L'Ascension des Eldrazi

L'Ascension des Eldrazi, ou Rise of the Eldrazi en anglais, est la deuxième et dernière extension du bloc Zendikar, sortie le 23 Avril 2010. Comprenant 248 cartes, cette extension comporte des cartes dites "incolores", mais qui ne sont pas des artefacts, et sont toutes liées aux Eldrazi.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
241.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
117.Mortician Beetle
Creature - Insect

Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle.
Scarabée tanathologue
Créature - insecte

À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue.
 Créature1/1
197.Momentous Fall
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness.
Chute considérable
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
78.Mnemonic Wall
Creature - Wall

Defender
When Mnemonic Wall enters the battlefield, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Mur mnémonique
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur mnémonique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature0/4
196.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
77.Merfolk Skyscout
Creature - Merfolk Scout

Flying
Whenever Merfolk Skyscout attacks or blocks, untap target permanent.
Éclaireur céleste ondin
Créature - ondin et éclaireur

Vol
À chaque fois que l'Éclaireur céleste ondin attaque ou bloque, dégagez le permanent ciblé.
 Créature2/3
76.Merfolk Observer
Creature - Merfolk Rogue

When Merfolk Observer enters the battlefield, look at the top card of target player's library.
Observatrice ondine
Créature - ondin et gredin

Quand l'Observatrice ondine arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
 Créature2/1
37.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
36.Makindi Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon des Makindi
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/4
158.Magmaw
Creature - Elemental

, Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player.
Magmâche
Créature - élémental

, sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4
157.Lust for War
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller.

Enchanted creature attacks each turn if able.
Soif de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, la Soif de guerre inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.

La créature enchantée attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
35.Luminous Wake
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, you gain 4 life.
Sillage lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous gagnez 4 points de vie.
 Enchantement 
156.Lord of Shatterskull Pass
Creature - Minotaur Shaman

Level up

[Level 1-5] (6/6)

[Level 6+] Whenever Lord of Shatterskull Pass attacks, it deals 6 damage to each creature defending player controls. (6/6).
Seigneur du Col de Fracassecrâne
Créature - minotaure et shamane

Montée de niveau

[Niveau 1-5] (6/6)

[Niveau 6+] À chaque fois que le Seigneur du Col de Fracassecrâne attaque, il inflige 6 blessures à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. (6/6).
 Créature3/3
34.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.
Missionnaire solitaire
Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
195.Living Destiny
Instant

As an additional cost to cast Living Destiny, reveal a creature card from your hand.

You gain life equal to the revealed card's converted mana cost.
Destinée vivante
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Destinée vivante, révélez une carte de créature de votre main.

Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
33.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.
Linvala, Gardienne du Silence
Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
32.Lightmine Field
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, Lightmine Field deals damage to each of those creatures equal to the number of attacking creatures.
Champ de lumemines
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou plus attaque, le Champ de lumemines inflige à chacune de ces créatures un nombre de blessures égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
75.Lighthouse Chronologist
Creature - Human Wizard

Level up U

[Level 4-6] (2/4)

[Level 7+] At the beginning of each end step, if it's not your turn, take another turn after this one. (3/5).
Chronologue du phare
Créature - humain et sorcier

Montée de niveau U

[Niveau 4-6] (2/4)

[Niveau 7+] Au début de chaque étape de fin, si ce n'est pas votre tour, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. (3/5).
 Créature1/3
194.Leaf Arrow
Instant

Leaf Arrow deals 3 damage to target creature with flying.
Flèche de feuille
Éphémère

La Flèche de feuille inflige 3 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
74.Lay Bare
Instant

Counter target spell. Look at its controller's hand.
À nu
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Regardez la main de son contrôleur.
 Éphémère 
155.Lavafume Invoker
Creature - Goblin Shaman

: Creatures you control get +3/+0 until end of turn.
Invocateur de fumerolle
Créature - gobelin et shamane

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
116.Last Kiss
Instant

Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life.
Dernier baiser
Éphémère

Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
154.Lagac Lizard
Creature - Lizard

Lagac
Créature - lézard

 Créature3/3
6.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.
Kozilek, Boucher de la Vérité
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
193.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Prédateur de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature3/3
31.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.
Danseuse d'esprit kor
Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
30.Kor Line-Slinger
Creature - Kor Scout

: Tap target creature with power 3 or less.
Frondeuse de filin kor
Créature - kor et éclaireur

: Engagez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature0/1
29.Knight of Cliffhaven
Creature - Kor Knight

Level up .
[Level 1-3] Flying (2/3)
[Level 4+] Flying, vigilance (4/4).
Chevalière d'Havrefalaise
Créature - kor et chevalier

Montée de niveau .
[Niveau 1-3] Vol (2/3)
[Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4).
 Créature2/2
153.Kiln Fiend
Creature - Elemental Beast

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn.
Fielleux du four
Créature - élémental et bête

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
192.Khalni Hydra
Creature - Hydra

Khalni Hydra costs less to cast for each green creature you control.

Trample.
Hydre de Khalni
Créature - hydre

L'Hydre de Khalni coûte de moins à lancer pour chaque créature verte que vous contrôlez.

Piétinement.
 Créature8/8
219.Keening Stone
Artifact

, : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard where X is the number of cards in that player's graveyard.
Pierre psalmodiante
Artefact

, : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans le cimetière de ce joueur.
 Artefact 
191.Kazandu Tuskcaller
Creature - Human Shaman

Level up

[Level 2-5] : Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. (1/1)

[Level 6+] : Put two 3/3 green Elephant creature tokens onto the battlefield. (1/1).
Meneuse de pachydermes du Kazandou
Créature - humain et shamane

Montée de niveau

[Niveau 2-5] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1)

[Niveau 6+] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1).
 Créature1/1
152.Kargan Dragonlord
Creature - Human Warrior

Level up .
[Level 4-7] Flying (4/4)
[Level 8+] Flying, trample
: Kargan Dragonlord gets +1/+0 until end of turn. (8/8).
Seigneur-dragon kargan
Créature - humain et guerrier

Montée de niveau .
[Niveau 4-7] Vol (4/4)
[Niveau 8+] Vol, piétinement
: Le Seigneur-dragon kargan gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. (8/8).
 Créature2/2
28.Kabira Vindicator
Creature - Human Knight

Level up

[Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6)

[Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8).
Justificateur de Kabira
Créature - humain et chevalier

Montée de niveau

[Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6)

[Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8).
 Créature2/4
73.Jwari Scuttler
Creature - Crab

Coursier jwari
Créature - crabe

 Créature2/3
190.Joraga Treespeaker
Creature - Elf Druid

Level up
[Level 1-4] : Add to your mana pool. (1/2)
[Level 5+] Elves you control have ": Add to your mana pool." (1/4).
Oratrice arboricole de Joraga
Créature - elfe et druide

Montée de niveau
[Niveau 1-4] : Ajoutez à votre réserve. (1/2)
[Niveau 5+] Les elfes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. » (1/4).
 Créature1/1
189.Jaddi Lifestrider
Creature - Elemental

When Jaddi Lifestrider enters the battlefield, you may tap any number of untapped creatures you control. You gain 2 life for each creature tapped this way.
Jaddi enjambe-vie
Créature - élémental

Quand Jaddi enjambe-vie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Créature2/8
7.It That Betrays
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Whenever an opponent sacrifices a nontoken permanent, put that card onto the battlefield under your control.
Lui-qui-trahit
Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature11/11
233.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
234.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
188.Irresistible Prey
Sorcery

Target creature must be blocked this turn if able.
Draw a card.
Proie irresistible
Rituel

La créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
Piochez une carte.
 Rituel 
115.Inquisition of Kozilek
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card.
Inquisition de Kozilek
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
114.Induce Despair
Instant

As an additional cost to cast Induce Despair, reveal a creature card from your hand.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the revealed card's converted mana cost.
Invitation au désespoir
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Invitation au désespoir, révélez une carte de créature de votre main.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte révélée.
 Éphémère 
27.Ikiral Outrider
Creature - Human Soldier

Level up 4

[Level 1-3] Vigilance (2/6)

[Level 4+] Vigilance (3/10).
Cavalier d'Ikiral
Créature - humain et soldat

Montée de niveau 4

[Niveau 1-3] Vigilance (2/6)

[Niveau 4+] Vigilance (3/10).
 Créature1/2
26.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement