Coffret comprenant 2 decks de 60 cartes.
Chaque Duel deck contient 8 rares
et 2 cartes mythiques en version Foil.
Soit 4 rares et 1 rare mythique par deck !
Produit en français.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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29. | Abolish Instant You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost. Destroy target artifact or enchantment. | Abolition Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
28. | Blinding Beam Instant Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step. Entwine . | Rayon aveuglant Éphémère Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé. Union . | Éphémère | ||||
27. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Croisade Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
26. | Razor Barrier Instant Target permanent you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Barrière de rasoirs Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Raise the Alarm Instant Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Sonner l'alerte Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
24. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
23. | Journey to Nowhere Enchantment When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature. When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Voyage vers le néant Enchantement Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée. Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
22. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
21. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
20. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
19. | Conclave Equenaut Creature - Human Soldier Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Equénaute du Conclave Créature - humain et soldat Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 3/3 | |||
18. | Catapult Master Creature - Human Soldier Tap five untapped Soldiers you control: Exile target creature. | Maître des catapultes Créature - humain et soldat Engagez cinq soldats dégagés que vous contrôlez : Exilez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
17. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 soldat. | Créature | 4/3 | |||
16. | Conclave Phalanx Creature - Human Soldier Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for or one mana of that creature's color.) When Conclave Phalanx enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Phalange du Conclave Créature - humain et soldat Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand la Phalange du Conclave arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
15. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
14. | Celestial Crusader Creature - Spirit Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second Flying Other white creatures get +1/+1. | Croisé céleste Créature - esprit Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Vol Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
13. | Kemba's Skyguard Creature - Cat Knight Flying When Kemba's Skyguard enters the battlefield, you gain 2 life. | Gardeciel de Kemba Créature - chat et chevalier Vol Quand le Gardeciel de Kemba arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
12. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Maîtresse aux crochets kor Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
11. | Burrenton Bombardier Creature - Kithkin Soldier Flying Reinforce 2 - . | Bombardier de Burrenton Créature - sangami et soldat Vol Renfort 2 - . | Créature | 2/2 | |||
10. | Kor Aeronaut Creature - Kor Soldier Kicker Flying When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn. | Aéronaute kor Créature - kor et soldat Kick Vol Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
9. | Temple Acolyte Creature - Human Cleric When Temple Acolyte enters the battlefield, you gain 3 life. | Acolyte du temple Créature - humain et clerc Quand l'Acolyte du temple arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
8. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pêcheuse céleste kor Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
7. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
6. | Mosquito Guard Creature - Kithkin Soldier First strike Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.). | Garde moustique Créature - sangami et soldat Initiative Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.). | Créature | 1/1 | |||
5. | Loyal Sentry Creature - Human Soldier When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry. | Sentinelle loyale Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale. | Créature | 1/1 | |||
4. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
3. | Goldmeadow Harrier Creature - Kithkin Soldier ,: Tap target creature. | Coureuse à la fronde d'Orprairie Créature - sangami et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
2. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Avant-garde d'élite Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
1. | Elspeth, Knight-Errant Legendary Planeswalker - Elspeth [+1]: Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. [+1]: Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. [-8]: You get an emblem with "Artifacts, creatures, enchantments, and lands you control have indestructible." ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Elspeth, chevalière errante Planeswalker légendaire - Elspeth [+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. [+1] : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. [-8] : Vous obtenez un emblème avec « Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez ont l'indestructible. ». (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Planeswalker légendaire | /4 |