C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
98. | Sporocyst Ravenous Defender Spore Chimney — When Sporocyst enters the battlefield, search your library for up to X basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Sporocyste Voracité Défenseur Cheminées à spores — Quand le Sporocyste arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |||||
257. | Talisman of Indulgence : Add . : Add or . Talisman of Indulgence deals 1 damage to you. | Talisman d'indulgence : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'indulgence vous inflige 1 blessure. | |||||
10. | Celestine, the Living Saint Legendary Creature - Human Warrior Flying, lifelink Healing Tears — At the beginning of your end step, return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of life you gained this turn. | Célestine, la Sainte vivante Créature légendaire - humain et guerrier Vol, lien de vie Larmes guérisseuses — Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à , X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
11. | Defenders of Humanity Enchantment When Defenders of Humanity enters the battlefield, create X 2/2 white Astartes Warrior creature tokens with vigilance. X, Exile Defenders of Humanity: Create X 2/2 white Astartes Warrior creature tokens with vigilance. Activate only if you control no creatures and only during your turn. | Défenseurs de l'Humanité Enchantement Quand les Défenseurs de l'Humanité arrivent sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance. X, exilez les Défenseurs de l'Humanité : Créez X jetons de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance. N'activez que si vous ne contrôlez pas de créature et que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
12. | For the Emperor! Sorcery Creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and lifelink until end of turn. | Pour l'Empereur Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
13. | Grey Knight Paragon Creature - Astartes Knight Flash Rites of Banishment — When Grey Knight Paragon enters the battlefield, destroy target attacking creature. If that creature is a Demon, exile it instead. | Parangon Grey Knight Créature - astartes et chevalier Flash Rites de bannissement — Quand le Parangon Grey Knight arrive sur le champ de bataille, détruisez un créature attaquante ciblée. Si cette créature est un démon, exilez-la à la place. | Créature | 4/4 | |||
14. | Space Marine Devastator Creature - Astartes Warrior Squad 2 Grav-cannon — When Space Marine Devastator enters the battlefield, destroy up to one target artifact or enchantment. | Space Marine Devastator Créature - astartes et guerrier Escouade 2 Canon à gravitons — Quand le Space Marine Devastator arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à une cible, artefact ou enchantement. | Créature | 3/3 | |||
15. | Space Marine Scout Creature - Astartes Scout First strike, vigilance Concealed Position — When Space Marine Scout enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Space Marine Scout Créature - astartes et éclaireur Initiative, vigilance Positions cachées — Quand le Space Marine Scout arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | Créature | 2/1 | |||
16. | Thunderwolf Cavalry Creature - Astartes Warrior First strike Crushing Teeth — Whenever Thunderwolf Cavalry deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Cavalerie sur Loups Tonnerres Créature - astartes et guerrier Initiative Crocs broyeurs — À chaque fois que la Cavalerie sur Loups Tonnerres inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
17. | Triumph of Saint Katherine Creature - Human Warrior Lifelink Praesidium Protectiva — When Triumph of Saint Katherine dies, exile it and the top six cards of your library in a face-down pile. If you do, shuffle that pile and put it back on top of your library. Miracle . | Triomphe de Sainte-Katherine Créature - humain et guerrier Lien de vie Praesidium Protectiva — Quand le Triomphe de Sainte-Katherine meurt, exilez-le et les six cartes du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée. Si vous faites ainsi, mélangez ce tas et remettez-le au-dessus de votre bibliothèque. Miracle . | Créature | 5/5 | |||
18. | Ultramarines Honour Guard Creature - Astartes Warrior Squad 2 Other creatures you control get +1/+1. | Garde d'honneur des Ultramarines Créature - astartes et guerrier Escouade 2 Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
19. | Vexilus Praetor Creature - Custodes Warrior Flash Vigilance Aegis of the Emperor — Commanders you control have protection from everything. | Vexilus Praetor Créature - custodes et guerrier Flash Vigilance Égide de l'Empereur — Les commandants que vous contrôlez ont la protection contre tout. | Créature | 3/4 | |||
20. | Zephyrim Creature - Human Warrior Squad 2 Flying vigilance Miracle . | Zéphyrim Créature - humain et guerrier Escouade 2 Vol vigilance Miracle . | Créature | 3/3 | |||
182. | Bastion Protector Creature - Human Warrior Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible. | Protectrice du bastion Créature - humain et guerrier Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
183. | Collective Effort Sorcery Escalate — Tap an untapped creature you control. Choose one or more — • Destroy target creature with power 4 or greater. • Destroy target enchantment. • Put a +1/+1 counter on each creature target player controls. | Effort collectif Rituel Intensification — Engagez une créature dégagée que vous contrôlez. Choisissez l'un ou plus — • Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à . • Détruisez l'enchantement ciblé. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
184. | Deploy to the Front Sorcery Create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is the number of creatures on the battlefield. | Déploiement au front Rituel Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. Deploy to the Front. | Rituel | ||||
185. | Entrapment Maneuver Instant Target player sacrifices an attacking creature. You create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is that creature's toughness. | Manœuvre de capture Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Vous créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
186. | Fell the Mighty Sorcery Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
187. | Hour of Reckoning Sorcery Convoke Destroy all nontoken creatures. | Heure du Jugement Rituel Convocation Détruisez toutes les créatures non-jeton. | Rituel | ||||
188. | Launch the Fleet Sorcery Strive — This spell costs %1 more to cast for each target beyond the first. Until end of turn, any number of target creatures each gain "Whenever this creature attacks, create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking.". | Déployer la flotte Rituel Obstination — Ce sort coûte %1 de plus à lancer pour chaque cible après la première. Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant.". | Rituel | ||||
189. | Martial Coup Sorcery Create X 1/1 white Soldier creature tokens. If X is 5 or more, destroy all other creatures. | Coup d'état militaire Rituel Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures. | Rituel | ||||
190. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
322. | Astartes Warrior Token Creature - Astartes Warrior Vigilance. | Astartes et guerrier Créature-jeton - astartes et guerrier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
323. | Soldier Token Creature - Soldier Soldier. | Soldat Créature-jeton - soldat Soldat. | Créature-jeton | 1/1 | |||
324. | Soldier Token Creature - Soldier Soldier. | Soldat Créature-jeton - soldat Soldat. | Créature-jeton | 1/1 | |||
325. | Soldier Token Creature - Soldier Soldier. | Soldat Créature-jeton - soldat Soldat. | Créature-jeton | 1/1 | |||
326. | Space Marine Devastator Token Token Creature - Astartes Warrior When Space Marine Devastator enters the battlefield, destroy up to one target artifact or enchantment. | Jeton Space Marine Devastator Créature-jeton - astartes et guerrier Quand le Space Marine Devastator arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à une cible, artefact ou enchantement. | Créature-jeton | 3/3 | |||
327. | Ultramarines Honour Guard Token Token Creature - Astartes Warrior Other creatures you control get +1/+1. | Jeton Garde d'honneur des Ultramarines Créature-jeton - astartes et guerrier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-jeton | 2/2 | |||
328. | Zephyrim Token Token Creature - Human Warrior Flying, vigilance. | Jeton Zéphryrim Créature-jeton - humain et guerrier Vol, vigilance. | Créature-jeton | 3/3 | |||
9. | Genestealer Locus Creature - Tyranid Human Neurotraumal Rod — Whenever a creature attacks you, it gets -1/-0 until end of turn. Whenever a creature attacks one of your opponents, it gets +0/+1 until end of turn. | Locus Genestealer Créature - tyranide et humain Bâton neurotraumatique — À chaque fois qu'une créature vous attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature attaque un de vos adversaires, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
21. | Genestealer Locus Creature - Tyranid Human Neurotraumal Rod — Whenever a creature attacks you, it gets -1/-0 until end of turn. Whenever a creature attacks one of your opponents, it gets +0/+1 until end of turn. | Locus Genestealer Créature - tyranide et humain Bâton neurotraumatique — À chaque fois qu'une créature vous attaque, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature attaque un de vos adversaires, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
22. | Genestealer Patriarch Creature - Tyranid Genestealer's Kiss — Whenever Genestealer Patriarch attacks, put an infection counter on target creature defending player controls. Children of the Cult — Whenever a creature with an infection counter on it dies, you create a token that's a copy of that creature, except it's a Tyranid in addition to its other types. | Patriarche Genestealer Créature - tyranide Baiser du Genestealer — À chaque fois que le Patriarche Genestealer attaque, mettez un marqueur "infection" sur une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Enfants du culte — À chaque fois qu'une créature avec un marqueur "infection" sur elle meurt, vous créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est un tyranide en plus de ses autres types. | Créature | 4/4 | |||
23. | Heralds of Tzeentch Creature - Demon Flying Cascade. | Hérauts de Tzeentch Créature - démon Vol Cascade. | Créature | 3/3 | |||
24. | Lord of Change Creature - Demon Flying, ward 3 Architect of Deception — When Lord of Change enters the battlefield, draw three cards. | Duc du Changement Créature - démon Vol, parade 3 Architecte de la tromperie — Quand le Duc du Changement arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. | Créature | 6/6 | |||
