L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
198.Mul Daya Channelers
Creature - Elf Druid Shaman

Play with the top card of your library revealed.

As long as the top card of your library is a creature card, Mul Daya Channelers gets +3/+3.

As long as the top card of your library is a land card, Mul Daya Channelers has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Canalisatrices de Mul Daya
Créature - elfe et druide et shamane

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de créature, les Canalisatrices de Mul Daya gagnent +3/+3.

Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de terrain, les Canalisatrices de Mul Daya ont : « : Ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature2/2
197.Momentous Fall
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness.
Chute considérable
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
196.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
195.Living Destiny
Instant

As an additional cost to cast Living Destiny, reveal a creature card from your hand.

You gain life equal to the revealed card's converted mana cost.
Destinée vivante
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Destinée vivante, révélez une carte de créature de votre main.

Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
194.Leaf Arrow
Instant

Leaf Arrow deals 3 damage to target creature with flying.
Flèche de feuille
Éphémère

La Flèche de feuille inflige 3 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
193.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Prédateur de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
192.Khalni Hydra
Creature - Hydra

Khalni Hydra costs less to cast for each green creature you control.

Trample.
Hydre de Khalni
Créature - hydre

L'Hydre de Khalni coûte de moins à lancer pour chaque créature verte que vous contrôlez.

Piétinement.
 Créature8/8
191.Kazandu Tuskcaller
Creature - Human Shaman

Level up

[Level 2-5] : Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. (1/1)

[Level 6+] : Put two 3/3 green Elephant creature tokens onto the battlefield. (1/1).
Meneuse de pachydermes du Kazandou
Créature - humain et shamane

Montée de niveau

[Niveau 2-5] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1)

[Niveau 6+] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1).
 Créature1/1
190.Joraga Treespeaker
Creature - Elf Druid

Level up
[Level 1-4] : Add to your mana pool. (1/2)
[Level 5+] Elves you control have ": Add to your mana pool." (1/4).
Oratrice arboricole de Joraga
Créature - elfe et druide

Montée de niveau
[Niveau 1-4] : Ajoutez à votre réserve. (1/2)
[Niveau 5+] Les elfes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. » (1/4).
 Créature1/1
189.Jaddi Lifestrider
Creature - Elemental

When Jaddi Lifestrider enters the battlefield, you may tap any number of untapped creatures you control. You gain 2 life for each creature tapped this way.
Jaddi enjambe-vie
Créature - élémental

Quand Jaddi enjambe-vie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Créature2/8
188.Irresistible Prey
Sorcery

Target creature must be blocked this turn if able.
Draw a card.
Proie irresistible
Rituel

La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
Piochez une carte.
 Rituel 
187.Haze Frog
Creature - Frog

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Haze Frog enters the battlefield, prevent all combat damage that other creatures would deal this turn.
Grenouille de brume
Créature - grenouille

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Grenouille de brume arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures de combat que les autres créatures pourraient infliger ce tour-ci.
 Créature2/1
186.Growth Spasm
Sorcery

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Spasme de croissance
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Rituel 
185.Gravity Well
Enchantment

Whenever a creature with flying attacks, it loses flying until end of turn.
Puits gravitique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, elle perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
184.Gigantomancer
Creature - Human Shaman

: Target creature you control has base power and toughness 7/7 until end of turn.
Gigantomancien
Créature - humain et shamane

: La créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
183.Gelatinous Genesis
Sorcery

Put X X/X green Ooze creature tokens onto the battlefield.
Genèse gélatineuse
Rituel

Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature X/X verte Limon.
 Rituel 
182.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Basilic daguéchine
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/2
181.Broodwarden
Creature - Eldrazi Drone

Eldrazi Spawn creatures you control get +2/+1.
Garde de la progéniture
Créature - eldrazi et drone

Les créatures Eldrazi et Engeance que vous contrôlez gagnent +2/+1.
 Créature4/4
180.Bramblesnap
Creature - Elemental

Trample

Tap an untapped creature you control: Bramblesnap gets +1/+1 until end of turn.
Claqueronce
Créature - élémental

Piétinement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Claqueronce gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
179.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de sanglier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
178.Beastbreaker of Bala Ged
Creature - Human Warrior

Level up
[Level 1-3] (4/4)
[Level 4+] Trample (6/6).
Dresseur de bêtes de Bala Ged
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau
[Niveau 1-3] (4/4)
[Niveau 4+] Piétinement (6/6).
 Créature2/2
177.Bear Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has "Whenever this creature attacks, untap all lands you control."
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'ours
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a « À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. »
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
176.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Enchantement 
175.Aura Gnarlid
Creature - Beast

Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it.

Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield.
Gnarlide d'aura
Créature - bête

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer.

Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille.
 Créature2/2
174.Ancient Stirrings
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.).
Anciens frémissements
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.).
 Rituel 
173.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.
Enveloppe de flammes
Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
172.World at War
Sorcery

After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn.

Rebound.
Un monde en guerre
Rituel

Après la première phase principale post-combat ce tour-ci, il y a une phase de combat supplémentaire, suivie d'une phase principale supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci.

Rebond.
 Rituel 
171.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.
Sentinelle de fumerolle
Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
170.Valakut Fireboar
Creature - Elemental Boar

Whenever Valakut Fireboar attacks, switch its power and toughness until end of turn.
Sanglier de feu de Valakut
Créature - élémental et sanglier

À chaque fois que le Sanglier de feu de Valakut attaque, échangez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/7
169.Tuktuk the Explorer
Legendary Creature - Goblin

Haste
When Tuktuk the Explorer dies, put a legendary 5/5 colorless Goblin Golem artifact creature token named Tuktuk the Returned onto the battlefield.
Tuktuk l'Explorateur
Créature légendaire - gobelin

Célérité
Quand Tuktuk l'Explorateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore gobelin et golem nommé Tuktuk le Reparu.
 Créature légendaire1/1
168.Traitorous Instinct
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste.
Instinct perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité.
 Rituel 
167.Surreal Memoir
Sorcery

Return an instant card at random from your graveyard to your hand.
Rebound.
Mémoire surréaliste
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
Rebond.
 Rituel 
166.Staggershock
Instant

Staggershock deals 2 damage to target creature or player.

Rebound.
Ébranlechoc
Éphémère

L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Rebond.
 Éphémère 
165.Splinter Twin
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.".
Jumeau par scission
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ».
 Enchantement 
164.Spawning Breath
Instant

Spawning Breath deals 1 damage to target creature or player. Put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Souffle de prolifération
Éphémère

Le Souffle de prolifération inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Éphémère 
163.Soulsurge Elemental
Creature - Elemental

First strike

Soulsurge Elemental's power is equal to the number of creatures you control.
Élémental déchargeâme
Créature - élémental

Initiative

La force de l'Élémental déchargeâme est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/1
162.Rapacious One
Creature - Eldrazi Drone

Trample

Whenever Rapacious One deals combat damage to a player, put that many colorless 0/1 Eldrazi Spawn tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Lui-qui-est-avide
Créature - eldrazi et drone

Piétinement

À chaque fois que Lui-qui-est-avide inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature5/4
161.Raid Bombardment
Enchantment

Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to defending player.
Bombardement d'assaut
Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Enchantement 
160.Rage Nimbus
Creature - Elemental

Defender, flying

: Target creature attacks this turn if able.
Nimbus de rage
Créature - élémental

Défenseur, vol

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature5/3
159.Ogre Sentry
Creature - Ogre Warrior

Defender.
Sentinelle ogre
Créature - ogre et guerrier

Défenseur.
 Créature3/3
158.Magmaw
Creature - Elemental

, Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player.
Magmâche
Créature - élémental

, sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4
157.Lust for War
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller.

Enchanted creature attacks each turn if able.
Soif de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, la Soif de guerre inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.

La créature enchantée attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
156.Lord of Shatterskull Pass
Creature - Minotaur Shaman

Level up

[Level 1-5] (6/6)

[Level 6+] Whenever Lord of Shatterskull Pass attacks, it deals 6 damage to each creature defending player controls. (6/6).
Seigneur du Col de Fracassecrâne
Créature - minotaure et shamane

Montée de niveau

[Niveau 1-5] (6/6)

[Niveau 6+] À chaque fois que le Seigneur du Col de Fracassecrâne attaque, il inflige 6 blessures à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. (6/6).
 Créature3/3
155.Lavafume Invoker
Creature - Goblin Shaman

: Creatures you control get +3/+0 until end of turn.
Invocateur de fumerolle
Créature - gobelin et shamane

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
154.Lagac Lizard
Creature - Lizard

Lagac
Créature - lézard

 Créature3/3
153.Kiln Fiend
Creature - Elemental Beast

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn.
Fielleux du four
Créature - élémental et bête

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
152.Kargan Dragonlord
Creature - Human Warrior

Level up .
[Level 4-7] Flying (4/4)
[Level 8+] Flying, trample
: Kargan Dragonlord gets +1/+0 until end of turn. (8/8).
Seigneur-dragon kargan
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 4-7] Vol (4/4)
[Niveau 8+] Vol, piétinement
: Le Seigneur-dragon kargan gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. (8/8).
 Créature2/2
151.Hellion Eruption
Sorcery

Sacrifice all creatures you control, then put that many 4/4 red Hellion creature tokens onto the battlefield.
Éruption de monstruosités
Rituel

Sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez, puis mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 4/4 rouge Monstruosité.
 Rituel 
150.Heat Ray
Instant

Heat Ray deals X damage to target creature.
Rayon de chaleur
Éphémère

Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
149.Grotag Siege-Runner
Creature - Goblin Rogue

, Sacrifice Grotag Siege-Runner: Destroy target creature with defender. Grotag Siege-Runner deals 2 damage to that creature's controller.
Coureur de siège grotag
Créature - gobelin et gredin

, sacrifiez le Coureur de siège grotag : Détruisez la créature ciblée avec le défenseur. Le Coureur de siège grotag inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Créature2/1