Innistrad : chasse de minuit Commander

Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
166.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
167.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
168.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
: Add or .
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
169.Choked Estuary
Land

As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Estuaire asphyxié
Terrain

Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
170.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
171.Darkwater Catacombs
Land

, : Add .
Catacombes de Sombreau
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
172.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
173.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
174.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
175.Krosan Verge
Land

Krosan Verge enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Orée de la Krosia
Terrain

L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
176.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
177.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
178.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
179.Rogue's Passage
Land

: Add .
, : Target creature can't be blocked this turn.
Passage des malandrins
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
180.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
181.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
182.Sunken Hollow
Land - Island Swamp

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
: Add or .
Dépression engloutie
Terrain - île et marais

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
183.Tainted Isle
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Île souillée
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
184.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la tromperie
Terrain

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry .
: Add or .
 Terrain 
185.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la profusion
Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
186.Temple of the False God
Land

: Add . Activate only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
187.Unclaimed Territory
Land

As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type.
Terra nullius
Terrain

Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi.
 Terrain 
188.Eldrazi Spawn
Token Creature

Sacrifiez cette créature : Ajoutez .
Eldrazi et Engeance
Créature-jeton

Sacrifice this creature: Add .
 Créature-jeton0/1
189.Human Soldier
Token Creature - Human Soldier

Humain et Soldat
Créature-jeton - humain et soldat

 Créature-jeton1/1
190.Knight
Token Creature - Knight

Vigilance.
Chevalier
Créature-jeton - chevalier

Vigilance.
 Créature-jeton2/2
191.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton*/*
192.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
193.Zombie Army
Token Creature - Zombie Army

Zombie et Armée
Créature-jeton - Zombie et Armée

 Créature-jeton 
194.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton3/3
195.Centaur
Token Creature - Centaur

Centaure
Créature-jeton - centaure

 Créature-jeton3/3
196.Elephant
Token Creature - Elephant

Éléphant
Créature-jeton - éléphant

 Créature-jeton3/3
197.Rhinocéros
Token Creature - Rhino

Piétinement.
Rhino
Créature-jeton - rhinocéros

Trample.
 Créature-jeton4/4
198.Snake
Token Creature - Snake

Serpent
Créature-jeton - serpent

 Créature-jeton1/1
89.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Legendary Creature — Human Cleric
Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
94.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
110.Dark Salvation
Sorcery

Target player creates X 2/2 black Zombie creature tokens, then up to one target creature gets -1/-1 until end of turn for each Zombie that player controls.
Obscur salut
Rituel

Le joueur ciblé crée X jetons de créature 2/2 noire Zombie, puis jusqu'à une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque zombie que ce joueur contrôle.
 Rituel 
132.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add .
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez .
 Créature1/1
162.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
10.Wall of Mourning
Creature - Wall

Defender
When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand.
Mur de deuil
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
14.Empty the Laboratory
Sorcery

Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Vider le laboratoire
Rituel

Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
27.Kurbis, Harvest Celebrant
Legendary Creature - Treefolk

Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it.
Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it.
0/0.
Kurbis, officiant des moissons
Créature légendaire - sylvin

Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature légendaire 
48.Wall of Mourning
Creature - Wall

Defender
When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand.
Mur de deuil
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
 Créature0/4
52.Empty the Laboratory
Sorcery

Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Vider le laboratoire
Rituel

Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
65.Kurbis, Harvest Celebrant
Legendary Creature - Treefolk

Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it.
Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it.
Kurbis, officiant des moissons
Créature légendaire - sylvin

Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature légendaire 
78.Ainok Bond-Kin
Creature - Dog

Outlast
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien

Résilience
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature1/2
88.Knight of the White Orchid
Creature - Human Knight

First strike
When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature - humain et chevalier

Initiative
Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
 Créature2/2
113.Dread Summons
Sorcery

Each player mills X cards. For each creature card put into a graveyard this way, you create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Recrutement effroyable
Rituel

Chaque joueur meule X cartes. Pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
114.Dreadhorde Invasion
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and amass .
Whenever a Zombie token you control with power 6 or greater attacks, it gains lifelink until end of turn.
Invasion de la Horde de l'effroi
Enchantement

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et amassez .
À chaque fois qu'un jeton Zombie de force supérieure ou égale à 6 que vous contrôlez attaque, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
117.Feed the Swarm
Sorcery

Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's mana value.
Nourrir l'essaim
Rituel

Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent.
 Rituel 
119.Go for the Throat
Instant

Destroy target nonartifact creature.
Droit à la gorge
Éphémère

Détruisez la créature non-artefact ciblée.
 Éphémère