25. | Sicarian Infiltrator Creature - Human Soldier Flash Squad 2 Benediction of the Omnissiah — When Sicarian Infiltrator enters the battlefield, draw a card. | Infiltrateur sicarian Créature - humain et soldat Flash Escouade 2 Benediction de l'Omnimessie — Quand l'Infiltrateur sicarian arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
26. | Sister of Silence Creature - Human Knight Flash Psychic Abomination — When Sister of Silence enters the battlefield, counter target instant spell, sorcery spell, activated ability, or triggered ability. | Sœur du Silence Créature - humain et chevalier Flash Abomination psychique — Quand la Sœur du Silence arrive sur le champ de bataille, contrecarrez une cible, sort d'éphémère, sort de rituel, capacité activée, ou capacité déclenchée. | Créature | 3/3 | |||
27. | Vanguard Suppressor Creature - Astartes Warrior Squad 2 Flying Suppressing Fire — Whenever Vanguard Suppressor deals combat damage to a player, draw a card. | Suppressor Vanguard Créature - astartes et guerrier Escouade 2 Vol Tir de suppression — À chaque fois que le Suppressor Vanguard inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
181. | Fabricate Sorcery Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Fabrication Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
191. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owner's hand. | Étherisation Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
192. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
193. | Reconnaissance Mission Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card. Cycling . | Mission de reconnaissance Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Recyclage . | Enchantement | ||||
329. | Sicarian Infiltrator Token Token Artifact Creature - Human Soldier When Sicarian Infiltrator enters the battlefield, draw a card. | Jeton Infiltrateur sicarian Créature-artefact-jeton - humain et soldat Quand l'Infiltrateur sicarian arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact-jeton | 1/2 | |||
330. | Tyranid Gargoyle Token Creature - Tyranid Gargoyle Flying. | Tyranide et Gargouille Créature-jeton - tyranide et gargouille Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
331. | Vanguard Suppressor Token Token Creature - Astartes Warrior Flying Whenever Vanguard Suppressor deals combat damage to a player, draw a card. | Jeton Suppressor Vanguard Créature-jeton - astartes et guerrier Vol À chaque fois que le Suppressor Vanguard inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature-jeton | 3/2 | |||
1. | Szarekh, the Silent King Legendary Artifact Creature - Necron My Will Be Done — Whenever Szarekh, the Silent King attacks, mill three cards. You may put an artifact creature card or Vehicle card from among the cards milled this way into your hand. | Szarekh, le Roi silencieux Créature-artefact légendaire - nécron Vol Que ma volonté s'accomplice — À chaque fois que Szarekh, le Roi silencieux attaque, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de créature-artefact ou une carte de véhicule parmi les cartes meulées de cette manière. | Créature-artefact légendaire | 3/4 | |||
5. | Imotekh the Stormlord Legendary Artifact Creature - Necron Phaeron — Whenever one or more artifact cards leave your graveyard, create two 2/2 black Necron Warrior artifact creature tokens. Grand Strategist — At the beginning of combat on your turn, another target artifact creature you control gets +2/+2 and gains menace until end of turn,. | Imotekh, le Seigneur des Tempêtes Créature-artefact légendaire - nécron À chaque fois qu'au moins une carte d'artefact quitte votre cimetière, créez deux jetons de créature 2/2 noire Nécron et Guerrier. Grand stratège — Au début du combat pendant votre tour, une autre créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour,. | Créature-artefact légendaire | 3/3 | |||
28. | Anrakyr the Traveller Legendary Artifact Creature - Necron Lord of the Pyrrhian Legions — Whenever Anrakyr the Traveller attacks, you may cast an artifact spell from your hand or graveyard by paying life equal to its mana value rather than paying its mana cost. | Anrakyr le Voyageur Créature-artefact légendaire - nécron Seigneur des Légions de Pyrrhia — À chaque fois qu'Anrakyr le Voyageur attaque, vous pouvez lancer un sort d'artefact depuis votre main ou votre cimetière en payant un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
29. | Arco-flagellant Creature - Human Escouade 2 L'Arco-flagellant ne peut pas bloquer. Endurant — Payez 3 points de vie : l'Arco-flagellant acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Arco-Flagellant Créature - humain Squad 2 Arco-Flagellant can't block. Endurant — Pay 3 life: Arco-Flagellant gains indestructible until end of turn. | Créature | 3/1 | |||
30. | Biotransference Enchantment Creatures you control are artifacts in addition to their other types. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield. Whenever you cast an artifact spell, you lose 1 life and create a 2/2 black Necron Warrior artifact creature token. | Biotransfert Enchantement Les créatures que vous contrôlez sont des artefacts en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous perdez 1 point de vie et créez un jeton de créature-artefact 2/2 noire Nécron et Guerrier. | Enchantement | ||||
31. | Blight Grenade Sorcery Destroy target creature. All creatures get -3/-3 until end of turn. | Grenade bubonique Rituel Détruisez une créature ciblée. Toutes les créatures gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel |