Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.
On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
47. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Elémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
231. | Aladdin's Lamp Artifact , : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be . | Lampe d'aladdin Artefact , : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir . | Artefact | ||||
232. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
48. | Animate Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact As long as enchanted artifact isn't a creature, it's an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. | Animation d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Tant que l'artefact enchanté n'est pas une créature, c'est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
93. | Animate Dead Enchantment - Aura Enchant creature card in a graveyard When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. Enchanted creature gets -1/-0. | Animation des morts Enchantement - aura Enchanter : carte de créature dans un cimetière Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. La créature enchantée gagne -1/-0. | Enchantement | ||||
1. | Animate Wall Enchantment - Aura Enchant Wall Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender. | Animation de mur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Enchantement | ||||
233. | Ankh of Mishra Artifact Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller. | Ankh de Mishra Artefact À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
2. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
234. | Armageddon Clock Artifact At the beginning of your upkeep, put a doom counter on Armageddon Clock. At the beginning of your draw step, Armageddon Clock deals damage to each player equal to the number of doom counters on it. : Remove a doom counter from Armageddon Clock. Any player may activate this ability but only during any upkeep step. | Horloge de l'Armaguedon Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « fatalité » sur l'Horloge de l'Armaguedon. Au début de votre étape de pioche, l'Horloge de l'Armaguedon inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « fatalité » sur elle. : Retirez un marqueur « fatalité » de l'Horloge de l'Armaguedon. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant un entretien. | Artefact | ||||
186. | Aspect of Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+Y, where X is equal to half the number of Forests you control, rounded down, and Y is equal to half the number of Forests you control, rounded up. | Aspect du loup Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+Y, X étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, et Y étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie au supérieur. | Enchantement | ||||
139. | Atog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Atog gets +2/+2 until end of turn. | Atog Créature - atog Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
94. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Lune blafarde Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
282. | Badlands Land - Swamp Mountain (: Add or to your mana pool.). | Désolation Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
3. | Balance Sorcery Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way. | Balance Rituel Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon. | Rituel | ||||
235. | Basalt Monolith Artifact Basalt Monolith doesn't untap during your untap step. : Untap Basalt Monolith. : Add 3 to your mana pool. | Monolithe de basalte Artefact Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Monolithe de basalte. : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
283. | Bayou Land - Swamp Forest (: Add or to your mana pool.). | Bayou Terrain - marais et forêt ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
4. | Benalish Hero Creature - Human Soldier Banding. | Héroïne bénaliane Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 1/1 | |||
187. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
95. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Chevalier noir Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
236. | Black Vise Artifact As Black Vise enters the battlefield, choose an opponent. At the beginning of the chosen player's upkeep, Black Vise deals X damage to that player, where X is the number of cards in his or her hand minus . | Étau de supplice Artefact Au moment où l'Étau de supplice arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Au début de l'entretien du joueur choisi, l'Étau de supplice inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de cartes dans sa main, moins . | Artefact | ||||
5. | Black Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from black. This effect doesn't remove Black Ward. | Rune de garde noire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le noir. Cet effet ne retire pas la Rune de garde noire. | Enchantement | ||||
6. | Blessing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn. | Bénédiction Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
49. | Blue Elemental Blast Instant Choose one - Counter target red spell; or destroy target red permanent. | Salve élémentaire bleue Éphémère Choisissez l'un - Contrecarrez le sort rouge ciblé; ou détruisez le permanent rouge ciblé. | Éphémère | ||||
7. | Blue Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from blue. This effect doesn't remove Blue Ward. | Rune de garde bleue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le bleu. Cet effet ne retire pas la Rune de garde bleue. | Enchantement | ||||
96. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
237. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Bouteille de Salomon Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
50. | Braingeyser Sorcery Target player draws X cards. | Geyser cérébral Rituel Le joueur ciblé pioche X cartes. | Rituel | ||||
238. | Brass Man Artifact Creature - Construct Brass Man doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Man. | Homme d'airain Créature-artefact - construction L'Homme d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l' Homme d'airain. | Créature-artefact | 1/3 | |||
140. | Burrowing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has mountainwalk. | Fouisseur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
8. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Château fort Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
239. | Celestial Prism Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. | Prisme céleste Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
188. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add 1 to your mana pool. | Transfert Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez 1 à votre réserve. | Rituel | ||||
141. | Chaoslace Instant Target spell or permanent becomes red. (Its mana symbols remain unchanged.). | Voile de chaos Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient rouge. (Les symboles de mana restent inchangés.). | Éphémère | ||||
9. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
10. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
12. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
240. | Clockwork Beast Artifact Creature - Beast Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep. | Bête mécanique Créature-artefact - bête La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle. À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
51. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | 0/ 0 | |||
189. | Cockatrice Creature - Cockatrice Flying Whenever Cockatrice blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat. | Cocatrix Créature - cocatrix Vol À chaque fois que le Cocatrix bloque ou est bloquée par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/4 | |||
241. | Conservator Artifact , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to you this turn. | Conservateur Artefact , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. | Artefact | ||||
97. | Contract from Below Sorcery Remove Contract from Below from your deck before playing if you're not playing for ante. Discard your hand, add the top card of your library to the ante, then draw seven cards. | Contrat avec les enfers Rituel Retirez le Contrat avec les enfers de votre deck avant de jouer si vous ne jouer pas avec mise. Défaussez-vous de votre main, ajoutez la carte du dessus de votre bibliothèque à la mise, puis piochez sept cartes. | Rituel | ||||
52. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle magique Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
14. | Conversion Enchantment All Mountains are Plains. At the beginning of your upkeep, sacrifice Conversion unless you pay . | Conversion Enchantement Toutes les montagnes sont des plaines. Au début de votre entretien, sacrifiez la Conversion à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
53. | Copy Artifact Enchantment You may have Copy Artifact enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. It's still an enchantment. | Copie d'artefact Enchantement Vous pouvez faire que la copie d'artefact arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un artefact sur le champ de bataille. C'est toujours un enchantement. | Enchantement | ||||
54. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
190. | Craw Wurm Creature - Wurm | Guivre vorace Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
55. | Creature Bond Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller. | Lien animal Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
191. | Crumble Instant Destroy target artifact. It can't be regenerated. That artifact's controller gains life equal to its converted mana cost. | Désagrégation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Le contrôleur de cet artefact gagne un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Éphémère |