Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
246.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
249.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
156.Baloth Cage Trap
Instant - Trap

If an opponent had an artifact enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Baloth Cage Trap's mana cost.
Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Piège à cage de baloth
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver un artefact sur le champ de bataille sous son contrôle ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à cage de baloth.
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Éphémère 
157.Baloth Woodcrasher
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Baloth Woodcrasher gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Baloth écrasebois
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth écrasebois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
158.Beast Hunt
Sorcery

Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Chasse à la bête
Rituel

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
159.Beastmaster Ascension
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5.
Ascension du maître des bêtes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes.
Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5.
 Enchantement 
160.Cobra Trap
Instant - Trap

If a noncreature permanent under your control was destroyed this turn by a spell or ability an opponent controlled, you may pay rather than pay Cobra Trap's casting cost.
Put four 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield.
Piège aux cobras
Éphémère - piège

Si un permanent non-créature sous votre contrôle a été détruit ce tour-ci par un sort ou une capacité que votre adversaire contrôlait, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège aux cobras.
Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Serpent.
 Éphémère 
161.Frontier Guide
Creature - Elf Scout

, : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Guide frontalier
Créature - elfe et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
162.Gigantiform
Enchantment - Aura

Kicker 4
Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has trample.
When Gigantiform enters the battlefield, if it was kicked, you may search your library for a card named Gigantiform, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Gigantiforme
Enchantement - aura

Kick 4
Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a le piétinement.
Quand le Gigantiforme arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gigantiforme, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
163.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.
Cerfeclair paissant
Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
164.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Druidesse tisseverdure
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
165.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
166.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.
Barde de Joraga
Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
167.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.
Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Expédition du Cœur de Khalni
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
168.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
169.Mold Shambler
Creature - Fungus Beast

Kicker
When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent.
Escogriffe de moisissure
Créature - fongus et bête

Kick
Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Créature3/3
170.Nissa Revane
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Search your library for a card named Nissa's Chosen and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
[+1]: You gain 2 life for each Elf you control.
[-7]: Search your library for any number of Elf creature cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Nissa Revane
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée l'Élu de Nissa et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
[+1] : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque elfe que vous contrôlez.
[-7] : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Elfe et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/2
171.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.
Élu de Nissa
Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
172.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.
Oracle de Mul Daya
Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature2/2
173.Oran-Rief Recluse
Creature - Spider

Kicker
Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying.
Recluse d'Oran-Rief
Créature - araignée

Kick
Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol.
 Créature1/3
174.Oran-Rief Survivalist
Creature - Human Warrior Ally

Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist.
Survivaliste d'Oran-Rief
Créature - humain et guerrier et allié

À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief.
 Créature1/1
175.Predatory Urge
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.".
Pulsion prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ».
 Enchantement 
176.Primal Bellow
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Forest you control.
Cri primordial
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Éphémère 
177.Quest for the Gemblades
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a creature, you may put a quest counter on Quest for the Gemblades.
Remove a quest counter from Quest for the Gemblades and sacrifice it: Put four +1/+1 counters on target creature.
Quête des lamegemmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des lamegemmes.
Retirez un marqueur « quête » de la Quête des lamegemmes et sacrifiez-la : Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
178.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
179.Relic Crush
Instant

Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment.
Reliques écrasées
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
180.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
181.Savage Silhouette
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature.".
Silhouette sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
182.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
183.Scythe Tiger
Creature - Cat

Shroud
When Scythe Tiger enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a land.
Tigre à ergots faucheurs
Créature - chat

Linceul
Quand le Tigre à ergots faucheurs arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez un terrain.
 Créature3/2
184.Summoning Trap
Instant - Trap

If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost.

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Piège à invocation
Éphémère - piège

Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation.

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
185.Tajuru Archer
Creature - Elf Archer Ally

Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control.
Archer de Tajuru
Créature - elfe et archer et allié

À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/2
186.Tanglesap
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures without trample.
Mêlesève
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures sans le piétinement.
 Éphémère 
187.Terra Stomper
Creature - Beast

Terra Stomper can't be countered.
Trample.
Piétineur terrestre
Créature - bête

Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré.
Piétinement.
 Créature8/8
188.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth territorial
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
190.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.
Basilic de Tournebois
Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
191.Turntimber Ranger
Creature - Elf Scout Ally

Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger.
Ranger de Tournebois
Créature - elfe et éclaireur et allié

À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois.
 Créature2/2
189.Timbermaw Larva
Creature - Beast

Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each Forest you control.
Larve de gueulebreuil
Créature - bête

À chaque fois que la Larve de gueulebreuil attaque, elle gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Créature2/2
192.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
193.Vines of Vastwood
Instant

Kicker
Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn.
Vignes de Vastebois
Éphémère

Kick
La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
194.Zendikar Farguide
Creature - Elemental

Forestwalk.
Guide d'horizon de Zendikar
Créature - élémental

Traversée des forêts.
 Créature3/3
118.Bladetusk Boar
Creature - Boar

Intimidate.
Sanglier lamecroc
Créature - sanglier

Intimidation.
 Créature3/2
119.Burst Lightning
Instant

Kicker 4
Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead.
Éclair explosif
Éphémère

Kick 4
L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place.
 Éphémère 
120.Chandra Ablaze
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Discard a card. If a red card is discarded this way, Chandra Ablaze deals 4 damage to target creature or player.
[-2]: Each player discards his or her hand, then draws three cards.
[-7]: Cast any number of target red instant and/or sorcery cards from your graveyard without paying their mana costs.
Chandra embrasée
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Défaussez-vous d'une carte. Si une carte rouge a été défaussée de cette manière, Chandra embrasée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
[-2] : Chaque joueur se défausse de sa main et pioche ensuite trois cartes.
[-7] : Lancez n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges ciblées depuis votre cimetière sans payer leurs coûts de mana.
 Planeswalker légendaire/5
121.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
122.Electropotence
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Électropuissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
123.Elemental Appeal
Sorcery

Kicker 5
Put a 7/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. If Elemental Appeal was kicked, that creature gets +7/+0 until end of turn.
Sollicitation élémentale
Rituel

Kick 5
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Si la Sollicitation élémentale a été kickée, cette créature gagne +7/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel