artefact 
148.Omen Machine
Artifact

Players can't draw cards.

At the beginning of each player's draw step, that player exiles the top card of his or her library. If it's a land card, the player puts it onto the battlefield. Otherwise, the player casts it without paying its mana cost if able.
Machine à présages
Artefact

Les joueurs ne peuvent pas piocher de cartes.

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met sur le champ de bataille. Sinon, ce joueur la lance sans payer son coût de mana si possible.
 Artefact 
151.Pristine Talisman
Artifact

: Add to your mana pool. You gain 1 life.
Talisman immaculé
Artefact

: Ajoutez à votre réserve de mana. Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
152.Shrine of Boundless Growth
Artifact

At the beginning of your upkeep or whenever you cast a green spell, put a charge counter on Shrine of Boundless Growth.

, Sacrifice Shrine of Boundless Growth: Add to your mana pool for each charge counter on Shrine of Boundless Growth.
Reliquaire de l'Abondante croissance
Artefact

Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort vert, mettez un marqueur « charge » sur le Reliquaire de l'Abondante croissance.

, sacrifiez le Reliquaire de l'Abondante croissance : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Reliquaire de l'Abondante croissance.
 Artefact 
153.Shrine of Burning Rage
Artifact

At the beginning of your upkeep or whenever you cast a red spell, put a charge counter on Shrine of Burning Rage.

, , Sacrifice Shrine of Burning Rage: Shrine of Burning Rage deals damage equal to the number of charge counters on it to target creature or player.
Reliquaire de la Rage brûlante
Artefact

Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort rouge, mettez un marqueur « charge » sur le Reliquaire de la Rage brûlante.

, , sacrifiez le Reliquaire de la Rage brûlante : Le Reliquaire de la Rage brûlante inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » sur lui à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
154.Shrine of Limitless Power
Artifact

At the beginning of your upkeep or whenever you cast a black spell, put a charge counter on Shrine of Limitless Power.

, , Sacrifice Shrine of Limitless Power: Target player discards a card for each charge counter on Shrine of Limitless Power.
Reliquaire de la Puissance illimitée
Artefact

Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort noir, mettez un marqueur « charge » sur le Reliquaire de la Puissance illimitée.

, , sacrifiez le Reliquaire de la Puissance illimitée : Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Reliquaire de la Puissance illimitée.
 Artefact 
155.Shrine of Loyal Legions
Artifact

At the beginning of your upkeep or whenever you cast a white spell, put a charge counter on Shrine of Loyal Legions.

, , Sacrifice Shrine of Loyal Legions: Put a 1/1 colorless Myr artifact creature token onto the battlefield for each charge counter on Shrine of Loyal Legions.
Reliquaire des Loyales légions
Artefact

Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort blanc, mettez un marqueur « charge » sur le Reliquaire des Loyales légions.

, , sacrifiez le Reliquaire des Loyales légions : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr pour chaque marqueur « charge » sur le Reliquaire des Loyales légions.
 Artefact 
156.Shrine of Piercing Vision
Artifact

At the beginning of your upkeep or whenever you cast a blue spell, put a charge counter on Shrine of Piercing Vision.

, Sacrifice Shrine of Piercing Vision: Look at the top X cards of your library, where X is the number of charge counters on Shrine of Piercing Vision. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Reliquaire de la Vision perçante
Artefact

Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort bleu, mettez un marqueur « charge » sur le Reliquaire de la Vision perçante.

, sacrifiez le Reliquaire de la Vision perçante : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur le Reliquaire de la Vision perçante. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
157.Sickleslicer
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +2/+2.

Equip .
Tranchefaucille
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement .
 Artefact 
158.Soul Conduit
Artifact

, : Two target players exchange life totals.
Conduit d'âme
Artefact

, : Les deux joueurs ciblés échangent leurs totaux de points de vie.
 Artefact 
160.Surge Node
Artifact

Surge Node enters the battlefield with six charge counters on it.

, , Remove a charge counter from Surge Node: Put a charge counter on target artifact.
Nodule de surcharge
Artefact

Le Nodule de surcharge arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs « charge » sur lui.

, , retirez un marqueur « charge » du Nodule de surcharge : Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé.
 Artefact 
161.Sword of War and Peace
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of War and Peace deals damage to that player equal to the number of cards in his or her hand and you gain 1 life for each card in your hand.
Equip .
Épée de guerre et de paix
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et contre le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l’Épée de guerre et de paix inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main et vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement .
 Artefact 
162.Torpor Orb
Artifact

Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger.
Orbe de torpeur
Artefact

Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
 Artefact 
164.Unwinding Clock
Artifact

Untap all artifacts you control during each other player's untap step.
Horloge débridée
Artefact

Dégagez tous les artefacts que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Artefact 
132.Caged Sun
Artifact

As Caged Sun enters the battlefield, choose a color.
Creatures you control of the chosen color get +1/+1.
Whenever a land's ability adds one or more mana of the chosen color to your mana pool, add one additional mana of that color to your mana pool.
Soleil emprisonné
Artefact

Au moment où le Soleil emprisonné arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures que vous contrôlez de la couleur choisie gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'une capacité d'un terrain ajoute au moins un mana de la couleur choisie à votre réserve, ajoutez un mana supplémentaire de cette couleur à votre réserve.
 Artefact