L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
142.Emrakul's Hatcher
Creature - Eldrazi Drone

When Emrakul's Hatcher enters the battlefield, put three 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Couveur d'Emrakul
Créature - eldrazi et drone

Quand le Couveur d'Emrakul arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
143.Explosive Revelation
Sorcery

Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Explosive Revelation deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the nonland card into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Révélation explosive
Rituel

Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La Révélation explosive inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Mettez la carte non-terrain dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
144.Fissure Vent
Sorcery

Choose one or both — Destroy target artifact; and/or destroy target nonbasic land.
Conduit de crevasse
Rituel

Choisissez l'un ou les deux — Détruisez l'artefact ciblé ; et/ou détruisez le terrain non-base ciblé.
 Rituel 
158.Magmaw
Creature - Elemental

, Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player.
Magmâche
Créature - élémental

, sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4
170.Valakut Fireboar
Creature - Elemental Boar

Whenever Valakut Fireboar attacks, switch its power and toughness until end of turn.
Sanglier de feu de Valakut
Créature - élémental et sanglier

À chaque fois que le Sanglier de feu de Valakut attaque, échangez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/7
172.World at War
Sorcery

After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn.

Rebound.
Un monde en guerre
Rituel

Après la première phase principale post-combat ce tour-ci, il y a une phase de combat supplémentaire, suivie d'une phase principale supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci.

Rebond.
 Rituel 
181.Broodwarden
Creature - Eldrazi Drone

Eldrazi Spawn creatures you control get +2/+1.
Garde de la progéniture
Créature - eldrazi et drone

Les créatures Eldrazi et Engeance que vous contrôlez gagnent +2/+1.
 Créature4/4
187.Haze Frog
Creature - Frog

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Haze Frog enters the battlefield, prevent all combat damage that other creatures would deal this turn.
Grenouille de brume
Créature - grenouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Grenouille de brume arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures de combat que les autres créatures pourraient infliger ce tour-ci.
 Créature2/1
189.Jaddi Lifestrider
Creature - Elemental

When Jaddi Lifestrider enters the battlefield, you may tap any number of untapped creatures you control. You gain 2 life for each creature tapped this way.
Jaddi enjambe-vie
Créature - élémental

Quand Jaddi enjambe-vie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Créature2/8
200.Nema Siltlurker
Creature - Lizard

Nema guetteur de vase
Créature - lézard

 Créature3/5
210.Stomper Cub
Creature - Beast

Trample.
Jeune piétineur
Créature - bête

Piétinement.
 Créature5/3
214.Sarkhan the Mad
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[0]: Reveal the top card of your library and put it into your hand. Sarkhan the Mad deals damage to himself equal to that card's converted mana cost.
[-2]: Target creature's controller sacrifices it, then that player puts a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
[-4]: Each Dragon creature you control deals damage equal to its power to target player.
Sarkhan le Fou
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[0] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Sarkhan le Fou s'inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.
[-2] : Le contrôleur de la créature ciblée la sacrifie, puis ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
[-4] : Chaque créature Dragon que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force au joueur ciblé.
 Planeswalker légendaire/7
215.Angelheart Vial
Artifact

Whenever you're dealt damage, you may put that many charge counter on Angelheart Vial.

, , remove four charge counters from Angelheart Vial: You gain 2 life and draw a card.
Fiole de cœur de l'ange
Artefact

À chaque que vous subissez des blessures, vous pouvez mettre autant de marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange.

, , retirez quatre marqueurs « charge » sur la Fiole de cœur de l'ange : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.
 Artefact 
24.Harmless Assault
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by attacking creatures.
Assaut inoffensif
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures attaquantes.
 Éphémère 
28.Kabira Vindicator
Creature - Human Knight

Level up

[Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6)

[Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8).
Justificateur de Kabira
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau

[Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6)

[Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8).
 Créature2/4
32.Lightmine Field
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures.
Champ de lumemines
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
33.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.
Linvala, Gardienne du Silence
Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
36.Makindi Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon des Makindi
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/4
61.Domestication
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication.
Domestication
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication.
 Enchantement 
74.Lay Bare
Instant

Counter target spell. Look at its controller's hand.
À nu
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Regardez la main de son contrôleur.
 Éphémère 
77.Merfolk Skyscout
Creature - Merfolk Scout

Flying
Whenever Merfolk Skyscout attacks or blocks, untap target permanent.
Éclaireur céleste ondin
Créature - ondin et éclaireur

Vol
À chaque fois que l'Éclaireur céleste ondin attaque ou bloque, dégagez le permanent ciblé.
 Créature2/3
95.Bala Ged Scorpion
Creature - Scorpion

When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less.
Scorpion de Bala Ged
Créature - scorpion

Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature2/3
101.Consuming Vapors
Sorcery

Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Rebound.
Vapeurs dévorantes
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Rebond.
 Rituel 
104.Curse of Wizardry
Enchantment

As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color.

Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life.
Malédiction de sorcellerie
Enchantement

Au moment où la Malédiction de sorcellerie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, ce joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement 
109.Escaped Null
Creature - Zombie Berserker

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Whenever Escaped Null blocks or becomes blocked, it gets +5/+0 until end of turn.
Infécond fuyard
Créature - zombie et berserker

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

À chaque fois que l'Infécond fuyard bloque ou devient bloqué, il gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
129.Thought Gorger
Creature - Horror

Trample

When Thought Gorger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each card in your hand. If you do, discard your hand.

When Thought Gorger leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.
Avaleur de pensées
Créature - horreur

Piétinement

Quand l'Avaleur de pensées arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte dans votre main. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main.

Quand l'Avaleur de pensées quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
132.Zof Shade
Creature - Shade

: Zof Shade gets +2/+2 until end of turn.
Ombre de Zof
Créature - ombre

: L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
136.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.
Shamane à crécelle de guerre
Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
154.Lagac Lizard
Creature - Lizard

Lagac
Créature - lézard

 Créature3/3
156.Lord of Shatterskull Pass
Creature - Minotaur Shaman

Level up

[Level 1-5] (6/6)

[Level 6+] Whenever Lord of Shatterskull Pass attacks, it deals 6 damage to each creature defending player controls. (6/6).
Seigneur du Col de Fracassecrâne
Créature - minotaure et shamane

Montée de niveau

[Niveau 1-5] (6/6)

[Niveau 6+] À chaque fois que le Seigneur du Col de Fracassecrâne attaque, il inflige 6 blessures à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. (6/6).
 Créature3/3
163.Soulsurge Elemental
Creature - Elemental

First strike

Soulsurge Elemental's power is equal to the number of creatures you control.
Élémental déchargeâme
Créature - élémental

Initiative

La force de l'Élémental déchargeâme est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/1
165.Splinter Twin
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.".
Jumeau par scission
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ».
 Enchantement 
167.Surreal Memoir
Sorcery

Return an instant card at random from your graveyard to your hand.
Rebound.
Mémoire surréaliste
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
Rebond.
 Rituel 
168.Traitorous Instinct
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste.
Instinct perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité.
 Rituel 
171.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.
Sentinelle de fumerolle
Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
173.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.
Enveloppe de flammes
Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
177.Bear Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has "Whenever this creature attacks, untap all lands you control."
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'ours
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a « À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. »
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
193.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Prédateur de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
195.Living Destiny
Instant

As an additional cost to cast Living Destiny, reveal a creature card from your hand.

You gain life equal to the revealed card's converted mana cost.
Destinée vivante
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Destinée vivante, révélez une carte de créature de votre main.

Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
197.Momentous Fall
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness.
Chute considérable
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
202.Ondu Giant
Creature - Giant Druid

When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Géant du Ondou
Créature - géant et druide

Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/4
212.Vengevine
Creature - Elemental

Haste
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.
Vengeliane
Créature - élémental

Célérité
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
213.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
Invocatrice au cœur sauvage
Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
218.Hedron Matrix
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +X/+X, where X is its converted mana cost.

Equip .
Matrice à hèdrons
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +X/+X, X étant son coût converti de mana.

Équipement .
 Artefact 
14.Affa Guard Hound
Creature - Dog

Flash
When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn.
Chien de garde d'Affa
Créature - chien

Flash
Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.Dawnglare Invoker
Creature - Kor Wizard

Flying
: Tap all creatures target player controls.
Invocatrice aubegloire
Créature - kor et sorcier

Vol
: Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle.
 Créature2/1
25.Hedron-Field Purists
Creature - Human Cleric

Level up

[Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4)

[Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5).
Puristes du champ d'hèdrons
Créature - humain et clerc

Montée de niveau

[Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4)

[Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5).
 Créature0/3
35.Luminous Wake
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life.
Sillage lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie.
 Enchantement 
42.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.
Draw a card.
Repousser les ténèbres
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Survival Cache
Sorcery

You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).
Cache de survie
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel