Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
2. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Page angélique Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
3. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
4. | Avatar of Hope Creature - Avatar If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast. Flying Avatar of Hope can block any number of creatures. | Avatar de l'espoir Créature - avatar Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer. Vol L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 4/9 | |||
5. | Aven Cloudchaser Creature - Bird Soldier Flying When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment. | Avemain chasse-nuage Créature - oiseau et soldat Vol Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
6. | Aven Flock Creature - Bird Soldier Flying : Aven Flock gets +0/+1 until end of turn. | Nuée d'avemains Créature - oiseau et soldat Vol : La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
7. | Blessed Reversal Instant You gain 3 life for each creature attacking you. | Inversion bénie Éphémère Pour chaque créature qui vous attaque, gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
8. | Blinding Angel Creature - Angel Flying Whenever Blinding Angel deals combat damage to a player, that player skips his or her next combat phase. | Ange aveuglante Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat. | Créature | 2/4 | |||
9. | Chastise Instant Destroy target attacking creature. You gain life equal to its power. | Punition Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
10. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
12. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
14. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
15. | Crossbow Infantry Creature - Human Soldier Archer : Crossbow Infantry deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Arbalétrier à pied Créature - humain et soldat et archer : L'Arbalétrier à pied inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
16. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
17. | Diving Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon plongeur Créature - griffon Vol, Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
0. | Eager Cadet Creature - Human Soldier | Cadet impatient Créature - humain et soldat | Créature | 1/1 | |||
18. | Elite Archers Creature - Human Soldier Archer : Elite Archers deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Archers d'élite Créature - humain et soldat et archer : Les Archers d'élite infligent 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 3/3 | |||
19. | Elite Javelineer Creature - Human Soldier Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature. | Javelinier d'élite Créature - humain et soldat À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. | Créature | 2/2 | |||
20. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
21. | Glory Seeker Creature - Human Soldier | Chercheur de gloire Créature - humain et soldat | Créature | 2/2 | |||
22. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Onguent de soins Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
23. | Holy Day Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Jour saint Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci. | Éphémère | ||||
24. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
25. | Honor Guard Creature - Human Soldier : Honor Guard gets +0/+1 until end of turn. | Garde d'honneur Créature - humain et soldat : La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
26. | Intrepid Hero Creature - Human Soldier : Destroy target creature with power 4 or greater. | Héros intrépide Créature - humain et soldat : Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
27. | Ivory Mask Enchantment You have shroud. | Masque d'ivoire Enchantement Vous avez le linceul. | Enchantement | ||||
28. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Karma Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
29. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
30. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maîtresse guérisseuse Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
31. | Noble Purpose Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage, you gain that much life. | Noble cause Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
32. | Oracle's Attendants Creature - Human Soldier : All damage that would be dealt to target creature this turn by a source of your choice is dealt to Oracle's Attendants instead. | Suivants de l'oracle Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée par une source de votre choix sont infligées à la place à ces Suivants de l'oracle. | Créature | 1/5 | |||
33. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
34. | Peach Garden Oath Sorcery You gain 2 life for each creature you control. | Serment de la pêcheraie Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
35. | Rain of Blades Instant Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature. | Pluie de lames Éphémère La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
36. | Razorfoot Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon serres-rasoir Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/2 | |||
37. | Redeem Instant Prevent all damage that would be dealt this turn to up to two target creatures. | Rachat des péchés Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à jusqu'à deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
38. | Rolling Stones Enchantment Wall creatures can attack as though they didn't have defender. | Pierres agressives Enchantement Les créatures murs peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. | Enchantement | ||||
39. | Sacred Ground Enchantment Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield. | Sol consacré Enchantement À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle fait qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
40. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
41. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sanctif Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
42. | Sanctimony Enchantment Whenever an opponent taps a Mountain for mana, you may gain 1 life. | Tartuferie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage une montagne pour du mana, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
43. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
44. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
45. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
46. | Solidarity Instant Creatures you control get +0/+5 until end of turn. Their commitment to Serra is as solid as any shield. | Solidarité Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 jusquà la fin du tour. | Éphémère | ||||
47. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
48. | Standing Troops Creature - Human Soldier Vigilance. | Troupes régulières Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
49. | Staunch Defenders Creature - Human Soldier When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life. | Défenseurs inébranlables Créature - humain et soldat Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 |