Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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244. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Add . | Profondeurs de Halimar Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez . | Terrain | ||||
245. | Haven of the Spirit Dragon Land : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Dragon creature spell. , , Sacrifice Haven of the Spirit Dragon: Return target Dragon creature card or Ugin planeswalker card from your graveyard to your hand. | Havre du dragon-esprit Terrain : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Dragon. , , sacrifiez le Havre du dragon-esprit : Renvoyez une carte de créature Dragon ciblée ou une carte de planeswalker Ugin depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
246. | High Market Land : Add . , Sacrifice a creature: You gain 1 life. | Haut marché Terrain : Ajoutez . , sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie. | Terrain | ||||
64. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
71. | Ronom Unicorn Creature - Unicorn Sacrifice Ronom Unicorn: Destroy target enchantment. | Licorne de ronom Créature - licorne Sacrifiez la licorne de ronom :Détruisez enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
79. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
83. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor. | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique. | Enchantement | ||||
136. | Rile Sorcery Rile deals 1 damage to target creature you control. That creature gains trample until end of turn. Draw a card. | Enervement Rituel L'Énervement inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
150. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has " : Add one mana of any color.". | Croissance abondante Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.". | Enchantement | ||||
155. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
157. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Explorer Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
158. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
164. | Nature's Lore Sorcery Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle. | Sapience naturaliste Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez. | Rituel | ||||
166. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez -la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Rituel | ||||
169. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
172. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of the chosen color. | Etendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie. | Enchantement | ||||
192. | Shielding Plax Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control. | Plax de blindage Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. | / | Enchantement | |||
197. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Arcane Signet. | Artefact | ||||
203. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
205. | Explorer's Scope Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. Equip . | Longue-vue de l'explorateur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Équipement . | Artefact | ||||
207. | Grue Signet Artifact , : Add . | Cachet de Grue Artefact , :Ajoutez . | Artefact | ||||
213. | Orazca Relic Artifact Ascend : Add . , Sacrifice Orazca Relic: You gain 3 life and draw a card. Activate only if you have the city's blessing. | Relique d'Orazca Artefact Ascension : Ajoutez . , sacrifiez la Relique d'Orazca : Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. N'activez que si vous avez l'agrément de la cité. | Artefact | ||||
221. | Viridian Longbow Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to any target." Equip . | Arc long viridian Artefact - équipement La créature équipée a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Équipement . | Artefact | ||||
222. | Wayfarer's Bauble Artifact , , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Babiole du voyageur Artefact , , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Artefact | ||||
225. | Bant Panorama Land : Add . , , Sacrifice Bant Panorama: Search your library for a basic Forest, Plains, or Island card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Panorama de Bant Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama de Bant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de forêt, de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
226. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
230. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
235. | Esper Panorama Land : Add . , , Sacrifice Esper Panorama: Search your library for a basic Plains, Island, or Swamp card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | panorama d'Esper Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama d'Esper : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de plaine, d'île ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
249. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
254. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
267. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
268. | Thriving Grove Land Thriving Grove enters the battlefield tapped. As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green. : Add or one mana of the chosen color. | Bosquet prospère Terrain Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
269. | Thriving Heath Land Thriving Heath enters the battlefield tapped. As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white. : Add or one mana of the chosen color. | Lande prospère Terrain La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
270. | Thriving Isle Land Thriving Isle enters the battlefield tapped. As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue. : Add or one mana of the chosen color. | île prospère Terrain L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
271. | Thriving Moor Land Thriving Moor enters the battlefield tapped. As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black. : Add % or one mana of the chosen color. | Tourbière prospère Terrain La Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Tourbière prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
332. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
333. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
334. | Illusion Token Creature - Illusion This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control. | Illusion Créature-jeton - illusion Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre Illusion que vous contrôlez. | Créature-jeton | 1/1 | |||
335. | Champion of Wits Token Token Creature - Zombie Naga Wizard When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards. | Jeton Championne d'esprits Créature-jeton - zombie et naga et sorcier Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes. | Créature-jeton | 4/4 | |||
336. | Rat Token Creature - Rat | Rat Créature-jeton - rat | Créature-jeton | 1/1 | |||
337. | Dragon Token Creature - Dragon Flying. | Dragon Créature-jeton - dragon Vol. | Créature-jeton | 5/5 | |||
338. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
339. | Saproling Token Creature - Saproling | Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
340. | Dragon Spirit Token Creature - Dragon Spirit When this creature deals damage, sacrifice it. | Dragon et Esprit Créature-jeton - dragon et esprit Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la. | Créature-jeton | 5/4 | |||
341. | Clue Token Artifact - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
343. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
344. | The Monarch At the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch. | Le monarque Au début de votre étape de fin, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque. | |||||
57. | Bucknard's Everfull Purse Artifact , : Roll a d4 and create a number of Treasure tokens equal to the result. The player to your right gains control of Bucknard's Everfull Purse. | Bourse magique de Bucknard Artefact , : Lancez un d4 et créez un nombre de jetons Trésor égal au résultat. Le joueur à votre droite acquiert le contrôle de la Bourse magique de Bucknard. | Artefact | ||||
58. | Clay Golem Artifact Creature - Golem , Roll a d: Monstrosity , where X is the result. Berserk — When Clay Golem becomes monstrous, destroy target permanent. | Golem d'argile Créature-artefact - golem , lancez un d : Monstruosité , X étant le résultat. Berserk — Quand le Golem d'argile devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé. | Créature-artefact | 4/4 | |||
59. | Component Pouch Artifact , Remove a component counter from Component Pouch: Add two mana of different colors. : Roll a d2. 1-9 | Put a component counter on Component Pouch. 10-20 | Put two component counters on Component Pouch. | Sacoche à composantes Artefact , retirez un marqueur "composante" de la Sacoche à composantes : Ajoutez deux mana de couleurs différentes. : Lancez un d2. 1-9 | Mettez un marqueur "composante" sur la Sacoche à composantes. 10-20 | Mettez deux marqueurs "composante" sur la Sacoche à composantes. | Artefact |