C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
93. | Cinder Marsh Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
94. | Drifting Meadow Land Drifting Meadow enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
149. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
117. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
95. | Mogg Hollows Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
135. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
101. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
96. | Polluted Mire Land Polluted Mire enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
97. | Remote Isle Land Remote Isle enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
98. | Slippery Karst Land Slippery Karst enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
127. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
99. | Thalakos Lowlands Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
100. | Vec Townships Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
25. | Curfew Instant Each player returns a creature he or she controls to its owner's hand. | Éphémère Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle et la renvoie dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
39. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
69. | Elvish Lyrist Creature - Elf , , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment. | Créature - elfe , , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
27. | Flood Enchantment : Tap target creature without flying. | Enchantement : Engagez la créature ciblée sans le vol. | Enchantement | ||||
72. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
56. | Heat Ray Instant Heat Ray deals X damage to target creature. | Éphémère Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
74. | Hurricane Sorcery Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player. | Rituel L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
8. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
9. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
76. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
30. | Manta Riders Creature - Merfolk : Manta Riders gains flying until end of turn. | Créature - ondin : Les Chevaucheurs de mantas acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
59. | Raging Goblin Creature - Goblin Berserker Haste. | Créature - gobelin et berserker Célérité. | Créature | 1/1 | |||
45. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
46. | Sadistic Glee Enchantment - Aura Enchant creature Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
80. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
82. | Scryb Sprites Creature - Faerie Flying. | Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
48. | Sewer Rats Creature - Rat , Pay 1 life: Sewer Rats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than three times each turn. | Créature - rat , payez 1 point de vie : Les Rats d'égout gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de trois fois chaque tour. | Créature | 1/1 | |||
61. | Shower of Sparks Instant Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player. | Éphémère La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé. | Éphémère | ||||
84. | Skyshroud Elite Creature - Elf Skyshroud Elite gets +1/+2 as long as an opponent controls a nonbasic land. | Créature - elfe L'Élite de Linciel gagne +1/+2 tant qu'un adversaire contrôle un terrain non-base. | Créature | 1/1 | |||
15. | Soltari Foot Soldier Creature - Soltari Soldier Shadow. | Créature - soltari et soldat Distorsion. | Créature | 1/1 | |||
16. | Songstitcher Creature - Human Cleric : Prevent all combat damage that would be dealt this turn by target attacking creature with flying. | Créature - humain et clerc : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par la créature attaquante avec le vol ciblée. | Créature | 1/1 | |||
17. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
19. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
92. | Village Elder Creature - Human Druid , , Sacrifice a Forest: Regenerate target creature. | Créature - humain et druide , , sacrifiez une forêt : Régénérez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
53. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
1. | Advance Scout Creature - Human Soldier Scout First strike : Target creature gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat et éclaireur Initiative : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
2. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
3. | Armored Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Créature - pégase Vol. | Créature | 1/2 | |||
24. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
6. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
40. | Exhume Sorcery Each player puts a creature card from his or her graveyard onto the battlefield. | Rituel Chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière. | Rituel | ||||
71. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
29. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
58. | Maniacal Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Enchantement | ||||
10. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
11. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement |