Planechase Plans

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PLAN.
En résumé :

4 Jeux pré construits Planechase différents : Elemental Thunder, Metallic Dreams, Strike Force, and Zombie Empire.
Chaque jeu contiendra 10 nouvelles cartes PLAN, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces PLANAIRE et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera 8 rares (dont 1 rare en Avant première de la série d'octobre : Zendikar). Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois.
Les 10 cartes PLAN de grande taille sont incluses dans chaque deck.
La sortie de Planechase est prévue pour le 04/09/2009.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Academy at Tolaria West
Plane - Dominaria

At the beginning of your end step, if you have no cards in hand, draw seven cards.
Whenever you roll [chaos], discard your hand.

Plan - Dominaria

Au début de votre étape de fin, si vous n'avez aucune carte dans votre main, piochez sept cartes.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], défaussez-vous de votre main.
 Plan 
2.The Æther Flues
Plane - Iquatana

When you planeswalk to The Æther Flues or at the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. If you do, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card, put that card onto the battlefield, then suffle all other cards revealed this way into your library.
Whenever you roll [chaos], you may put a creature card from your hand onto the battlefield.

Plan - Iquatana

Quand vous transplanez vers The Æther Flues ou au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre main.
 Plan 
3.Agyrem
Plane - Ravnica

Whenever a white creature dies, return it to the battlefield under it's owner control at the beginning of the next end step.
Whenever a nonwhite creature dies, return it to it's owner's hand at the beginning of the next end step.
Whenever you roll [chaos], creatures can't attack you until a player planeswalks.

Plan - Ravnica

À chaque fois qu'une créature blanche meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
À chaque fois qu'une créature non-blanche meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], les créatures ne peuvent pas vous attaquer jusqu'à ce qu'un joueur transplane.
 Plan 
4.Bant
Plane - Alara

All creatures have exalted. (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever you roll [chaos], put a divinity counter on target green, white, or blue creature. This creature has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Plan - Alara

Toutes les créatures ont l'exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez un marqueur « divinité » sur la créature verte, blanche ou bleue ciblée. Cette créature a l'indestructible tant qu'elle a un marqueur « divinité » sur elle. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Plan 
5.Cliffside Market
Plane - Mercadia

When you planeswalk to Cliffside Market or at the beginning of your upkeep, you may exchange life totals with target player.
Whenever you roll [chaos], exchange control of two target permanents that share a type.

Plan - Mercadia

Quand vous transplanez au Cliffside Market ou au début de votre entretien, vous pouvez échanger les totaux de points de vie avec le joueur ciblé.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type.
 Plan 
6.The Dark Barony
Plane - Ulgrotha

Whenever a nonblack card is put into a player's graveyard from anywhere, that player loses 1 life.
Whenever you roll [chaos], each opponent discards a card.

Plan - Ulgrotha

À chaque fois qu'une carte non-noire est mise dans un cimetière d'un joueur depuis n'importe où, ce joueur perd 1 point de vie.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Plan 
7.Eloren Wilds
Plane - Shandalar

Whenever a player taps a permanent for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that permanent produced.
Whenever you roll [chaos], target player can't cast spells until a player planeswalks.

Plan - Shandalar

À chaque fois qu'un joueur engage un permanent pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana du type que ce permanent a produit.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], le joueur ciblé ne peut plus lancer de sort jusqu'à ce qu'un joueur transplane.
 Plan 
8.The Eon Fog
Plane - Equilor

Players skip their untap steps.
Whenever you roll [chaos], untap all permanents you control.

Plan - Equilor

Les joueurs passent leurs étapes de dégagement.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], dégagez tous les permanents que vous contrôlez.
 Plan 
9.Feeding Grounds
Plane - Muraganda

Red spells cost 1 less to cast.
Green spells cost 1 less to cast.
Whenever you roll [chaos], put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's converted mana cost.

Plan - Muraganda

Les sorts rouges coûtent 1 de moins à lancer.
Les sorts verts coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de cette créature.
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10.Fields of Summer
Plane - Moag

Whenever a player casts a spell, that player may gain 2 life.
Whenever you roll [chaos], you may gain 10 life.

Plan - Moag

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur peut gagner 2 points de vie.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], vous pouvez gagner 10 points de vie.
 Plan 
11.The Fourth Sphere
Plane - Phyrexian

At the beginning of your upkeep, sacrifice a nonblack creature.
Whenever you roll [chaos], put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Plan - phyrexian

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature non-noire.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire zombie.
 Plan 
12.Glimmervoid Basin
Plane - Mirrodin

Whenever a player casts a instant or sorcery spell with a single target, he or she copies that spell for each other spell, permanent, card not on the battlefield, and/or player the spell could target. Each copy targets a different one of them.
Whenever you roll [chaos], choose target creature. Each player except that creature's controller put a token that's a copy of that creature.

