L'Invasion des Machines Légendes du Multivers

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
31.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
96.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
161.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
1.Anafenza, Kin-Tree Spirit
Legendary Creature - Spirit Soldier

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster .
Anafenza, esprit de l'arbre-parent
Créature légendaire - esprit et soldat

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement .
 Créature légendaire2/2
66.Anafenza, Kin-Tree Spirit
Legendary Creature - Spirit Soldier

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster .
Anafenza, esprit de l'arbre-parent
Créature légendaire - esprit et soldat

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement .
 Créature légendaire2/2
131.Anafenza, Kin-Tree Spirit
Legendary Creature - Spirit Soldier

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster .
Anafenza, esprit de l'arbre-parent
Créature légendaire - esprit et soldat

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement .
 Créature légendaire2/2
32.Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature - Kraken

Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
: Add .
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire - kraken

Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
: Ajoutez .
 Créature légendaire12/12
97.Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature - Kraken

Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
: Add .
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire - kraken

Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
: Ajoutez .
 Créature légendaire12/12
162.Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature - Kraken

Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
: Add .
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire - kraken

Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
: Ajoutez .
 Créature légendaire12/12
33.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Phyrexian Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate.
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - phyrexian et ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez.
 Créature légendaire4/4
98.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Phyrexian Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate.
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - phyrexian et ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez.
 Créature légendaire4/4
163.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Phyrexian Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate.
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - phyrexian et ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez.
 Créature légendaire4/4
34.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Atris, oracle des demi-vérités
Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
99.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Atris, oracle des demi-vérités
Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
164.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Atris, oracle des demi-vérités
Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
35.Aurelia, the Warleader
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/4
100.Aurelia, the Warleader
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/4
165.Aurelia, the Warleader
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/4
13.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.
Ayara, Première de Locthwain
Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
78.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.
Ayara, Première de Locthwain
Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
143.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.
Ayara, Première de Locthwain
Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
8.Baral, Chief of Compliance
Legendary Creature - Human Wizard

Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Baral, directeur de conformité
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature légendaire1/3
73.Baral, Chief of Compliance
Legendary Creature - Human Wizard

Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Baral, directeur de conformité
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature légendaire1/3
138.Baral, Chief of Compliance
Legendary Creature - Human Wizard

Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Baral, directeur de conformité
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature légendaire1/3
36.Brudiclad, Telchor Engineer
Legendary Artifact Creature - Phyrexian Artificer

Creature tokens you control have haste.
At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Phyrexian Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token.
Brudiclad, ingénieur telchor
Créature-artefact légendaire - phyrexian et artificier

Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Phyrexian et Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton.
 Créature-artefact légendaire4/4
101.Brudiclad, Telchor Engineer
Legendary Artifact Creature - Phyrexian Artificer

Creature tokens you control have haste.
At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Phyrexian Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token.
Brudiclad, ingénieur telchor
Créature-artefact légendaire - phyrexian et artificier

Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Phyrexian et Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton.
 Créature-artefact légendaire4/4
166.Brudiclad, Telchor Engineer
Legendary Artifact Creature - Phyrexian Artificer

Creature tokens you control have haste.
At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Phyrexian Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token.
Brudiclad, ingénieur telchor
Créature-artefact légendaire - phyrexian et artificier

Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Phyrexian et Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton.
 Créature-artefact légendaire4/4
20.Captain Lannery Storm
Legendary Creature - Human Pirate

Haste
Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a Treasure token.
Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn.
Capitaine Lanneray Tempeste
Créature légendaire - humain et pirate

Célérité
À chaque fois que la Capitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un trésor, la Capitaine Lanneray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
85.Captain Lannery Storm
Legendary Creature - Human Pirate

Haste
Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a Treasure token.
Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn.
Capitaine Lanneray Tempeste
Créature légendaire - humain et pirate

Célérité
À chaque fois que la Capitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un trésor, la Capitaine Lanneray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
150.Captain Lannery Storm
Legendary Creature - Human Pirate

Haste
Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a Treasure token.
Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn.
Capitaine Lanneray Tempeste
Créature légendaire - humain et pirate

Célérité
À chaque fois que la Capitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un trésor, la Capitaine Lanneray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
39.Firesong and Sunspeaker
Legendary Creature - Minotaur Cleric

Red instant and sorcery spells you control have lifelink.
Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player.
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire - minotaure et clerc

Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire4/6
104.Firesong and Sunspeaker
Legendary Creature - Minotaur cleric

Red instant and sorcery spells you control have lifelink.
Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player.
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire - minotaure et clerc

Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire4/6
169.Firesong and Sunspeaker
Legendary Creature - Minotaur cleric

Red instant and sorcery spells you control have lifelink.
Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player.
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire - minotaure et clerc

Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire4/6
2.Daxos, Blessed by the Sun
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Daxos's toughness is equal to your devotion to white.
Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life.
Daxos, béni par le soleil
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement légendaire2/*
67.Daxos, Blessed by the Sun
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Daxos's toughness is equal to your devotion to white.
Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life.
Daxos, béni par le soleil
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement légendaire2/*
132.Daxos, Blessed by the Sun
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Daxos's toughness is equal to your devotion to white.
Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life.
Daxos, béni par le soleil
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement légendaire2/*
37.Dina, Soul Steeper
Legendary Creature - Dryad Druid

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
, Sacrifice another creature: Dina, Soul Steeper gets +X/+0 until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Dina, macéreuse d'âmes
Créature légendaire - dryade et druide

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature : Dina, macéreuse d'âmes gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire1/3
102.Dina, Soul Steeper
Legendary Creature - Dryad Druid

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
, Sacrifice another creature: Dina, Soul Steeper gets +X/+0 until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Dina, macéreuse d'âmes
Créature légendaire - dryade et druide

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature : Dina, macéreuse d'âmes gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire1/3
167.Dina, Soul Steeper
Legendary Creature - Dryad Druid

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
, Sacrifice another creature: Dina, Soul Steeper gets +X/+0 until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Dina, macéreuse d'âmes
Créature légendaire - dryade et druide

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature : Dina, macéreuse d'âmes gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire1/3
3.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Vigilance
Other creatures you control get +2/+2.
Creatures your opponents control get -2/-2.
Elesh Norn, Grand Cénobite
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
68.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Vigilance
Other creatures you control get +2/+2.
Creatures your opponents control get -2/-2.
Elesh Norn, Grand Cénobite
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
133.Elesh Norn, Grand Cenobite
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Vigilance
Other creatures you control get +2/+2.
Creatures your opponents control get -2/-2.
Elesh Norn, Grand Cénobite
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2.
 Créature légendaire4/7
9.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs 1 less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, mill four cards.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
74.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs 1 less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, mill four cards.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
139.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs 1 less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, mill four cards.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
38.Ezuri, Claw of Progress
Legendary Creature - Phyrexian Elf Warrior

Whenever a creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you get an experience counter.
At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is the number of experience counters you have.
Ezuri, griffe du progrès
Créature légendaire - phyrexian et elfe et guerrier

À chaque fois qu'une créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un marqueur "expérience".
Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs "expérience" que vous avez.
 Créature légendaire3/3
103.Ezuri, Claw of Progress
Legendary Creature - Phyrexian Elf Warrior

Whenever a creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you get an experience counter.
At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is the number of experience counters you have.
Ezuri, griffe du progrès
Créature légendaire - phyrexian et elfe et guerrier

À chaque fois qu'une créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un marqueur "expérience".
Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs "expérience" que vous avez.
 Créature légendaire3/3
168.Ezuri, Claw of Progress
Legendary Creature - Phyrexian Elf Warrior

Whenever a creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you get an experience counter.
At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is the number of experience counters you have.
Ezuri, griffe du progrès
Créature légendaire - phyrexian et elfe et guerrier

À chaque fois qu'une créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un marqueur "expérience".
Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs "expérience" que vous avez.
 Créature légendaire3/3
40.Firja, Judge of Valor
Legendary Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Firja, arbitre de valeur
Créature légendaire - ange et clerc

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
105.Firja, Judge of Valor
Legendary Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Firja, arbitre de valeur
Créature légendaire - ange et clerc

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature légendaire2/4