A hunter to the core, and adept at summoning savage creatures, Garruk Wildspeaker thrives on pushing himself to greater and greater limits in his quest to be the ultimate predator. But now, he faces his most dangerous prey: A fellow Planeswalker.
Specializing in spells that reanimate the dead, corrupt the living, and unlock power from death, Liliana Vess possesses beauty that belies her necromantic power. What will happen when a force of raw, untamed nature confronts a being consumed by dark and demonic urges?
These ready-to-play 60-card decks showcase some of the best spells that green and black Planeswalkers have in their arsenal. Duel Decks: Garruk vs Liliana has eight rare cards, and six cards with new artwork, including foil alternate-art versions of Garruk Wildspeaker and Liliana Vess. Each of the cards in the 60-card decks will be black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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63. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
62. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
61. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
60. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
59. | Polluted Mire Land Polluted Mire enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
58. | Enslave Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire. | Enchantement | ||||
57. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
56. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. | Rituel | ||||
55. | Mutilate Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn for each Swamp you control. | Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez. | Rituel | ||||
54. | Tendrils of Corruption Instant Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control. | Éphémère Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
53. | Snuff Out Instant If you control a Swamp, you may pay 4 life rather than pay Snuff Out's mana cost. Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Éphémère Si vous contrôlez un marais, vous pouvez payer 4 points de vie au lieu de payer le coût de mana de Dégommage. Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
52. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
51. | Ichor Slick Sorcery Target creature gets -3/-3 until end of turn. Cycling 2 Madness . | Rituel La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Folie . | Rituel | ||||
50. | Vicious Hunger Sorcery Vicious Hunger deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Rituel La Faim violente inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
49. | Sign in Blood Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
48. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
47. | Genju of the Fens Enchantment - Aura Enchant Swamp : Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land. When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand. | Enchantement - aura Enchanter : marais : Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain. Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
46. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Bat: Put two 1/1 black Bat creature tokens with flying onto the battlefield. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | |||
45. | Twisted Abomination Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination Swampcycling . | Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais . | Créature | 5/3 | |||
44. | Keening Banshee Creature - Spirit Flying When Keening Banshee enters the battlefield, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Créature - esprit Vol Quand la Banshee psalmodiante arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
43. | Howling Banshee Creature - Spirit Flying When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life. | Créature - esprit Vol Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
42. | Faerie Macabre Creature - Faerie Rogue Flying Discard Faerie Macabre: Exile up to two target cards from graveyards. | Créature - peuple fée et gredin Vol Défaussez-vous de la Færie macabre : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis les cimetières. | Créature | 2/2 | |||
41. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
40. | Urborg Syphon-Mage Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
39. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
38. | Fleshbag Marauder Creature - Zombie Warrior When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Créature - zombie et guerrier Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
37. | Ravenous Rats Creature - Rat When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature - rat Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
36. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
35. | Vampire Bats Creature - Bat Flying : Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Créature - chauve-souris Vol : Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature | 0/1 | |||
34. | Ghost-Lit Stalker Creature - Spirit , : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - esprit , : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
33. | Deathgreeter Creature - Human Shaman Whenever another creature dies, you may gain 1 life. | Créature - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
32. | Liliana Vess Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Target player discards a card. [-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. [-8]: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. | Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. [-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de tous les cimetières. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
31. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
30. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
29. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
28. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
27. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
26. | Slippery Karst Land Slippery Karst enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
25. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
24. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
23. | Beast Attack Sorcery Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
22. | Rude Awakening Sorcery Choose one - Untap all lands you control; or until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands. Entwine . | Rituel Choisissez l'un - Dégagez tous les terrains que vous contrôlez ; ou, jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains. Union . | Rituel | ||||
21. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
20. | Serrated Arrows Artifact Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it. At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it. , Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature. | Artefact Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles. Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les. , retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
19. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Elephant Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 3/3 Éléphant. | Enchantement | ||||
17. | Nature's Lore Sorcery Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
16. | Lignify Enchantment - Treefolk Aura Enchant creature Enchanted creature is a 0/4 Treefolk with no abilities. | Enchantement - sylvin et aura Enchanter : créature La créature enchantée est un sylvin 0/4 sans capacité. | Enchantement | ||||
15. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
14. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |