Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
181.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Draw a card.
Pulsion agressive
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
92.Agonizing Demise
Instant

Kicker

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. If Agonizing Demise was kicked, it deals damage equal to that creature's power to the creature's controller.
Agonie terminale
Éphémère

Kick

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, elle inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
136.Ancient Kavu
Creature - Kavu

: Ancient Kavu becomes colorless until end of turn.
Ancien kavru
Créature - kavru

: L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
319.Ancient Spring
Land

Ancient Spring enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Ancient Spring: Add to your mana pool.
Ancienne source
Terrain

L'Ancienne source arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez l'Ancienne source : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
3.Ardent Soldier
Creature - Human Soldier

Kicker 2

Vigilance

If Ardent Soldier was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Soldat ardent
Créature - humain et soldat

Kick 2

Vigilance

Si le Soldat ardent a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/2
229.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Cape de tatou
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
46.Barrin's Unmaking
Instant

Return target permanent to its owner's hand if that permanent shares a color with the most common color among all permanents or a color tied for most common.
Décréation selon Barrin
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire si ce permanent partage une couleur avec la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou avec une couleur à égalité pour la plus fréquente.
 Éphémère 
7.Benalish Lancer
Creature - Human Knight

Kicker

If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike.
Lancier bénalian
Créature - humain et chevalier

Kick

Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative.
 Créature2/2
8.Benalish Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur bénalian
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
95.Bog Initiate
Creature - Human Wizard

: Add to your mana pool.
Adepte des marécages
Créature - humain et sorcier

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
10.Capashen Unicorn
Creature - Unicorn

, , Sacrifice Capashen Unicorn: Destroy target artifact or enchantment.
Licorne capashenne
Créature - licorne

, , sacrifiez la Licorne capashenne : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature1/2
11.Crimson Acolyte
Creature - Human Cleric

Protection from red

: Target creature gains protection from red until end of turn.
Acolyte pourpre
Créature - humain et clerc

Protection contre le rouge

: La créature ciblée acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
142.Crown of Flames
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

: Return Crown of Flames to its owner's hand.
Couronne de flammes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
98.Cursed Flesh
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -1/-1 and has fear.
Chair maudite
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -1/-1 et a la peur.
 Enchantement 
14.Dismantling Blow
Instant

Kicker

Destroy target artifact or enchantment.

If Dismantling Blow was kicked, draw two cards.
Coup désactivateur
Éphémère

Kick

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Si le Coup désactivateur a été kické, piochez deux cartes.
 Éphémère 
53.Dream Thrush
Creature - Bird

Flying

: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Grive des rêves
Créature - oiseau

Vol

: Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
104.Duskwalker
Creature - Human Minion

Kicker

If Duskwalker was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with fear.
Marcheuse du crépuscule
Créature - humain et mignon

Kick

Si la Marcheuse du crépuscule a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec la peur.
 Créature1/1
56.Exclude
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Exclusion
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
105.Exotic Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets -1/-1 for each basic land type among lands you control.
Malédiction exotique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
187.Explosive Growth
Instant

Kicker 5

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If Explosive Growth was kicked, that creature gets +5/+5 until end of turn instead.
Croissance explosive
Éphémère

Kick 5

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si la Croissance explosive a été kickée, cette créature gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
58.Faerie Squadron
Creature - Faerie

Kicker

If Faerie Squadron was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with flying.
Escadrille de faeries
Créature - peuple fée

Kick

Si l'Escadrille de faeries a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec le vol.
 Créature1/1
188.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
106.Firescreamer
Creature - Kavu

: Firescreamer gets +1/+0 until end of turn.
Crifeu
Créature - kavru

: Le Crifeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Frenzied Tilling
Sorcery

Destroy target land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Labourage désordonné
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
248.Galina's Knight
Creature - Merfolk Knight

Protection from red.
Chevalier de Galiva
Créature - ondin et chevalier

Protection contre le rouge.
 Créature2/2
323.Geothermal Crevice
Land

Geothermal Crevice enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Geothermal Crevice: Add to your mana pool.
Crevasse bouillonnante
Terrain

La Crevasse bouillonnante arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez la Crevasse bouillonnante : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
17.Glimmering Angel
Creature - Angel

Flying

: Glimmering Angel gains shroud until end of turn.
Ange rayonnant
Créature - ange

Vol

: L'Ange rayonnant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
189.Harrow
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
20.Holy Day
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Jour saint
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
 Éphémère 
147.Hooded Kavu
Creature - Kavu

: Hooded Kavu gains fear until end of turn.
Kavru à capuche
Créature - kavru

: Le Kavru à capuche acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
109.Hypnotic Cloud
Sorcery

Kicker 4

Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead.
Nuage hypnotique
Rituel

Kick 4

Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place.
 Rituel 
324.Irrigation Ditch
Land

Irrigation Ditch enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Irrigation Ditch: Add to your mana pool.
Canal d'irrigation
Terrain

Le canal d'irrigation arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Canal d'irrigation : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
148.Kavu Aggressor
Creature - Kavu

Kicker 4

Kavu Aggressor can't block.

If Kavu Aggressor was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Kavru agresseur
Créature - kavru

Kick 4

Le Kavru agresseur ne peut pas bloquer.

Si le Kavru agresseur a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/2
192.Kavu Climber
Creature - Kavu

When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card.
Kavru grimpeur
Créature - kavru

Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/3
151.Kavu Scout
Creature - Kavu Scout

Domain — Kavu Scout gets +1/+0 for each basic land type among lands you control.
Éclaireur kavru
Créature - kavru et éclaireur

Domaine — L'Éclaireur kavru gagne +1/+0 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature0/2
195.Llanowar Cavalry
Creature - Human Soldier

: Llanowar Cavalry gains vigilance until end of turn.
Cavalerie de Llanowar
Créature - humain et soldat

: La Cavalerie de Llanowar acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
196.Llanowar Elite
Creature - Elf

Kicker 8

Trample

If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Élite de Llanowar
Créature - elfe

Kick 8

Piétinement

Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
254.Llanowar Knight
Creature - Elf Knight

Protection from black.
Chevalier de Llanowar
Créature - elfe et chevalier

Protection contre le noir.
 Créature2/2
197.Llanowar Vanguard
Creature - Dryad

: Llanowar Vanguard gets +0/+4 until end of turn.
Avant-garde de Llanowar
Créature - dryade

: L'Avant-garde de Llanowar gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
155.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
63.Metathran Zombie
Creature - Metathran Zombie

: Regenerate Metathran Zombie.
Zombie métathran
Créature - métathran et zombie

: Régénérez le Zombie métathran.
 Créature1/1
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
111.Mourning
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-0.

: Return Mourning to its owner's hand.
Endeuillement
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-0.

: Renvoyez l'Endeuillement dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
112.Nightscape Apprentice
Creature - Zombie Wizard

, : Put target creature you control on top of its owner's library.

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Apprenti nyctasophe
Créature - zombie et sorcier

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
200.Nomadic Elf
Creature - Elf Nomad

: Add one mana of any color to your mana pool.
Elfe nomade
Créature - elfe et nomade

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/2
22.Obsidian Acolyte
Creature - Human Cleric

Protection from black.

: Target creature gains protection from black until end of turn.
Acolyte de l'obsidienne
Créature - humain et clerc

Protection contre le noir.

: La créature ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
64.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
23.Orim's Touch
Instant

Kicker 1

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. If Orim's Touch was kicked, prevent the next 4 damage that would be dealt to that creature or player this turn instead.
Toucher selon Orime
Éphémère

Kick 1

Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Si le Toucher selon Orime a été kické, prévenez à la place les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci.
 Éphémère