Duel Decks : Elspeth vs Tezzeret

Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares
et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit en français.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Elspeth, Knight-Errant
Legendary Planeswalker - Elspeth

[+1]: Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.

[+1]: Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.

[-8]: You get an emblem with "Artifacts, creatures, enchantments, and lands you control have indestructible." ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Elspeth, chevalière errante
Planeswalker légendaire - Elspeth

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.

[+1] : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

[-8] : Vous obtenez un emblème avec « Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez ont l'indestructible. ». (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Planeswalker légendaire/4
39.Tezzeret the Seeker
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Untap up to two target artifacts.

[-X]: Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

[-5]: Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn.
Tezzeret le Chercheur
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1] : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés.

[-X] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

[-5] : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts avec une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
35.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
36.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
37.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
76.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
77.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
78.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
79.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
21.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.
Lance solaire
Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
30.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
69.Argivian Restoration
Sorcery

Return target artifact card from your graveyard onto the battlefield.
Restauration arvigiane
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
71.Thoughtcast
Sorcery

Affinity for artifacts

Draw two cards.
Adjuration des pensées
Rituel

Affinité pour les artefacts.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
32.Daru Encampment
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Target Soldier creature gets +1/+1 until end of turn.
Camp daru
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : La créature soldat ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
33.Kabira Crossroads
Land

Kabira Crossroads enters the battlefield tapped.

When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life.

: Add to your mana pool.
Croisée de Kabira
Terrain

La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
34.Rustic Clachan
Land

As Rustic Clachan enters the battlefield, you may reveal a Kithkin card from your hand. If you don't, Rustic Clachan enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Reinforce 1 — .
Clachan campagnard
Terrain

Au moment où le Clachan campagnard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de sangami de votre main. Si vous ne le faites pas, le Clachan campagnard arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Renfort 1 — .
 Terrain 
73.Mishra's Factory
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.

: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Usine de Mishra
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.

: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
75.Stalking Stones
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Pierres en chasse
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Terrain 
22.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
24.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
25.Raise the Alarm
Instant

Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.
Sonner l'alerte
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
26.Razor Barrier
Instant

Target permanent you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.
Barrière de rasoirs
Éphémère

Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
28.Blinding Beam
Instant

Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step.

Entwine .
Rayon aveuglant
Éphémère

Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé.

Union .
 Éphémère 
29.Abolish
Instant

You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost.

Destroy target artifact or enchantment.
Abolition
Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition.

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
31.Swell of Courage
Instant

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Reinforce X—.
Houle de courage
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Renfort X — .
 Éphémère 
66.Echoing Truth
Instant

Return target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent to their owners' hands.
Vérité résonnante
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
68.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
70.Foil
Instant

You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foils mana cost.

Counter target spell.
Évitement
Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
23.Journey to Nowhere
Enchantment

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.

When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.

Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
27.Crusade
Enchantment

White creatures get +1/+1.
Croisade
Enchantement

Les créatures blanches gagnent

+1/+1.
 Enchantement 
2.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
3.Goldmeadow Harrier
Creature - Kithkin Soldier

,: Tap target creature.
Coureuse à la fronde d'Orprairie
Créature - sangami et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
4.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
5.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.
Sentinelle loyale
Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
6.Mosquito Guard
Creature - Kithkin Soldier

First strike

Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.).
Garde moustique
Créature - sangami et soldat

Initiative

Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.).
 Créature1/1
7.Glory Seeker
Creature - Human Soldier

Chercheur de gloire
Créature - humain et soldat

 Créature2/2
8.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying

When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Pêcheuse céleste kor
Créature - kor et soldat

Vol

Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
9.Temple Acolyte
Creature - Human Cleric

When Temple Acolyte enters the battlefield, you gain 3 life.
Acolyte du temple
Créature - humain et clerc

Quand l'Acolyte du temple arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/3
10.Kor Aeronaut
Creature - Kor Soldier

Kicker

Flying

When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
Aéronaute kor
Créature - kor et soldat

Kick

Vol

Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
11.Burrenton Bombardier
Creature - Kithkin Soldier

Flying

Reinforce 2 - .
Bombardier de Burrenton
Créature - sangami et soldat

Vol

Renfort 2 - .
 Créature2/2
12.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Maîtresse aux crochets kor
Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
13.Kemba's Skyguard
Creature - Cat Knight

Flying

When Kemba's Skyguard enters the battlefield, you gain 2 life.
Gardeciel de Kemba
Créature - chat et chevalier

Vol

Quand le Gardeciel de Kemba arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
14.Celestial Crusader
Creature - Spirit

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Split second

Flying

Other white creatures get +1/+1.
Croisé céleste
Créature - esprit

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Fraction de seconde

Vol

Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
 Créature2/2
15.Seasoned Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature.
Maréchale aguerrie
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
 Créature2/2
16.Conclave Phalanx
Creature - Human Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for or one mana of that creature's color.)

When Conclave Phalanx enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control.
Phalange du Conclave
Créature - humain et soldat

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Quand la Phalange du Conclave arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/4
17.Stormfront Riders
Creature - Human Soldier

Flying

When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand.

Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.
Chevaucheurs du front de l'orage
Créature - humain et soldat

Vol

Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires.

À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 soldat.
 Créature4/3
18.Catapult Master
Creature - Human Soldier

Tap five untapped Soldiers you control: Exile target creature.
Maître des catapultes
Créature - humain et soldat

Engagez cinq soldats dégagés que vous contrôlez : Exilez la créature ciblée.
 Créature3/3
19.Conclave Equenaut
Creature - Human Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.)
Flying.
Equénaute du Conclave
Créature - humain et soldat

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol.
 Créature3/3
20.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Flying

When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Vol

Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5