Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
94. | Hagra Crocodile Creature - Crocodile Hagra Crocodile can't block. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hagra Crocodile gets +2/+2 until end of turn. | Crocodile d'Hagra Créature - crocodile Le Crocodile d'Hagra ne peut pas bloquer. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Crocodile d'Hagra gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
216. | Kabira Crossroads Land Kabira Crossroads enters the battlefield tapped. When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life. : Add to your mana pool. | Croisée de Kabira Terrain La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
212. | Crypt of Agadeem Land Crypt of Agadeem enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool for each black creature card in your graveyard. | Crypte d'Agadeem Terrain La Crypte d'Agadeem arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte de créature noire dans votre cimetière. | Terrain | ||||
140. | Obsidian Fireheart Creature - Elemental : Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.). | Cœur de feu d'obsidienne Créature - élémental : Mettez un marqueur « brasier » sur le terrain ciblé sans marqueur « brasier » sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur « brasier » sur lui, il a « Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure. » (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.). | Créature | 4/4 | |||
27. | Narrow Escape Instant Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life. | De justesse Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
3. | Bold Defense Instant Kicker Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn. | Défense audacieuse Éphémère Kick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
87. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Défiguration Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
121. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
127. | Goblin Ruinblaster Creature - Goblin Shaman Kicker Haste When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land. | Destructeur de ruines gobelin Créature - gobelin et shamane Kick Célérité Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | 2/1 | |||
138. | Molten Ravager Creature - Elemental : Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn. | Dévastateur en fusion Créature - élémental : Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
95. | Hagra Diabolist Creature - Ogre Shaman Ally Whenever Hagra Diabolist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have target player lose life equal to the number of Allies you control. | Diaboliste d'Hagra Créature - ogre et shamane et allié À chaque fois que le Diaboliste d'Hagra ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
66. | Sky Ruin Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn de la Ruine Céleste Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/5 | |||
164. | Greenweaver Druid Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Druidesse tisseverdure Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
19. | Kor Duelist Creature - Kor Soldier As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike. | Duelliste kor Créature - kor et soldat Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative. | Créature | 1/1 | |||
119. | Burst Lightning Instant Kicker 4 Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead. | Éclair explosif Éphémère Kick 4 L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place. | Éphémère | ||||
122. | Electropotence Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Électropuissance Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
62. | Roil Elemental Creature - Elemental Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain control of target creature for as long as you control Roil Elemental. | Élémental du Roulis Créature - élémental Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez acquérir le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez l'Élémental du Roulis. | Créature | 3/2 | |||
171. | Nissa's Chosen Creature - Elf Warrior If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead. | Élu de Nissa Créature - elfe et guerrier Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 2/3 | |||
213. | Emeria, the Sky Ruin Land Emeria, the Sky Ruin enters the battlefield tapped. At the beginning of your upkeep, if you control seven or more plains, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. : Add to you mana pool. | Éméria, la Ruine Céleste Terrain Éméria, la Ruine Céleste arrivé sur le champ de bataille engagé. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins sept plaines, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée de votre cimetière sur le champ de bataille. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
58. | Paralyzing Grasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Emprise paralysante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
48. | Into The Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
106. | Nimana Sell-Sword Creature - Human Warrior Ally Whenever Nimana Sell-Sword or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Nimana Sell-Sword. | Épée à louer de Nimana Créature - humain et guerrier et allié À chaque fois que l'Épée à louer de Nimana ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Épée à louer de Nimana. | Créature | 2/2 | |||
21. | Kor Outfitter Creature - Kor Soldier When Kor Outfitter enters the battlefield, you may attach target Equipment you control to target creature you control. | Équipeur kor Créature - kor et soldat Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
60. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Érudit téméraire Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
169. | Mold Shambler Creature - Fungus Beast Kicker When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent. | Escogriffe de moisissure Créature - fongus et bête Kick Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé. | Créature | 3/3 | |||
45. | Cosi's Trickster Creature - Merfolk Wizard Whenever an opponent shuffles his or her library, you may put a +1/+1 counter on Cosi's Trickster. | Escroc de Cosi Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un adversaire mélange sa bibliothèque, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de Cosi. | Créature | 1/1 | |||
85. | Crypt Ripper Creature - Shade Haste : Crypt Ripper gets +1/+1 until end of turn. | Éventreur de la crypte Créature - ombre Célérité : L'Éventreur de la crypte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
83. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Exécration de sang Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
112. | Soul Stair Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Soul Stair Expedition. Remove three quest counters from Soul Stair Expedition and sacrifice it: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Expédition de l'Escalier aux âmes Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de l'Escalier aux âmes Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de l'Escalier aux âmes et sacrifiez-la : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
37. | Sunspring Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Sunspring Expedition. Remove three quest counters from Sunspring Expedition and sacrifice it: You gain 8 life. | Expédition de Solsource Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de Solsource. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de Solsource et sacrifiez-la : Vous gagnez 8 points de vie. | Enchantement | ||||
49. | Ior Ruin Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition. Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards. | Expédition des ruines de Ior Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
167. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Expédition du Cœur de Khalni Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
155. | Zektar Shrine Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition. Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Expédition du reliquaire de Zektar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
136. | Magma Rift Sorcery As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land. Magma Rift deals 5 damage to target creature. | Faille magmatique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain. La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
225. | Soaring Seacliff Land Soaring Seacliff enters the battlefield tapped. When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. : Add . | Falaise aérienne Terrain La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez . | Terrain | ||||
116. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
88. | Feast of Blood Sorcery Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires. Destroy target creature. You gain 4 life. | Festin de sang Rituel Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires. Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
142. | Punishing Fire Instant Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player. Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand. | Feu punitif Éphémère Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
206. | Spidersilk Net Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.) Equip . | Filet de soie d'araignée Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Équipement . | Artefact | ||||
98. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Fin atroce Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
71. | Summoner's Bane Instant Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield. | Fléau de l'invocateur Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion. | Éphémère | ||||
104. | Mire Blight Enchantment - Aura Enchant Creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Flétrissement des fondrières Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
249. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
220. | Misty Rainforest Land , Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Forêt pluviale embrumée Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
39. | World Queller Creature - Avatar At the beginning of your upkeep, you may choose a card type. If you do, each player sacrifices a permanent of that type. | Foudroyeur de Monde Créature - avatar Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un type de carte. Si vous faites ainsi, chaque joueur sacrifie un permanent de ce type. | Créature | 4/4 | |||
204. | Hedron Scrabbler Artifact Creature - Construct Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn. | Fouineur hèdron Créature-artefact - construction Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
182. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Foule de scalaires Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 |