Archenemy est le premier produit Magic multijoueur à un contre tous. Avec quatre decks différents de 60 cartes comportant huit cartes rares et 20 cartes scheme surdimensionnées vous serez capable d'affronter autant d'adversaires que la table peut en accueillir.
Noms des 4 Decks :
- Assemble the Doomsday Machine
- Bring About the Undead Apocalypse
- Scorch the World with Dragonfire
- Trample Civilization Underfoot
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
87. | Heroes' Reunion Instant Target player gains 7 life. | Éphémère Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | Éphémère | ||||
92. | Rakdos Guildmage Creature - Zombie Shaman ( can be paid with either or .) , Discard a card: Target creature gets -2/-2 until end of turn. : Put a 2/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginng of the next end step. | Créature - zombie et shamane ( peut être payé au choix avec ou .) , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/1 rouge Gobelin avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
93. | Savage Twister Sorcery Savage Twister deals X damage to each creature. | Rituel La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
94. | Selesnya Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
95. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
100. | Watchwolf Creature - Wolf | Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
103. | Azorius Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
104. | Dimir Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
108. | Gruul Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
110. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
114. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
117. | Sun Droplet Artifact Whenever you're dealt damage, put that many charge counters on Sun Droplet. At the beginning of each player's upkeep, you may remove a charge counter from Sun Droplet. If you do, you gain 1 life. | Artefact À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs « charge » sur la Goutte de soleil. Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur « charge » de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
4. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
16. | Festering Goblin Creature - Zombie Goblin When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn. | Créature - zombie et gobelin Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
21. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
37. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
53. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
56. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
67. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
70. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
102. | Æther Spellbomb Artifact , Sacrifice Æther Spellbomb: Return target creature to its owner's hand. , Sacrifice Æther Spellbomb: Draw a card. | Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. , sacrifiez la Bombe à sortilèges d'æther : Piochez une carte. | Artefact | ||||
120. | Synod Sanctum Artifact , : Exile target permanent you control. , Sacrifice Synod Sanctum: Return all cards exiled with Synod Sanctum to the battlefield under your control. | Artefact , : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez. , sacrifiez le Sanctuaire du synode : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes exilées par le Sanctuaire du Synode. | Artefact | ||||
107. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker 2 Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add 1 to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Artefact Multikick 2 Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez 1 à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
124. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
125. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
126. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
127. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add G to your mana pool. | Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
128. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add 1 to your mana pool. , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez 1 à votre réserve. , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
129. | Llanowar Reborn Land Llanowar Reborn enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Graft . | Terrain Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Greffe . | Terrain | ||||
130. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
131. | Nantuko Monastery Land : Add 1 to your mana pool. Threshold — : Nantuko Monastery becomes a 4/4 green and white Insect Monk creature with first strike until end of turn. It's still a land. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. Seuil — : Le Monastère nantuko devient une créature 4/4 blanche et verte Insecte et Moine avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Terrain | ||||
132. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
133. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
134. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
135. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
136. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add 1 to your mana pool. , : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
137. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
138. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
139. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
140. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
141. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
142. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
143. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
144. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
145. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
146. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
147. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
148. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
149. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
150. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base |