L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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48. | Survival Cache Sorcery You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Cache de survie Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, si vous avez plus de points de vie qu'un adversaire, piochez une carte. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
47. | Student of Warfare Creature - Human Knight Level up W [Level 2-6] First strike (3/3) [Level 7+] Double strike (4/4). | Etudiante de la guerre Créature - humain et chevalier Montée de niveau W [Niveau 2-6] Initiative (3/3) [Niveau 7+] Double initiative (4/4). | Créature | 1/1 | |||
46. | Stalwart Shield-Bearers Creature - Human Soldier Defender Other creatures you control with defender get +0/+2. | Vaillants porteurs de bouclier Créature - humain et soldat Défenseur Les autres créatures avec le défenseur que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Créature | 0/3 | |||
45. | Soulbound Guardians Creature - Kor Spirit Defender, flying. | Vigiles aux âmes liées Créature - kor et esprit Défenseur, vol. | Créature | 4/5 | |||
44. | Soul's Attendant Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you may gain 1 life. | Suivante de l'âme Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
43. | Smite Instant Destroy target blocked creature. | Frappe Éphémère Détruisez la créature bloquée ciblée. | Éphémère | ||||
42. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Repousser les ténèbres Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
41. | Puncturing Light Instant Destroy target attacking or blocking creature with power 3 or less. | Lumière perforante Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec une force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
40. | Oust Sorcery Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life. | Évincement Rituel Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie. | Rituel | ||||
39. | Nomads' Assembly Sorcery Put a 1/1 white Kor Soldier creature token onto the battlefield for each creature you control. Rebound. | Rassemblement de nomades Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche kor et soldat pour chaque créature que vous contrôlez. Rebond. | Rituel | ||||
38. | Near-Death Experience Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have exactly 1 life, you win the game. | Expérience de mort imminente Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez exactement 1 point de vie, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
37. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
36. | Makindi Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon des Makindi Créature - griffon Vol. | Créature | 2/4 | |||
35. | Luminous Wake Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life. | Sillage lumineux Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
34. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Missionnaire solitaire Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
33. | Linvala, Keeper of Silence Legendary Creature - Angel Flying Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated. | Linvala, Gardienne du Silence Créature légendaire - ange Vol Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. | Créature légendaire | 3/4 | |||
32. | Lightmine Field Enchantment Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures. | Champ de lumemines Enchantement À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
31. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
30. | Kor Line-Slinger Creature - Kor Scout : Tap target creature with power 3 or less. | Frondeuse de filin kor Créature - kor et éclaireur : Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 0/1 | |||
29. | Knight of Cliffhaven Creature - Kor Knight Level up . [Level 1-3] Flying (2/3) [Level 4+] Flying, vigilance (4/4). | Chevalière d'Havrefalaise Créature - kor et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-3] Vol (2/3) [Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4). | Créature | 2/2 | |||
28. | Kabira Vindicator Creature - Human Knight Level up [Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6) [Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8). | Justificateur de Kabira Créature - humain et chevalier Montée de niveau [Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6) [Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8). | Créature | 2/4 | |||
27. | Ikiral Outrider Creature - Human Soldier Level up 4 [Level 1-3] Vigilance (2/6) [Level 4+] Vigilance (3/10). | Cavalier d'Ikiral Créature - humain et soldat Montée de niveau 4 [Niveau 1-3] Vigilance (2/6) [Niveau 4+] Vigilance (3/10). | Créature | 1/2 | |||
26. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de hyène Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
25. | Hedron-Field Purists Creature - Human Cleric Level up [Level 1-4] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 1 of that damage. (1/4) [Level 5+] If a source would deal damage to you or a creature you control, prevent 2 of that damage. (2/5). | Puristes du champ d'hèdrons Créature - humain et clerc Montée de niveau [Niveau 1-4] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. (1/4) [Niveau 5+] Si une source devait infliger des blessures à vous ou à une créature que vous contrôlez, prévenez 2 de ces blessures. (2/5). | Créature | 0/3 | |||
24. | Harmless Assault Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by attacking creatures. | Assaut inoffensif Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
23. | Guard Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender. | Service de garde Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur. | Enchantement | ||||
22. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
21. | Gideon Jura Legendary Planeswalker - Gideon [+2]: During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able. [-2]: Destroy target tapped creature. [0]: Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. | Gideon Jura Planeswalker légendaire - Gideon [+2] : Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible. [-2] : Détruisez la créature engagée ciblée. [0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
20. | Emerge Unscathed Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Sans une égratignure Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
19. | Eland Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+4. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'éland Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+4. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
18. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
17. | Deathless Angel Creature - Angel Flying : Target creature has indestructible this turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ange faucheur de mort Créature - ange Vol : La créature ciblée a l'indestructible ce tour-ci. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/7 | |||
16. | Dawnglare Invoker Creature - Kor Wizard Flying : Tap all creatures target player controls. | Invocatrice aubegloire Créature - kor et sorcier Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/1 | |||
15. | Caravan Escort Creature - Human Knight Level up . [Level 1-4] (2/2) [Level 5+] First strike (5/5). | Escorte de caravane Créature - humain et chevalier Montée de niveau . [Niveau 1-4] (2/2) [Niveau 5+] Initiative (5/5). | Créature | 1/1 | |||
14. | Affa Guard Hound Creature - Dog Flash When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn. | Chien de garde d'Affa Créature - chien Flash Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
13. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Écrabouilleur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
12. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Ulamog, l'Épicycle Infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
11. | Spawnsire of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.) : Put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool." 2: Cast any number of Eldrazi cards you own from outside the game without paying their mana costs. | Père-couveur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.) : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » 2 : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie sans payer leurs coûts de mana. | Créature | 7/11 | |||
10. | Skittering Invasion Tribal sorcery - Eldrazi Put five 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Invasion jaillissante Rituel tribal - eldrazi Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel tribal | ||||
9. | Pathrazer of Ulamog Creature - Eldrazi Annihilator 3 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices three permanents.) Pathrazer of Ulamog can't be blocked except by three or more creatures. | Terrasseur d'Ulamog Créature - eldrazi Annihilateur 3 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie trois permanents.) Le Terrasseur d'Ulamog ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus. | Créature | 9/9 | |||
8. | Not of This World Tribal Instant - Eldrazi Counter target spell or ability that targets a permanent you control. Not of This World costs 7 less to cast if it targets a spell or ability that targets a creature you control with power 7 or greater. | Pas de ce monde Éphémère tribal - eldrazi Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui cible un permanent que vous contrôlez. Pas de ce monde coûte 7 de moins à lancer s'il cible un sort ou une capacité qui cible une créature que vous contrôlez de force supérieure ou égale à . | Éphémère tribal | ||||
7. | It That Betrays Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control. | Lui-qui-trahit Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 11/11 | |||
6. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Kozilek, Boucher de la Vérité Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
5. | Hand of Emrakul Creature - Eldrazi You may sacrifice four Eldrazi Spawn rather than pay Hand of Emrakul's mana cost. Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.). | Main d'Emrakul Créature - eldrazi Vous pouvez sacrifier quatre permanents Eldrazi et Engeance à la place de payer le coût de mana de la Main d'Emrakul. Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.). | Créature | 7/7 | |||
4. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Aeons Torn can't be countered. When you cast Emrakul, take an extra turn after this one. Flying, protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.) When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Emrakul, Déchirure des Éons Créature légendaire - eldrazi Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.) Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
3. | Eldrazi Conscription Tribal Enchantment - Eldrazi Aura Enchant creature Enchanted creature gets +10/+10 and has trample and annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Conscription eldrazi Enchantement tribal - eldrazi et aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +10/+10 et a le piétinement et annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Enchantement tribal | ||||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
1. | All is Dust Tribal sorcery - Eldrazi Each player sacrifices all colored permanents he or she controls. | Tout n'est que poussière Rituel tribal - eldrazi Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle. | Rituel tribal |