Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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341. | Clue Token Artifact - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
343. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
344. | The Monarch At the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch. | Le monarque Au début de votre étape de fin, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque. | |||||
5. | Fey Steed Creature - Elk Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn. Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Destrier de la féerie Créature - élan À chaque fois que le Destrier de la Féerie attaque, une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature ou un planeswalker que vous contrôlez devient la cible s'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/4 | |||
6. | Holy Avenger Artifact Equipped creature has double strike. Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it. Equip . | Vengeresse sacrée Artefact La créature équipée a la double initiative. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main. Équipement . | Artefact | ||||
7. | Immovable Rod Artifact You may choose not to untap Immovable Rod during your untap step. Whenever Immovable Rod becomes untapped, venture into the dungeon. , : For as long as Immovable Rod remains tapped, another target permanent loses all abilities and can't attack or block. | Sceptre inamovible Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Sceptre inamovible pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que le Sceptre inamovible devient dégagé, aventurez-vous dans le donjon. , : Tant que le Sceptre inamovible reste engagé, une autre permanent ciblé perd toutes ses capacités et ne peut ni attaquer ni bloquer. | Artefact | ||||
8. | Mantle of the Ancients Enchantment - Aura Enchant creature you control When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it. | Manteau des anciens Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Enchantement | ||||
9. | Radiant Solar Creature - Angel Flying, lifelink Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) , Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life. | Solar radieux Créature - ange Vol, lien de vie À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) , défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/6 | |||
10. | Revivify Instant Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. 1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand. 15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield. | Sort de réanimation Éphémère Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière. | Éphémère | ||||
11. | Robe of Stars Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3. Astral Projection — : Equipped creature phases out. Equip . | Robe aux étoiles Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3. : La créature équipée passe hors phase. Équipement . | Artefact | ||||
12. | Thorough Investigation Enchantment Whenever you attack, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Examen approfondi Enchantement À chaque fois que vous attaquez, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Enchantement | ||||
13. | Valiant Endeavor Sorcery Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result. | Manoeuvre vaillante Rituel Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat. | Rituel | ||||
63. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
64. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
65. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
66. | Eternal Dragon Creature - Dragon Spirit Flying : Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate only during your upkeep. Plainscycling . | Dragon éternel Créature - dragon et esprit Vol : Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que pendant votre entretien. Recyclage de plaine . | Créature | 5/5 | |||
67. | Gryff's Boon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has flying. : Return Gryff's Boon from your graveyard to the battlefield attached to target creature. Activate only as a sorcery. | Faveur du gryff Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a le vol. : Renvoyez sur le champ de bataille la Faveur du gryff depuis votre cimetière, attachée à la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
68. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo W When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Guide karmique Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho W Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
69. | Puresteel Paladin Creature - Human Knight Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card. Metalcraft — Equipment you control have equip %0 as long as you control three or more artifacts. | Paladin de puracier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement %0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 2/2 | |||
70. | Realm-Cloaked Giant Creature - Giant Vigilance. | Géant drapé de royaume Créature - géant Vigilance. | Créature | 7/7 | |||
71. | Ronom Unicorn Creature - Unicorn Sacrifice Ronom Unicorn: Destroy target enchantment. | Licorne de ronom Créature - licorne Sacrifiez la licorne de ronom :Détruisez enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
72. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller Chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
73. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
74. | Sunblast Angel Creature - Angel Flying When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures. | Ange solaire Créature - ange Vol Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées. | Créature | 4/5 | |||
75. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
76. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
77. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
78. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées.Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
274. | Fey Steed Creature - Elk Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn. Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Destrier de la féerie Créature - élan Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn. Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Créature | 4/4 | |||
275. | Holy Avenger Artifact - Equipment Equipped creature has double strike. Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it. Equip . | Vengeresse sacrée Artefact - équipement La créature équipée a la double initiative. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main. Équipement . | Artefact | ||||
276. | Immovable Rod Artifact You may choose not to untap Immovable Rod during your untap step. Whenever Immovable Rod becomes untapped, venture into the dungeon. , : For as long as Immovable Rod remains tapped, another target permanent loses all abilities and can't attack or block. | Sceptre inamovible Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Sceptre inamovible pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que le Sceptre inamovible devient dégagé, aventurez-vous dans le donjon. , : Tant que le Sceptre inamovible reste engagé, une autre permanent ciblé perd toutes ses capacités et ne peut ni attaquer ni bloquer. | Artefact | ||||
277. | Mantle of the Ancients Enchantment - Aura Enchant creature you control When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it. | Manteau des anciens Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Enchantement | ||||
278. | Radiant Solar Creature - Angel Flying, lifelink Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) , Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life. | Solar radieux Créature - ange Vol, lien de vie À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) , défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/6 | |||
279. | Revivify Instant Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. 1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand. 15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield. | Sort de réanimation Éphémère Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. 15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière. | Éphémère | ||||
280. | Robe of Stars Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3. Astral Projection — : Equipped creature phases out. Equip . | Robe aux étoiles Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3. : La créature équipée passe hors phase. Équipement . | Artefact | ||||
281. | Thorough Investigation Enchantment Whenever you attack, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Examen approfondi Enchantement À chaque fois que vous attaquez, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Enchantement | ||||
282. | Valiant Endeavor Sorcery Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result. | Manoeuvre vaillante Rituel Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat. | Rituel | ||||
332. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
333. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
14. | Arcane Endeavor Sorcery Roll two d8 and choose one result. Draw cards equal to that result. Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the other result from your hand without paying its mana cost. | Manoeuvre arcanique Rituel Lancez deux d8 et choisissez un résultat. Piochez un nombre de cartes égal à ce résultat. Ensuite, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à l'autre résultat depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
15. | Diviner's Portent Instant Roll a d20 and add the number of cards in your hand. 1-14 | Draw X cards. 15+ | Scry , then draw X cards. | Présage du devin Éphémère Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat. 1-14 | Piochez X cartes. 15+ | Regard , puis piochez X cartes. | Éphémère | ||||
16. | Minn, Wily Illusionist Legendary Creature - Gnome Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control." Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield. | Minn, illusionniste rusée Créature légendaire - gnome et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez." À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature. | Créature légendaire | 1/3 | |||
17. | Netherese Puzzle-Ward Enchantment Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result. Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card. | Casse-tête de protection néthérisse Enchantement Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat. Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte. | Enchantement | ||||
18. | Phantom Steed Creature - Horse Illusion When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield. Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat. | Monture fantôme Créature - cheval et illusion Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille. À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat. | Créature | 4/3 | |||
19. | Rod of Absorption Artifact Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves. , , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs. | Sceptre d'absorption Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout. , , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana. | Artefact | ||||
20. | Winged Boots Artifact - Equipment Equipped creature has flying and ward . Equip . | Bottes ailées Artefact - équipement La créature équipée a le vol et parade . Équipement . | Artefact | ||||
79. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
80. | Champion of Wits Creature - Naga Wizard When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards. Eternalize . | Championne d'esprits Créature - naga et sorcier Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes. Éternalisation . | Créature | 2/1 | |||
81. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
82. | Curse of Verbosity Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player is attacked, you draw a card. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de loquacité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, piochez une carte. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement |