Innistrad : chasse de minuit Commander

Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
17.Crowded Crypt
Artifact

: Add .
Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt.
, , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt.
Crypte surpeuplée
Artefact

: Ajoutez .
À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
, , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
 Artefact 
55.Crowded Crypt
Artifact

: Add .
Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt.
, , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt.
Crypte surpeuplée
Artefact

: Ajoutez .
À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
, , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
 Artefact 
157.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
158.Charcoal Diamond
Artifact

Charcoal Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du charbon
Artefact

Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
159.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
160.Lifecrafter's Bestiary
Artifact

At the beginning of your upkeep, scry .
Whenever you cast a creature spell, you may pay %. If you do, draw a card.
Bestiaire du façonneur de vie
Artefact

Au début de votre entretien, regard .
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
161.Sky Diamond
Artifact

Sky Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du ciel
Artefact

Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
162.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
163.Swiftfoot Boots
Artifact

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
164.Talisman of Dominance
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you.
Talisman de dominance
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
165.Talisman of Unity
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Unity deals 1 damage to you.
Talisman d'unité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
145.Verdurous Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Trample
When Verdurous Gearhulk enters the battlefield, distribute four +1/+1 counters among any number of target creatures you control.
Carcasse mécanique de verdure
Créature-artefact - construction

Piétinement
Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez.
 Créature-artefact4/4
7.Moorland Rescuer
Creature - Human Knight

When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer.
Sauveteuse landéenne
Créature - humain et chevalier

Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
 Créature4/4
8.Sigarda's Vanguard
Creature - Angel

Flash
Flying
Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn.
Avant-garde de Sigarda
Créature - ange

Flash
Vol
À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
9.Éclaireuse vaillante
Creature - Human Soldier

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Stalwart Pathlighter
Créature - humain et soldat

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn.
 Créature3/1
10.Wall of Mourning
Creature - Wall

Defender
When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand.
Mur de deuil
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
11.Cleaver Skaab
Creature - Zombie Horror

, , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature.
Skaab au hachoir
Créature - zombie et horreur

, , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée.
 Créature2/4
15.Hordewing Skaab
Creature - Zombie Horror

Flying
Other Zombies you control have flying.
Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards.
Skaab ailé
Créature - zombie et horreur

Vol
Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol.
À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes.
 Créature3/3
16.Shadow Kin
Creature - Shapeshifter

Flash
At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability.
Sœur d'ombre
Créature - changeforme

Flash
Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité.
 Créature2/2
21.Prowling Geistcatcher
Creature - Human Rogue

Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher.
When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control.
Chasse-geist rôdeur
Créature - humain et gredin

À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur.
Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée.
 Créature2/4
22.Ravenous Rotbelly
Creature - Zombie Horror

When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures.
Putréventre vorace
Créature - zombie et horreur

Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures.
 Créature4/5
23.Tomb Tyrant
Creature - Zombie Noble

Other Zombies you control get +1/+1.
, , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard.
Tyran des tombes
Créature - zombie et noble

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière.
 Créature3/3
26.Heronblade Elite
Creature - Human Warrior

Vigilance
Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite.
: Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power.
Élite Lame-héron
Créature - humain et guerrier

Vigilance
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron.
: Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron.
 Créature1/1
29.Sigardian Zealot
Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power.
Zélateur sigardien
Créature - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien.
 Créature3/3
30.Somberwald Beastmaster
Creature - Human Ranger

When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token.
Creature tokens you control have deathtouch.
Maîtresse des bêtes de Somberwald
Créature - humain et ranger

Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature1/1
45.Moorland Rescuer
Creature - Human Knight

When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer.
Sauveteuse landéenne
Créature - humain et chevalier

Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
 Créature4/4
46.Sigarda's Vanguard
Creature - Angel

Flash
Flying
Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn.
Avant-garde de Sigarda
Créature - ange

Flash
Vol
À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
47.Stalwart Pathlighter
Creature - Human Soldier

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn.
Éclaireuse vaillante
Créature - humain et soldat

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
48.Wall of Mourning
Creature - Wall

Defender
When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand.
Mur de deuil
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
49.Cleaver Skaab
Creature - Zombie Horror

, , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature.
Skaab au hachoir
Créature - zombie et horreur

, , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée.
 Créature2/4
53.Hordewing Skaab
Creature - Zombie Horror

Flying
Other Zombies you control have flying.
Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards.
Skaab ailé
Créature - zombie et horreur

Vol
Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol.
À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes.
 Créature3/3
54.Shadow Kin
Creature - Shapeshifter

Flash
At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability.
Sœur d'ombre
Créature - changeforme

Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité.
 Créature2/2
58.Gorex, the Tombshell
Creature - Zombie Turtle

As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of creature cards from your graveyard. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way.
Deathtouch
Whenever Gorex, the Tombshell attacks or dies, choose a card at random exiled with Gorex and put that card into its owner's hand.
Gorex, la carapace-tombe
Créature - zombie et tortue

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière.
Contact mortel
À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
59.Prowling Geistcatcher
Creature - Human Rogue

Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher.
When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control.
Chasse-geist rôdeur
Créature - humain et gredin

À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur.
Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée.
 Créature2/4
60.Ravenous Rotbelly
Creature - Zombie Horror

When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures.
Putréventre vorace
Créature - zombie et horreur

Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures.
 Créature4/5
61.Tomb Tyrant
Creature - Zombie Noble

Other Zombies you control get +1/+1.
, , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard.
Tyran des tombes
Créature - zombie et noble

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière.
 Créature3/3
64.Heronblade Elite
Creature - Human Warrior

Vigilance
Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite.
: Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power.
Élite Lame-héron
Créature - humain et guerrier

Vigilance
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron.
: Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron.
 Créature1/1
67.Sigardian Zealot
Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power.
Zélateur sigardien
Créature - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien.
 Créature3/3
68.Somberwald Beastmaster
Creature - Human Ranger

When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token.
Creature tokens you control have deathtouch.
Maîtresse des bêtes de Somberwald
Créature - humain et ranger

Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature1/1
77.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast W
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Fauconnier abzan
Créature - humain et soldat

Résilience W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
78.Ainok Bond-Kin
Creature - Dog

Outlast
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien

Résilience
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature1/2
79.Angel of Glory's Rise
Creature - Angel

Flying
When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield.
Ange de la gloire triomphante
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
 Créature4/6
80.Bastion Protector
Creature - Human Soldier

Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible.
Protectrice du bastion
Créature - humain et soldat

Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible.
 Créature3/3
83.Custodi Soulbinders
Creature - Human Cleric

Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield.
, Remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Lieurs d'âme des Custodi
Créature - humain et clerc

Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille.
, retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature 
84.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
85.Elite Scaleguard
Creature - Human Soldier

When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster .
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls.
Garde d'écaille d'élite
Créature - humain et soldat

Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement .
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/3
86.Herald of War
Creature - Angel

Flying
Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it.
Angel spells and Human spells you cast cost %1 less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War.
Héraut de la guerre
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre.
 Créature3/3
88.Knight of the White Orchid
Creature - Human Knight

First strike
When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature - humain et chevalier

Initiative
Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
 Créature2/2
91.Orzhov Advokist
Creature - Human Advisor

At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn.
Avoquiste d'Orzhov
Créature - humain et conseiller

Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/4
93.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3