Plan - Mirrodin

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel avec une cible unique, il copie ce sort pour chaque sort, permanent, carte qui n'est pas sur le champ de bataille, et/ou joueur que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une cible différente.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], choisissez une créature ciblée. Chaque joueur excepté le contrôleur de cette créature met sur le champ de bataille une copie de cette créature.
 Plan 
13.Goldmeadow
Plane - Lorwyn

Whenever a land enters the battlefield, that land's controller puts three 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.
Whenever you roll [chaos], put a 0/1 white Goat token creature onto the battlefield.

Plan - Lorwyn

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de ce terrain met sur le champ de bataille trois jetons de créature 0/1 blanche chèvre.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche chèvre.
 Plan 
14.The Great Forest
Plane - Lorwyn

Each creature assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Whenever you roll [chaos], creatures you control get +0/+2 and gain trample until end of turn.

Plan - Lorwyn

Chaque créature assigne un nombre de blessure de combat égal à son endurance au lieu de sa force.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Plan 
15.Grixis
Plane - Alara

Blue, black, and/or red creatures cards in your graveyard have unearth. The unearth cost is equal to the card's mana cost. (Pay the card's mana cost: Return it from your graveyard to the battlefield. The creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.)
Whenever you roll [chaos], put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.

Plan - Alara

Les cartes de créature bleues, noires, et/ou rouges dans votre cimetière ont l'exhumation. Le coût d'exhumation est égal au coût de mana de la carte. (Payez le cout de mana de cette carte : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle une carte de créature ciblée d'un cimetière.
 Plan 
16.The Hippodrome
Plane - Segovia

All creatures gets -5/-0.
Whenever you roll [chaos], you may destroy target creature if its power is 0 or less.

Plan - Segovia

Toutes les créatures gagnent -5/-0.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], vous pouvez détruire la créature ciblée si sa force est 0 ou moins.
 Plan 
17.Immersturm
Plane - Valla

Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have it deal damage equal to its power to target creature or player of his or her choice.
Whenever you roll [chaos], exile target creature, then return it to the battlefield under its owner's control.

Plan - Valla

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut faire qu'elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible de son choix, créature ou joueur.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], exilez la créature ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Plan 
18.Isle of Vesuva
Plane - Dominaria

Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller puts a token onto the battlefield that's a copy of that creature.
Whenever you roll [chaos], destroy target creature and all other creatures with the same name as that creature.

Plan - Dominaria

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], détruisez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature.
 Plan 
19.Izzet Steam Maze
Plane - Ravnica

Whenever a player casts a instant or sorcery spell, that player copies it. The player may choose new targets for the copy.
Whenever you roll [chaos], instant and sorcery spell you cast this turn cost 3 less to cast.

Plan - Ravnica

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie. Le joueur peut choisir de nouvelles cibles pour la copie.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez ce tour-ci coûtent 3 de moins à lancer.
 Plan 
20.Krosa
Plane - Dominaria

All creatures get +2/+2.
Whenever you roll [chaos], you may add to your mana pool.

Plan - Dominaria

Toutes les créatures gagnent +2/+2.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], vous pouvez ajoutez à votre réserve.
 Plan 
21.Lethe Lake
Plane - Arkhos

At the beginning of your upkeep, put the top ten cards of your library into your graveyard.
Wheneveryou roll [chaos], target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.

Plan - Arkhos

Au début de votre entretien, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Plan 
22.Llanowar
Plane - Dominaria

All creatures have ": Add to your mana pool."
Whenever you roll [chaos], untap all creatures you control.

Plan - Dominaria

Toutes les créatures ont « : Ajoutez à votre réserve. »
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Plan 
23.The Maelstrom
Plane - Alara

When you planeswalk to The Maelstrom or at the beginning of your upkeep, you may reveal the top card of your library. If it's a permanent card, you may put it onto the battlefield. If you revealed a card but didn't put it onto the battlefield, put it on the bottom of your library.
Whenever you roll [chaos], return target permanent card from your graveyard to the battlefield.

Plan - Alara

Quand vous transplanez sur The Maelstrom ou au début de votre entretien, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous révélez une carte mais que vous nez l'avez pas mise sur le champ de bataille, mettez-la en-dessous de votre bibliothèque.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], renvoyez la carte de permanent depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Plan 
24.Minamo
Plane - Kamigawa

Whenever a player cast a spell, that player may draw a card.
Whenever you roll [chaos], each player may return a blue card from his or her graveyard to his or her hand.

Plan - Kamigawa

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur peut piocher une carte.
À chaque fois que vous tombez que [chaos], chaque joueur peut renvoyer une carte bleue depuis son cimetière dans sa main.
 Plan 
25.Murasa
Plane - Zendikar

Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Whenever you roll [chaos], target land becomes a 4/4 creature that's still a land.

Plan - Zendikar

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger sa bibliothèque.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], le terrain ciblé devient une créature 4/4 qui est toujours un terrain.
 Plan 
26.Naar Isle
Plane - Wildfire

At the beginning of your upkeep, put a flame counter on Naar Isle, then Naar Isle deals damage to you equal to the number of flame counters on it.
Whenever rou roll [chaos], Naar Isle deals 3 damage to target player.

