Magic 2011

Set Name Magic 2011
Three-Letter Abbreviation M11
Number of Cards 249
Release Date July 15, 2010

Design Team

Aaron Forsythe (lead)
Doug Beyer
Mark Globus
Tom LaPille
Gregory Marques

Development Team

Erik Lauer (lead)
Dave Guskin
Tom LaPille
Kenneth Nagle


Standard now rotates only once each year, with the release of the October large set. So Magic 2011 will enter Standard on its release without knocking anything out, then Magic 2010 and Shards of Alara block will leave Standard with the release of "Lights." The Standard format between Magic 2011 and "Lights" will consist of Shards of Alara block, Zendikar block, Magic 2010, and Magic 2011. After the release of "Lights," it will consist of Zendikar Block, Magic 2011, and "Lights."

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
23.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
57.Ice Cage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage.
Cage de glace
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace.
 Enchantement 
59.Jace's Erasure
Enchantment

Whenever you draw a card, you may have target player put the top card of his or her library into his or her graveyard.
Effacement selon Jace
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la première carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
61.Leyline of Anticipation
Enchantment

If Leyline of Anticipation is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

You may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.).
Ligne ley de prescience
Enchantement

Si la Ligne ley de prescience est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Enchantement 
67.Mind Control
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.
Contrôle mental
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
90.Dark Tutelage
Enchantment

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost.
Obscure tutelle
Enchantement

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de point de vie que son coût converti de mana.
 Enchantement 
101.Leyline of the Void
Enchantment

If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead.
Ligne ley du vide
Enchantement

Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, exilez-la à la place.
 Enchantement 
103.Liliana's Caress
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life.
Caresse de Liliana
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie.
 Enchantement 
107.Necrotic Plague
Enchantment - Aura

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature."

When enchanted creature is put into a graveyard, its controller chooses target creature one of his or her opponents controls. Return Necrotic Plague from its owner's graveyard to the battlefield attached to that creature.
Peste nécrotique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature. »

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur choisit une créature ciblée qu'un de ses adversaires contrôle. Renvoyez la Peste nécrotique sur le champ de bataille depuis le cimetière de son propriétaire, attachée à cette créature.
 Enchantement 
111.Quag Sickness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -1/-1 for each Swamp you control.
Mal des bourbiers
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marais que vous contrôlez.
 Enchantement 
119.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
148.Leyline of Punishment
Enchantment

If Leyline of Punishment is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

Players can't gain life.

Damage can't be prevented.
Ligne ley de supplice
Enchantement

Si la Ligne ley de supplice est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Les joueurs ne peuvent pas gagner de points de vie.

Les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Enchantement 
156.Shiv's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Étreinte de Shiv
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
158.Volcanic Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk.
Force volcanique
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes.
 Enchantement 
160.Wild Evocation
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player reveals a card at random from his or her hand. If it's a land card, the player puts in onto battlefield. Otherwise, the player casts it without paying its mana cost if able.
Évocation sauvage
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur révèle une carte au hasard de sa main. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met sur le champ de bataille. Sinon, le joueur la lance sans payer son coût de mana si possible.
 Enchantement 
169.Dryad's Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has forestwalk.
Faveur de la dryade
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la traversée des forêts.
 Enchantement 
183.Leyline of Vitality
Enchantment

If Leyline of Vitality is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

Creatures you control get +0/+1.

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may gain 1 life.
Ligne ley de vitalité
Enchantement

Si la Ligne ley de vitalité est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
191.Primal Cocoon
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature.

When enchanted creature attacks or blocks, sacrifice Primal Cocoon.
Cocon primordial
Enchantement - aura

Enchanter créature

Au début de votre entretien,

mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.

Quand la créature enchantée attaque ou bloque, sacrifiez le Cocon primordial.
 Enchantement 
3.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
4.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying
Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.
Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.
Arbitre angélique
Créature - ange

Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
6.Assault Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon d'assaut
Créature - griffon

Vol.
 Créature3/2
7.Baneslayer Angel
Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from Demons and from Dragons.
Ange pourfendeur
Créature - ange

Vol, initiative, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre les démons et contre les dragons.
 Créature5/5
8.Blinding Mage
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.
Mage aveuglant
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
10.Cloud Crusader
Creature - Human Knight

Flying

First strike.
Croisé des nuées
Créature - humain et chevalier

Vol

Initiative.
 Créature2/3
13.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
15.Goldenglow Moth
Creature - Insect

Flying

Whenever Goldenglow Moth blocks, you may gain 4 life.
Phalène au halo doré
Créature - insecte

Vol

À chaque fois que la Phalène au halo doré bloque, vous pouvez gagner 4 points de vie.
 Créature0/1
18.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
20.Knight Exemplar
Creature - Human Knight

First Strike

Other Knight creatures you control get +1/+1 and have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).
Archétype de chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative

Les autres créatures chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature2/2
24.Palace Guard
Creature - Human Soldier

Palace Guard can block any number of creatures.
Garde du palais
Créature - humain et soldat

Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature1/4
25.Roc Egg
Creature - Bird

Defender

When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield.
Œuf de Rokh
Créature - oiseau

Défenseur

Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol.
 Créature0/3
27.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
28.Serra Ascendant
Creature - Human Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
As long as you have 30 or more life, Serra Ascendant gets +5/+5 and has flying.
Serra en devenir
Créature - humain et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Tant que vous avez au moins 30 points de vie, le Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol.
 Créature1/1
29.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
31.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
33.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Faucon d'escadron
Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
34.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
35.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature6/6
36.Tireless Missionaries
Creature - Human Cleric

When Tireless Missionaries enters the battlefield, you gain 3 life.
Missionnaires infatigables
Créature - humain et clerc

Quand les Missionnaires infatigables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/2
37.Vengeful Archon
Creature - Archon

Flying

: Prevent the next X damage that would be dealt to you this turn. If damage is prevented this way, Vengeful Archon deals that much damage to target player.
Archonte vengeur
Créature - archonte

Vol

: Prévenez les prochaines X blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. Si des blessures ont été prévenues de cette manière, l'Archonte vengeur inflige autant de blessures au joueur ciblé.
 Créature7/7
38.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Prêtre de guerre de Thiune
Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
39.White Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le noir.
 Créature2/2
40.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon sauvage
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
41.Æther Adept
Creature - Human Wizard

When Æther Adept enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Experte de l'Æther
Créature - humain et sorcier

Quand l'Experte de l'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
42.Air Servant
Creature - Elemental

Flying
: Tap target creature with flying.
Servant d'air
Créature - élémental

Vol
: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
43.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
44.Armored Cancrix
Creature - Crab

Cancrix cuirassé
Créature - crabe

 Créature2/5
45.Augury Owl
Creature - Bird

Flying

When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
46.Azure Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn d'azur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/4
49.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
50.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying

Cloud Elemental can block only creatures with flying.
Élémental de nuage
Créature - élémental

Vol

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3