Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares
et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit en français.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Elspeth, Knight-Errant Legendary Planeswalker - Elspeth [+1]: Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. [+1]: Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. [-8]: You get an emblem with "Artifacts, creatures, enchantments, and lands you control have indestructible." ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Elspeth, chevalière errante Planeswalker légendaire - Elspeth [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. [+1] : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. [-8] : Vous obtenez un emblème avec « Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez ont l'indestructible. ». (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Planeswalker légendaire | /4 | |||
39. | Tezzeret the Seeker Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1]: Untap up to two target artifacts. [-X]: Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. [-5]: Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn. | Tezzeret le Chercheur Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1] : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés. [-X] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. [-5] : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts avec une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
5. | Loyal Sentry Creature - Human Soldier When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry. | Sentinelle loyale Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale. | Créature | 1/1 | |||
18. | Catapult Master Creature - Human Soldier Tap five untapped Soldiers you control: Exile target creature. | Maître des catapultes Créature - humain et soldat Engagez cinq soldats dégagés que vous contrôlez : Exilez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
20. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
27. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Croisade Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
34. | Rustic Clachan Land As Rustic Clachan enters the battlefield, you may reveal a Kithkin card from your hand. If you don't, Rustic Clachan enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Reinforce 1 — . | Clachan campagnard Terrain Au moment où le Clachan campagnard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de sangami de votre main. Si vous ne le faites pas, le Clachan campagnard arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Renfort 1 — . | Terrain | ||||
44. | Steel Overseer Artifact Creature - Construct : Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control. | Brigadier d'acier Créature-artefact - construction : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact | 1/1 | |||
48. | Master of Etherium Artifact Creature - Vedalken Wizard Master of Etherium's power and toughness are each equal to the number of artifacts you control. Other artifact creatures you control get +1/+1. | Maître de l'étherium Créature-artefact - vedalken et sorcier La force et l'endurance du Maître de l'étherium sont chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | */* | |||
56. | Razormane Masticore Artifact Creature - Masticore First strike At the beginning of your upkeep, sacrifice Razormane Masticore unless you discard a card. At the beginning of your draw step, you may have Razormane Masticore deal 3 damage to target creature. | Masticore à crinière tranchante Créature-artefact - masticore Initiative Au début de votre entretien, sacrifiez la Masticore à crinière tranchante à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de votre main. Au début de votre étape de pioche, vous pouvez faire que la Masticore à crinière tranchante inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Créature-artefact | 5/5 | |||
57. | Triskelion Artifact Creature - Construct Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player. | Triskèle Créature-artefact - construction Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 1/1 | |||
58. | Pentavus Artifact Creature - Construct Pentavus enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Pentavus: Put a 1/1 Pentavite artifact creature token with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Pentavite: Put a +1/+1 counter on Pentavus. | Pentavus Créature-artefact - construction Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Placez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | Créature-artefact | ||||
2. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Avant-garde d'élite Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
10. | Kor Aeronaut Creature - Kor Soldier Kicker Flying When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn. | Aéronaute kor Créature - kor et soldat Kick Vol Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
14. | Celestial Crusader Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second Flying Other white creatures get +1/+1. | Croisé céleste Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Vol Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
15. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
16. | Conclave Phalanx Creature - Human Soldier Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for or one mana of that creature's color.) When Conclave Phalanx enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Phalange du Conclave Créature - humain et soldat Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand la Phalange du Conclave arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
17. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 soldat. | Créature | 4/3 | |||
22. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
29. | Abolish Instant You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost. Destroy target artifact or enchantment. | Abolition Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
30. | Saltblast Sorcery Destroy target nonwhite permanent. | Salve de sel Rituel Détruisez le permanent non-blanc ciblé. | Rituel | ||||
31. | Swell of Courage Instant Creatures you control get +2/+2 until end of turn. Reinforce X—. | Houle de courage Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renfort X — . | Éphémère | ||||
32. | Daru Encampment Land : Add 1 to your mana pool. , : Target Soldier creature gets +1/+1 until end of turn. | Camp daru Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : La créature soldat ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
42. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Valet serti de runes Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
46. | Serrated Biskelion Artifact Creature - Construct : Put a -1/-1 counter on Serrated Biskelion and a -1/-1 counter on target creature. | Biskèle barbelé Créature-artefact - construction : Mettez un marqueur -1/-1 sur le Biskèle barbelé et un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature-artefact | 2/2 | |||
47. | Esperzoa Artifact Creature - Jellyfish Flying At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand. | Esperzoa Créature-artefact - méduse Vol Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/3 | |||
52. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Djaggernaut Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
53. | Synod Centurion Artifact Creature - Construct When you control no other artifacts, sacrifice Synod Centurion. | Centurion du Synode Créature-artefact - construction Quand vous ne contrôlez aucun autre artefact, sacrifiez le Centurion du Synode. | Créature-artefact | 4/4 | |||
55. | Clockwork Hydra Artifact Creature - Hydra Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to target creature or player. : Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra. | Hydre mécanique Créature-artefact - hydre L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique. | Créature-artefact | ||||
59. | Qumulox Creature - Beast Flying Affinity for artifacts. | Qumulox Créature - bête Affinité pour les artefacts Vol. | Créature | 5/4 | |||
60. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker 2 Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add 1 to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Calice toujours ruisselant Artefact Multikick 2 Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez 1 à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
62. | Elixir of Immortality Artifact , : You gain 5 life. Shuffle Elixir of Immortality and your graveyard into their owner's library. | Élixir d'immortalité Artefact , : Vous gagnez 5 points de vie. Mélangez l'Élixir d'immortalité et votre cimetière dans la bibliothèque de leur propriétaire. | Artefact | ||||
63. | Contagion Clasp Artifact When Contagion Clasp enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature. , : Proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.). | Boucle de contagion Artefact Quand la Boucle de contagion arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. , : Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Artefact | ||||
64. | Energy Chamber Artifact At the beginning of your upkeep, choose one - Put a +1/+1 counter on target artifact creature; or put a charge counter on target noncreature artifact. | Chambre d'énergie Artefact Au début de votre entretien, choisissez l'un - Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée; ou mettez un marqueur « charge » sur l'artefact non-créature ciblé. | Artefact | ||||
65. | Trip Noose Artifact , : Tap target creature. | Collet Artefact , : Engagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
68. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
70. | Foil Instant You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foils mana cost. Counter target spell. | Évitement Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
73. | Mishra's Factory Land : Add 1 to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
75. | Stalking Stones Land : Add 1 to your mana pool. : Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Pierres en chasse Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Terrain | ||||
3. | Goldmeadow Harrier Creature - Kithkin Soldier ,: Tap target creature. | Coureuse à la fronde d'Orprairie Créature - sangami et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
4. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
6. | Mosquito Guard Creature - Kithkin Soldier First strike Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.). | Garde moustique Créature - sangami et soldat Initiative Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.). | Créature | 1/1 | |||
7. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
8. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pêcheuse céleste kor Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
9. | Temple Acolyte Creature - Human Cleric When Temple Acolyte enters the battlefield, you gain 3 life. | Acolyte du temple Créature - humain et clerc Quand l'Acolyte du temple arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
11. | Burrenton Bombardier Creature - Kithkin Soldier Flying Reinforce 2 - . | Bombardier de Burrenton Créature - sangami et soldat Vol Renfort 2 - . | Créature | 2/2 | |||
12. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Maîtresse aux crochets kor Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
13. | Kemba's Skyguard Creature - Cat Knight Flying When Kemba's Skyguard enters the battlefield, you gain 2 life. | Gardeciel de Kemba Créature - chat et chevalier Vol Quand le Gardeciel de Kemba arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
19. | Conclave Equenaut Creature - Human Soldier Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Equénaute du Conclave Créature - humain et soldat Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 3/3 | |||
21. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel |