C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Anafenza, Kin-Tree Spirit Legendary Creature - Spirit Soldier Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, bolster . | Anafenza, esprit de l'arbre-parent Créature légendaire - esprit et soldat À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renforcement . | Créature légendaire | 2/2 | |||
2. | Daxos, Blessed by the Sun Legendary Enchantment Creature - Demigod Daxos's toughness is equal to your devotion to white. Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life. | Daxos, béni par le soleil Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
3. | Elesh Norn, Grand Cenobite Legendary Creature - Phyrexian Praetor Vigilance Other creatures you control get +2/+2. Creatures your opponents control get -2/-2. | Elesh Norn, Grand Cénobite Créature légendaire - phyrexian et praetor Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2. | Créature légendaire | 4/7 | |||
4. | Kenrith, the Returned King Legendary Creature - Human Noble : All creatures gain trample and haste until end of turn. : Put a +1/+1 counter on target creature. : Target player gains 5 life. : Target player draws a card. : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under its owner's control. | Kenrith, le roi réapparu Créature légendaire - humain et noble : Toutes les créatures acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. : Le joueur ciblé gagne 5 points de vie. : Le joueur ciblé pioche une carte. : Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
5. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
6. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
7. | Thalia, Guardian of Thraben Legendary Creature - Human Soldier First strike Noncreature spells cost 1 more to cast. | Thalia, gardienne de Thraben Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/1 | |||
8. | Baral, Chief of Compliance Legendary Creature - Human Wizard Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast. Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Baral, directeur de conformité Créature légendaire - humain et sorcier Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
9. | Emry, Lurker of the Loch Legendary Creature - Merfolk Wizard This spell costs 1 less to cast for each artifact you control. When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, mill four cards. : Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Emry, guetteuse du loch Créature légendaire - ondin et sorcier Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
10. | Inga Rune-Eyes Legendary Creature - Human Wizard When Inga Rune-Eyes enters the battlefield, scry . When Inga Rune-Eyes dies, draw three cards if three or more creatures died this turn. | Inga Œil-de-rune Créature légendaire - humain et sorcier Quand Inga Œil-de-rune arrive sur le champ de bataille, regard . Quand Inga Œil-de-rune meurt, piochez trois cartes si au moins trois créatures sont mortes ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
11. | Jin-Gitaxias, Core Augur Legendary Creature - Phyrexian Praetor Flash At the beginning of your end step, draw seven cards. Each opponent's maximum hand size is reduced by seven. | Jin-Gitaxias, augure du Noyau Créature légendaire - phyrexian et praetor Flash Au début de votre étape de fin, piochez sept cartes. La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de sept. | Créature légendaire | 5/4 | |||
12. | Tetsuko Umezawa, Fugitive Legendary Creature - Human Rogue Creatures you control with power or toughness 1 or less can't be blocked. | Tetsuko Umezawa, fugitive Créature légendaire - humain et gredin Les créatures que vous contrôlez de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 ne peuvent pas être bloquées. | Créature légendaire | 1/3 | |||
13. | Ayara, First of Locthwain Legendary Creature - Elf Noble Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice another black creature: Draw a card. | Ayara, Première de Locthwain Créature légendaire - elfe et noble À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
14. | Horobi, Death's Wail Legendary Creature - Spirit Flying Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature. | Horobi, gémisseur de la mort Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature. | Créature légendaire | 4/4 | |||
15. | Seizan, Perverter of Truth Legendary Creature - Demon Spirit At the beginning of each player's upkeep, that player loses 2 life and draws two cards. | Seizan, corrupteur de la Vérité Créature légendaire - démon et esprit Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie et pioche deux cartes. | Créature légendaire | 6/5 | |||
16. | Sheoldred, Whispering One Legendary Creature - Phyrexian Praetor Swampwalk At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to the battlefield. At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature. | Sheoldred la Susurrante Créature légendaire - phyrexian et praetor Traversée des marais Au début de votre entretien, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 6/6 | |||
17. | Skithiryx, the Blight Dragon Legendary Creature - Phyrexian Dragon Skeleton Flying Infect : Skithiryx, the Blight Dragon gains haste until end of turn. : Regenerate Skithiryx. | Skithiryx, le Dragon du Fléau Créature légendaire - phyrexian et dragon et squelette Vol Infection : Skithiryx, le Dragon du Fléau acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. : Régénérez Skithiryx. | Créature légendaire | 4/4 | |||
18. | Tymaret, Chosen from Death Legendary Enchantment Creature - Demigod Tymaret's toughness is equal to your devotion to black. : Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way. | Tymaret, élu parmi les morts Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir. : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
19. | Yargle, Glutton of Urborg Legendary Creature - Frog Spirit | Yargle, Glouton d'Urborg Créature légendaire - grenouille et esprit | Créature légendaire | 9/3 | |||
20. | Captain Lannery Storm Legendary Creature - Human Pirate Haste Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a Treasure token. Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn. | Capitaine Lanneray Tempeste Créature légendaire - humain et pirate Célérité À chaque fois que la Capitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton Trésor. À chaque fois que vous sacrifiez un trésor, la Capitaine Lanneray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
21. | Ragavan, Nimble Pilferer Legendary Creature - Monkey Pirate Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card. Dash . | Ragavan, habile chapardeur Créature légendaire - singe et pirate À chaque fois que Ragavan, habile chapardeur inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte. Précipitation . | Créature légendaire | 2/1 | |||
22. | Squee, the Immortal Legendary Creature - Goblin You may cast Squee, the Immortal from your graveyard or from exile. | Skwi, l'immortel Créature légendaire - gobelin Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil. | Créature légendaire | 2/1 | |||
23. | Urabrask the Hidden Legendary Creature - Phyrexian Praetor Creatures you control have haste. Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Urabrask le Secret Créature légendaire - phyrexian et praetor Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
24. | Valduk, Keeper of the Flame Legendary Creature - Human Shaman At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step. | Valduk, gardien de la Flamme Créature légendaire - humain et shamane Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/2 | |||
25. | Zada, Hedron Grinder Legendary Creature - Goblin Ally Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Zada, broyeuse d'hèdron Créature légendaire - gobelin et allié À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hèdron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes. | Créature légendaire | 3/3 | |||
26. | Fynn, the Fangbearer Legendary Creature - Human Warrior Deathtouch Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Fynn, le porteur de croc Créature légendaire - humain et guerrier Contact mortel À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
27. | Goreclaw, Terror of Qal Sisma Legendary Creature - Bear Creature spells you cast with power 4 or greater cost 2 less to cast. Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma Créature légendaire - ours Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
28. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert. Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
29. | Vorinclex, Voice of Hunger Legendary Creature - Phyrexian Praetor Trample Whenever you tap a land for mana, add one mana of any type that land produced. Whenever an opponent taps a land for mana, that land doesn't untap during its controller's next untap step. | Vorinclex, Voix de la Voracité Créature légendaire - phyrexian et praetor Piétinement À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 7/6 | |||
30. | Yedora, Grave Gardener Legendary Creature - Treefolk Druid Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.). | Yedora, jardinière des tombes Créature légendaire - sylvin et druide À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
31. | Aegar, the Freezing Flame Legendary Creature - Giant Wizard Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card. | Aegar, la Flamme gelante Créature légendaire - géant et sorcier À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
32. | Arixmethes, Slumbering Isle Legendary Creature - Kraken Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it. As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.) Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes. : Add . | Arixméthès, l'île assoupie Créature légendaire - kraken Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui. Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.) À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès. : Ajoutez . | Créature légendaire | 12/12 | |||
33. | Atraxa, Praetors' Voice Legendary Creature - Phyrexian Angel Horror Flying, vigilance, deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, proliferate. | Atraxa, voix des praetors Créature légendaire - phyrexian et ange et horreur Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, proliférez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
34. | Atris, Oracle of Half-Truths Legendary Creature - Human Advisor Menace When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Atris, oracle des demi-vérités Créature légendaire - humain et conseiller Menace Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 3/2 | |||
35. | Aurelia, the Warleader Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, haste Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase. | Aurélia, la Meneuse de guerre Créature légendaire - ange Vol, vigilance, célérité À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
36. | Brudiclad, Telchor Engineer Legendary Artifact Creature - Phyrexian Artificer Creature tokens you control have haste. At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Phyrexian Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token. | Brudiclad, ingénieur telchor Créature-artefact légendaire - phyrexian et artificier Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité. Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Phyrexian et Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
37. | Dina, Soul Steeper Legendary Creature - Dryad Druid Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. , Sacrifice another creature: Dina, Soul Steeper gets +X/+0 until end of turn, where X is the sacrificed creature's power. | Dina, macéreuse d'âmes Créature légendaire - dryade et druide À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature : Dina, macéreuse d'âmes gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 1/3 | |||
38. | Ezuri, Claw of Progress Legendary Creature - Phyrexian Elf Warrior Whenever a creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you get an experience counter. At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is the number of experience counters you have. | Ezuri, griffe du progrès Créature légendaire - phyrexian et elfe et guerrier À chaque fois qu'une créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un marqueur "expérience". Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs "expérience" que vous avez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
39. | Firesong and Sunspeaker Legendary Creature - Minotaur Cleric Red instant and sorcery spells you control have lifelink. Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player. | Chantefeu et Languesoleil Créature légendaire - minotaure et clerc Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie. À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 4/6 | |||
40. | Firja, Judge of Valor Legendary Creature - Angel Cleric Flying, lifelink Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Firja, arbitre de valeur Créature légendaire - ange et clerc Vol, lien de vie À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
41. | Grimgrin, Corpse-Born Legendary Creature - Zombie Warrior Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it. Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin. | Grimgrin, né des cadavres Créature légendaire - zombie et guerrier Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin. | Créature légendaire | 5/5 | |||
42. | Gyruda, Doom of Depths Legendary Creature - Demon Kraken Companion — Your starting deck contains only cards with even mana values. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for %3 any time you could cast a sorcery.) When Gyruda enters the battlefield, each player mills four cards. Put a creature card with an even mana value from among the milled cards onto the battlefield under your control. | Gyruda, calamité des profondeurs Créature légendaire - démon et kraken Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec une valeur de mana paire. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Quand Gyruda arrive sur le champ de bataille, chaque joueur meule quatre cartes. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature avec une valeur de mana paire parmi les cartes meulées. | Créature légendaire | 6/6 | |||
43. | Imoti, Celebrant of Bounty Legendary Creature - Naga Druid Cascade Spells you cast with mana value 6 or greater have cascade. | Imoti, célébrant de l'Abondance Créature légendaire - naga et druide Cascade Les sorts que vous lancez avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 ont la cascade. | Créature légendaire | ||||
44. | Jegantha, the Wellspring Legendary Creature - Elemental Elk Companion — No card in your starting deck has more than one of the same mana symbol in its mana cost. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for %3 any time you could cast a sorcery.) : Add . This mana can't be spent to pay generic mana costs. | Jegantha, la Source Créature légendaire - élémental et élan Compagnon — Aucune carte de votre deck de départ n'a plus d'un même symbole de mana dans son coût de mana. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.) : Ajoutez . Ce mana ne peut pas être utilisé pour payer des coûts de mana génériques. | Créature légendaire | 5/5 | |||
45. | Judith, the Scourge Diva Legendary Creature - Human Shaman Other creatures you control get +1/+0. Whenever a nontoken creature you control dies, Judith, the Scourge Diva deals 1 damage to any target. | Judith, diva du fléau Créature légendaire - humain et shamane Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Judith, diva du fléau inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 2/2 | |||
46. | Juri, Master of the Revue Legendary Creature - Human Shaman Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Juri, Master of the Revue. When Juri dies, it deals damage equal to its power to any target. | Juri, maître de la Revue Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Juri, maître de la Revue. Quand Juri meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 1/1 | |||
47. | Kaheera, the Orphanguard Legendary Creature - Cat Beast Companion — Each creature card in your starting deck is a Cat, Elemental, Nightmare, Dinosaur, or Beast card. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for %3 any time you could cast a sorcery.) Vigilance Each other creature you control that's a Cat, Elemental, Nightmare, Dinosaur, or Beast gets +1/+1 and has vigilance. | Kaheera, le Tuteur Créature légendaire - chat et bête Compagnon — Chaque carte de créature de votre deck de départ est une carte de chat, d'élémental, de cauchemar, de dinosaure ou de bête. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Vigilance Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un chat, un élémental, un cauchemar, un dinosaure ou une bête gagne +1/+1 et a la vigilance. | Créature légendaire | 3/2 | |||
48. | Keruga, the Macrosage Legendary Creature - Dinosaur Hippo Companion — Your starting deck contains only cards with mana value 3 or greater and land cards. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.) When Keruga, the Macrosage enters the battlefield, draw a card for each other permanent you control with mana value 3 or greater. | Keruga, le Macrosophe Créature légendaire - dinosaure et hippopotame Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3 et des cartes de terrain. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour 3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Quand Keruga, le Macrosophe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque autre permanent que vous contrôlez avec une valeur de mana supérieure ou égale à . | Créature légendaire | 5/4 | |||
49. | Kroxa, Titan of Death's Hunger Legendary Creature - Elder Giant When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Kroxa, titan de la Soif de mort Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
50. | Lathiel, the Bounteous Dawn Legendary Creature - Unicorn Lifelink At the beginning of each end step, if you gained life this turn, distribute up to that many +1/+1 counters among any number of other target creatures. | Lathiel, l'Aube de générosité Créature légendaire - licorne Lien de vie Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, répartissez jusqu'à autant de marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées. | Créature légendaire | 2/2 |