Plan - Wildfire

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « flamme » sur Naar Isle, puis Naar Isle vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « flamme » sur elle.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], Naar Isle inflige 3 blessures au joueur ciblé.
 Plan 
27.Naya
Plane - Alara

You may play any number of lands on each of your turns.
Whenever you roll [chaos], target red, green, or white creature you control gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Plan - Alara

Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrain à chacun de vos tours.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], la créature rouge, verte, ou blanche ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Plan 
28.Otaria
Plane - Dominaria

Instant and sorcery cards in graveyards have flashback. The flashback cost is equal to the card's mana cost.
Whenever you roll [chaos], take an extra turn after this one.

Plan - Dominaria

Les cartes d'éphémère et de rituel dans les cimetières ont le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de la carte.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Plan 
29.Panopticon
Plane - Mirrodin

When you planeswalk to Panopticon, draw a card.
At the beginning of your draw step, draw an additionnal card.
Whenever you roll [chaos], draw a card.

Plan - Mirrodin

Quand vous transplanez à Panopticon, piochez une carte.
Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], piochez une carte.
 Plan 
30.Pools of Becoming
Plane - Bolas's Meditation Realm

At the beginning of your end step, put the cards in your hand on the bottom of your library in any order, then draw that many cards.
Whenever you roll [chaos], reveal the top three cards of your planar deck. Each of the revealed cards' [chaos] ability triggers. Then put the revealed cards ont the bottom of your planar deck in any order.

Plan - Bolas's Meditation Realm

Au début de votre étape de fin, mettez les cartes de votre main en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre, puis piochez ce même nombre de cartes.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], révélez les trois cartes du dessus de votre deck planaire. Chaque capacité [chaos] des cartes révélées se déclenche. Mettez ensuite les cartes révélées en-dessous de votre deck planaire dans n'importe quel ordre.
 Plan 
31.Raven's Run
Plane - Shadowmoor

All creatures have wither. (They deal damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)
Whenever you roll [chaos], put a -1/-1 counter on target creature, two -1/-1 counters on another target creature, and three -1/-1 counters on a third target creature.

Plan - Shadowmoor

Toutes les créatures ont la flétrissure. (Elles infligent des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée, deux marqueurs -1/-1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs -1/-1 sur une troisième créature ciblée.
 Plan 
32.Sanctum of Serra
Plane - Serra's Realm

When you planeswalk away from Sanctum of Serra, destroy all nonland permanents.
Whenever you roll [chaos], you may have your life total become 2.

Plan - Serra's Realm

Quand vous quittez le Sanctum of Serra, détruisez tous les permanents non-terrain.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], vous pouvez faire que votre total de point de vie devienne 2.
 Plan 
33.Sea of Sand
Plane - Rabiah

Players reveal each card they draw.
Whenever a player draws a land card, that player gains 3 life.
Whenever a player draws a nonland card, that player loses 3 life.
Whenever you roll [chaos], put target permanent on top of its owner's library.

Plan - Rabiah

Les joueurs révèlent chaque carte qu'ils piochent.
À chaque fois qu'un joueur pioche une carte de terrain, ce joueur gagne 3 points de vie.
À chaque fois qu'un joueur pioche une carte non-terrain, ce joueur perd 3 points de vie.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez le permanent ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Plan 
34.Shiv
Plane - Dominaria

All creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn."
Whenever you roll [chaos], put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.

Plan - Dominaria

Toutes les créatures ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. »
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Plan 
35.Skybreen
Plane - Kaldheim

Players play with the top card of their library revealed.
Spells that share a card type with the top card of a library can't be cast.
Whenever you roll [chaos], target player loses life equal to the number of cards in his or her hand.

Plan - Kaldheim

Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
Les sorts qui partagent un type de carte avec la carte du dessus d'une bibliothèque ne peuvent pas être lancés.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans sa main.
 Plan 
36.Sokenzan
Plane - Kamigawa

All creatures get +1/+1 and have haste.
Whenever you roll [chaos], untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additionnal combat phase followed by an additionnal main phase.

Plan - Kamigawa

Toutes les créatures gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie d'une phase principale supplémentaire.
 Plan 
37.Stronghold Furnace
Plane - Rath

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Whenever you roll [chaos], Stronghold Furnace deals 1 damage to target creature or player.

Plan - Rath

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], le Stronghold Furnace inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Plan 
38.Turri Island
Plane - Ir

Creature spells cost 2 less to cast.
Whenever you roll [chaos], reveal the top three cards of your library. Put all creatures cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.

Plan - Ir

Les sorts de créature coûtent 2 de moins à lancer.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Plan 
39.Undercity Reaches
Plane - Ravnica

Whenever a creature deals combat damage to a player, its controller may draw a card.
Whenever you roll [chaos], you have no maximum hand size for the rest of the game.

Plan - Ravnica

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut piocher une carte.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], vous n'avez plus de taille maximale de main pour le restant de la partie.
 Plan 
40.Velis Vel
Plane - Lorwyn

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that share at least one creature type with it.
Whenever you roll [chaos], target creature gains all creatures types until end of turn.

Plan - Lorwyn

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille avec au moins un type de créature avec elle.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], la créature ciblée acquiert tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Plan