La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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18. | Kor Cartographer Creature - Kor Scout When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Cartographe kor Créature - kor et éclaireur Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | Créature | 2/2 | |||
28. | Latchkey Faerie Creature - Faerie Rogue Flying Prowl When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card. | Færie rossignol Créature - peuple fée et gredin Vol Incursion Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
36. | Slither Blade Creature - Naga Rogue Slither Blade can't be blocked. | Lame rampante Créature - naga et gredin La Lame rampante ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/2 | |||
38. | Triton Shorestalker Creature - Merfolk Rogue Triton Shorestalker can't be blocked. | Pisteur des côtes triton Créature - ondin et gredin Le Pisteur des côtes triton ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
40. | Changeling Outcast Creature - Shapeshifter Changeling Changeling Outcast can't block and can't be blocked. | Proscrit changelin Créature - changeforme Changelin Le Proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
43. | Frogtosser Banneret Creature - Goblin Rogue Haste Goblin spells and Rogue spells you cast cost %1 less to cast. | Banneret de Lancegrenouille Créature - gobelin et gredin Célérité Les sorts de gobelin et les sorts de gredin que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. | Créature | 1/1 | |||
47. | Murder Instant Détruisez une créature ciblée. | Homicide Éphémère Détruisez une créature ciblée. | Éphémère | ||||
63. | Elvish Rejuvenator Creature - Elf Druid When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Rajeunisseur elfe Créature - elfe et druide Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
66. | Far Wanderings Sorcery Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Errances lointaines Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, à la place cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Rituel | ||||
67. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Un joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée, puis mélange. | Créature | ||||
69. | Harrow Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle. | Hersage Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez. | Rituel | ||||
72. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Expédition du Cœur de Khalni Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Enchantement | ||||
73. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
81. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Guidevoie satyre Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
82. | Sporemound Creature - Fungus Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Saproling creature token. | Tertre aux spores Créature - fongus Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
83. | Springbloom Druid Creature - Elf Druid When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Druide du printemps Créature - elfe et druide Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Créature | 1/1 | |||
87. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
106. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
109. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
111. | Dimir Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Dimir Locket: Draw two cards. | Médaillon de Dimir Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
112. | Dimir Signet Artifact , : Add . | Cachet de Dimir Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
117. | Scaretiller Artifact Creature - Scarecrow Whenever Scaretiller becomes tapped, choose one — • You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. • Return target land card from your graveyard to the battlefield tapped. | Épouvanculteur Créature-artefact - épouvantail À chaque fois que l'Épouvanculteur devient engagé, choisissez l'un — • Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. • Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 1/4 | |||
123. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
124. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
126. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
127. | Dimir Guildgate Land Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Dimir Terrain La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
128. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
129. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Terrain | ||||
130. | Gruul Guildgate Land Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
136. | Naya Panorama Land : Add . , , Sacrifice Naya Panorama: Search your library for a basic Mountain, Forest, or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Panorama de Naya Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Panorama de Naya : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de montagne, de forêt ou de plaine, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
139. | Selesnya Guildgate Land Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Selesnya Terrain La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
142. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
9. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast W Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience W Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
11. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
12. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez une créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
13. | Crush Contraband Instant Choose one or both — • Exile target artifact. • Exile target enchantment. | Écraser la contrebande Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
14. | Elite Scaleguard Creature - Human Soldier When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls. | Garde d'écaille d'élite Créature - humain et soldat Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
20. | Retreat to Emeria Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 1/1 white Kor Ally creature token. • Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Repli vers Éméria Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez une jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
25. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Fait ou fiction Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
26. | Faerie Vandal Creature - Faerie Rogue Flash Flying Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal. | Vandale færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale færie. | Créature | 1/2 | |||
27. | Invisible Stalker Creature - Human Rogue Hexproof Invisible Stalker can't be blocked. | Pisteur invisible Créature - humain et gredin Défense talismanique Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
29. | Marang River Prowler Creature - Human Rogue Marang River Prowler can't block and can't be blocked. You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent. | Rôdeur du fleuve Marang Créature - humain et gredin Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert. | Créature | 2/1 | |||
30. | Master Thief Creature - Human Rogue When Master Thief enters the battlefield, gain control of target artifact for as long as you control Master Thief. | Maître voleur Créature - humain et gredin Quand le Maître voleur arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de l'artefact ciblé aussi longtemps que vous contrôlez le Maître voleur. | Créature | 2/2 | |||
31. | Military Intelligence Enchantment Whenever you attack with two or more creatures, draw a card. | Renseignements militaires Enchantement À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, piochez une carte. | Enchantement | ||||
32. | Nightveil Sprite Creature - Faerie Rogue Flying Whenever Nightveil Sprite attacks, surveil . | Farfadette voilenuit Créature - peuple fée et gredin Vol À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez . | Créature | 1/2 | |||
34. | Open into Wonder Sorcery X target creatures can't be blocked this turn. Until end of turn, those creatures gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Accès aux merveilles Rituel X créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures gagnent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Rituel | ||||
39. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
41. | Endless Obedience Sorcery Convoke Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Obéissance perpétuelle Rituel Convocation Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Rituel | ||||
46. | Marsh Flitter Creature - Faerie Rogue Flying When Marsh Flitter enters the battlefield, create two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens. Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn. . | Voltigeuse des marécages Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin. Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
51. | Oona's Blackguard Creature - Faerie Rogue Flying Each other Rogue creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it deals combat damage to a player, that player discards a card. | Garde noire d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Chaque autre créature Gredin que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 |