L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
56. | Champion's Drake Creature - Drake Flying Champion's Drake gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it. | Drakôn de champion Créature - drakôn Vol Le Drakôn de champion gagne +3/+3 tant que vous contrôlez une créature avec au moins trois marqueurs « niveau » sur elle. | Créature | 1/1 | |||
59. | Deprive Instant As an additional cost to cast Deprive, return a land you control to its owner's hand. Counter target spell. | Privation Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Privation, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
60. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Frappe de distorsion Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
65. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
67. | Fleeting Distraction Instant Target creature gets -1/-0 until end of turn. Draw a card. | Distraction fugace Éphémère La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
68. | Frostwind Invoker Creature - Merfolk Wizard Flying : Creatures you control gain flying until end of turn. | Invocateur gêlevent Créature - ondin et sorcier Vol : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
72. | Halimar Wavewatch Creature - Merfolk Soldier Level up 2 [Level 1-4] (0/6) [Level 5+] Islandwalk (6/6). | Veilleurs des vagues de Halimar Créature - ondin et soldat Montée de niveau 2 [Niveau 1-4] (0/6) [Niveau 5+] Traversée des îles (6/6). | Créature | 0/3 | |||
73. | Jwari Scuttler Creature - Crab | Coursier jwari Créature - crabe | Créature | 2/3 | |||
74. | Lay Bare Instant Counter target spell. Look at its controller's hand. | À nu Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Regardez la main de son contrôleur. | Éphémère | ||||
76. | Merfolk Observer Creature - Merfolk Rogue When Merfolk Observer enters the battlefield, look at the top card of target player's library. | Observatrice ondine Créature - ondin et gredin Quand l'Observatrice ondine arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
78. | Mnemonic Wall Creature - Wall Defender When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Mur mnémonique Créature - mur Défenseur Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 0/4 | |||
79. | Narcolepsy Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of each upkeep, if enchanted creature is untapped, tap it. | Narcolepsie Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de chaque entretien, si la créature enchantée est dégagée, engagez-la. | Enchantement | ||||
83. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
85. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
86. | See Beyond Sorcery Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library. | Voir plus loin Rituel Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
87. | Shared Discovery Sorcery As an additional cost to cast Shared Discovery, tap four untapped creatures you control. Draw three cards. | Découverte partagée Rituel En tant que coût additionnel pour lancer la Découverte partagée, engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
88. | Skywatcher Adept Creature - Merfolk Wizard Level up 3 [Level 1-2] Flying (2/2) [Level 3+] Flying (4/2). | Expert gardeciel Créature - ondin et sorcier Montée de niveau 3 [Level 1-2] Vol (2/2) [Level 3+] Vol (4/2). | Créature | 1/1 | |||
93. | Venerated Teacher Creature - Human Wizard When Venerated Teacher enters the battlefield, put two level counters on each creature you control with level up. | Professeur vénéré Créature - humain et sorcier Quand le Professeur vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs « niveau » sur chaque créature avec la montée de niveau que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
95. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Scorpion de Bala Ged Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
97. | Bloodrite Invoker Creature - Vampire Shaman : Target player loses 3 life and you gain 3 life. | Invocateur ritesang Créature - vampire et shamane : Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/1 | |||
98. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
99. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Diablotin des cadavres Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
102. | Contaminated Ground Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. | Terre contaminée Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
105. | Death Cultist Creature - Human Wizard Sacrifice Death Cultist : Target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cultiste de la mort Créature - humain et sorcier Sacrifiez le Cultiste de la mort : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
106. | Demonic Appetite Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. | Appétit démoniaque Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. | Enchantement | ||||
108. | Dread Drone Creature - Eldrazi Drone When Dread Drone enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature : Add to your mana pool.". | Drone de l'effroi Créature - eldrazi et drone Quand le Drone de l'effroi arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 4/1 | |||
110. | Essence Feed Sorcery Target player loses 3 life. You gain 3 life and put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Repas d'essence Rituel Le joueur ciblé perd 3 points de vie. Vous gagnez 3 points de vie et vous mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
111. | Gloomhunter Creature - Bat Flying. | Chasse-langueur Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 2/1 | |||
114. | Induce Despair Instant As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost. | Invitation au désespoir Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée. | Éphémère | ||||
116. | Last Kiss Instant Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Dernier baiser Éphémère Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
118. | Nighthaze Sorcery Target creature gains swampwalk until end of turn. Draw a card. | Brumenuit Rituel La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
121. | Null Champion Creature - Zombie Warrior Level up . [Level 1-3] (4/2) [Level 4+] : Regenerate Null Champion (7/3). | Champion des inféconds Créature - zombie et guerrier Montée de niveau . [Niveau 1-3] (4/2) [Niveau 4+] : Régénérez le Champion des inféconds. (7/3). | Créature | 1/1 | |||
123. | Perish the Thought Sorcery Target opponent reveals his or her hand. Choose a card from it. That player shuffles that card into his or her library. | N'y pensez même pas ! Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur mélange cette carte dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
126. | Shrivel Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. | Dessiccation Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
130. | Vendetta Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. You lose life equal to that creature's toughness. | Vendetta Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
132. | Zof Shade Creature - Shade : Zof Shade gets +2/+2 until end of turn. | Ombre de Zof Créature - ombre : L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
133. | Zulaport Enforcer Creature - Human Warrior Level up . [Level 1-2] (3/3) [Level 3+] Zulaport Enforcer can't be blocked except by black creatures. (5/5). | Argousin de Zulaport Créature - humain et guerrier Montée de niveau . [Niveau 1-2] (3/3) [Niveau 3+] L'Argousin de Zulaport ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires. (5/5). | Créature | 1/1 | |||
135. | Battle Rampart Creature - Wall Defender : Target creature gains haste until end of turn. | Rempart de bataille Créature - mur Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
136. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Shamane à crécelle de guerre Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
138. | Brood Birthing Sorcery If you control an Eldrazi Spawn, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." Otherwise, put one of those tokens onto the battlefield. | Naissance de la progéniture Rituel Si vous contrôlez un eldrazi et engeance, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » Sinon, mettez un de ces jetons sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
142. | Emrakul's Hatcher Creature - Eldrazi Drone When Emrakul's Hatcher enters the battlefield, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Couveur d'Emrakul Créature - eldrazi et drone Quand le Couveur d'Emrakul arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 3/3 | |||
144. | Fissure Vent Sorcery Choose one or both — Destroy target artifact; and/or destroy target nonbasic land. | Conduit de crevasse Rituel Choisissez l'un ou les deux — Détruisez l'artefact ciblé ; et/ou détruisez le terrain non-base ciblé. | Rituel | ||||
145. | Flame Slash Sorcery Flame Slash deals 4 damage to target creature. | Balafre de flammes Rituel La Balafre de flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
147. | Goblin Arsonist Creature - Goblin Shaman When Goblin Arsonist dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player. | Incendiaire gobelin Créature - gobelin et shamane Quand l'Incendiaire gobelin meurt, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
148. | Goblin Tunneler Creature - Goblin Rogue : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Tunnelier gobelin Créature - gobelin et gredin : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
149. | Grotag Siege-Runner Creature - Goblin Rogue , Sacrifice Grotag Siege-Runner: Destroy target creature with defender. Grotag Siege-Runner deals 2 damage to that creature's controller. | Coureur de siège grotag Créature - gobelin et gredin , sacrifiez le Coureur de siège grotag : Détruisez la créature ciblée avec le défenseur. Le Coureur de siège grotag inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 2/1 | |||
150. | Heat Ray Instant Heat Ray deals X damage to target creature. | Rayon de chaleur Éphémère Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
153. | Kiln Fiend Creature - Elemental Beast Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn. | Fielleux du four Créature - élémental et bête À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
154. | Lagac Lizard Creature - Lizard | Lagac Créature - lézard | Créature | 3/3 | |||
155. | Lavafume Invoker Creature - Goblin Shaman : Creatures you control get +3/+0 until end of turn. | Invocateur de fumerolle Créature - gobelin et shamane : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |