Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
166.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
167.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
168.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
169.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
158.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
159.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
160.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
161.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
170.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
171.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
172.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
173.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
162.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
163.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
164.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
165.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
154.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
155.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
156.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
157.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier


Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
14.Devout Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
15.Eager Cadet
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/1
16.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
38.Eye Spy
Sorcery

Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard.

Rituel

Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Rituel 
42.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk


Créature - ondin

 Créature1/1
51.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
68.Chorus of Woe
Sorcery

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
84.Muck Rats
Creature - Rat


Créature - rat

 Créature1/1
85.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
105.Goblin Mountaineer
Creature - Goblin Scout

Mountainwalk.

Créature - gobelin et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
112.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature1/1
114.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.

Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
116.Scorching Spear
Sorcery

Scorching Spear deals 1 damage to target creature or player.

Rituel

La Lance ardente inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
121.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.

Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
138.Norwood Ranger
Creature - Elf Scout


Créature - elfe et éclaireur

 Créature1/2
140.Renewing Touch
Sorcery

Shuffle any number of target creature cards from your graveyard into your library.

Rituel

Mélangez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière.
 Rituel 
152.Willow Elf
Creature - Elf

Elfe des saules
Créature - elfe

 Créature1/1
19.Knight Errant
Creature - Human Knight


Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
24.Royal Falcon
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
26.Sacred Nectar
Sorcery

You gain 4 life.

Rituel

Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
27.Steadfastness
Sorcery

Creatures you control get +0/+3 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
30.Veteran Cavalier
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature2/2
33.Coral Eel
Creature - Fish


Créature - poisson

 Créature2/1
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
37.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
40.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying
When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.

Créature - humain et gredin

Vol
Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1
43.Owl Familiar
Creature - Bird

Flying
When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
45.Piracy
Sorcery

Until end of turn, you may tap lands you don't control for mana. Spend this mana only to cast spells.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez engager les terrains que vous ne contrôlez pas pour du mana. Ne dépensez le mana produit de cette manière que pour lancer des sorts.
 Rituel