Kamigawa : la Dynastie Néon

Avant-première : du 11 au 18 février 2022

Sortie de l'extension : 18 février 2022

Launch Party : du 18 au 20 février 2022

Friday Night Magic : 25 février - 22 avril 2022

Commander Nights : du 28 février au 18 avril 2022

Game Day : 5-6 mars 2022

Date de sortie

18 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ancestral Katana


Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may pay . When you do, attach Ancestral Katana to it.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Katana ancestral


À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, attachez-lui le Katana ancestral.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
  
4.Befriending the Moths
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Apprivoiser les phalènes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
9.Dragonfly Suit
Artifact - Vehicle

Flying
Crew .
Armure d'odonate
Artefact - véhicule

Vol
Pilotage .
 Artefact3/2
10.Eiganjo Exemplar
Enchantment Creature - Human Samurai

Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn.
Archétype d'Eiganjo
Créature-enchantement - humain et samouraï

À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/1
11.Era of Enlightenment
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Scry .
II — You gain 2 life.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Ère de l'illumination
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Regard .
II — Vous gagnez 2 points de vie.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous votre contrôle.
 Enchantement 
15.Golden-Tail Disciple
Enchantment Creature - Fox Monk

Lifelink.
Disciple Queue-dorée
Créature-enchantement - renard et moine

Lien de vie.
 Créature-enchantement2/3
17.Imperial Oath
Sorcery

Create three 2/2 white Samurai creature tokens with vigilance. Scry .
Serment impérial
Rituel

Créez trois jetons de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance .
Regard .
 Rituel 
19.Imperial Subduer
Creature - Human Samurai

Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, tap target creature you don't control.
Subjugatrice impériale
Créature - humain et samouraï

À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature3/2
20.Intercessor's Arrest
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent can't attack, block, or crew Vehicles. Its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Arrestation de l'intercesseur
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicules. ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Enchantement 
22.Kitsune Ace
Creature - Fox Pilot

Whenever a Vehicle you control attacks, choose one —
• That Vehicle gains first strike until end of turn.
• Untap Kitsune Ace.
As Kitsune
Créature - renard et pilote

À chaque fois qu'un véhicule que vous contrôlez attaque, choisissez l'un —
• Ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Dégagez l'As kitsune.
 Créature2/2
24.Light the Way
Instant

Choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle. Untap it.
• Return target permanent you control to its owner's hand.
Éclairer la voie
Éphémère

Choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule. Dégagez-la.
• Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
27.Lucky Offering
Sorcery

Destroy target artifact with mana value 3 or less. You gain 3 life.
Offrande porte-bonheur
Rituel

Détruisez un artefact ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
30.Mothrider Patrol
Creature - Fox Warrior

Flying
, : Tap target creature.
Patrouille de chevauche-phalène
Créature - renard et guerrier

Vol
, : Engagez une créature ciblée.
 Créature1/1
32.Regent's Authority
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchantment creature or legendary creature, instead put a +1/+1 counter on it and it gets +1/+1 until end of turn.
Autorité de la régente
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-enchantement ou une créature légendaire, à la place mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
33.Repel the Vile
Instant

Choose one —
• Exile target creature with power 4 or greater.
• Exile target enchantment.
Repousser l'abject
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à .
• Exilez un enchantement ciblé.
 Éphémère 
36.Seven-Tail Mentor
Creature - Fox Samurai

When Seven-Tail Mentor enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle you control.
Mentor Sept-queues
Créature - renard et samouraï

Quand Seven-Tail Mentor arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un véhicule ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/3
38.Spirited Companion
Enchantment Creature - Dog

When Spirited Companion enters the battlefield, draw a card.
Compagnon fougueux
Créature-enchantement - chien

Quand le compagnon fougueux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-enchantement1/1
39.Sunblade Samurai
Enchantment Creature - Human Samurai

Vigilance
Channel — , Discard Sunblade Samurai: Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 2 life.
Samouraï lamesoleil
Créature-enchantement - humain et samouraï

Vigilance
Transfert — , défaussez-vous du Samouraï lamesoleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature-enchantement4/4
41.Wanderer's Intervention
Instant

Wanderer's Intervention deals 4 damage to target attacking or blocking creature.
Intervention de la Vagabonde
Éphémère

L'Intervention de la Vagabonde inflige 4 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
46.Armguard Familiar
Artifact Creature - Equipment Beast

Ward 2
Equipped creature gets +2/+1 and has ward .
Reconfigure .
Familier gantelet
Créature-artefact - équipement et bête

Parade 2
La créature équipée gagne +2/+1 et a parade .
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/1
51.Disruption Protocol
Instant

As an additional cost to cast this spell, tap an untapped artifact you control or pay .
Counter target spell.
Protocole de perturbation
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, engagez un artefact dégagé que vous contrôlez ou payez .
Contrecarrez un sort ciblé.
 Éphémère 
54.Futurist Sentinel
Artifact - Vehicle

Crew .
Sentinelle futuriste
Artefact - véhicule

Pilotage .
 Artefact6/6
56.Guardians of Oboro
Creature - Moonfolk Samurai

Defender
Modified creatures you control can attack as though they didn't have defender. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Vigiles d'Oboro
Créature - lunaréen et samouraï

Défenseur
Les créatures modifiées que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Créature3/4
63.Mirrorshell Crab
Artifact Creature - Crab

Ward 3
Channel — , Discard Mirrorshell Crab: Counter target spell or ability unless its controller pays .
Crabe à carapace miroir
Créature-artefact - crabe

Parade 3
Transfert — , défaussez-vous du Crabe à carapace miroir : Contrecarrez un sort ciblé ou une capacité ciblée à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature-artefact5/7
64.Mnemonic Sphere
Artifact

, Sacrifice Mnemonic Sphere: Draw two cards.
Channel — , Discard Mnemonic Sphere: Draw a card.
Sphère mnémonique
Artefact

, Sacrifiez la Sphère mnémonique : Piochez deux cartes.
Transfert — , défaussez-vous de la Sphère mnémonique : Piochez une carte.
 Artefact 
66.The Modern Age
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Draw a card, then discard a card.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
L'ère moderne
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
67.Moon-Circuit Hacker
Enchantment Creature - Human Ninja

Ninjutsu .
Whenever Moon-Circuit Hacker deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card unless Moon-Circuit Hacker entered the battlefield this turn.
Hackeuse du circuit lunaire
Créature-enchantement - humain et ninja

Ninjutsu .
À chaque fois que la Hackeuse du circuit lunaire inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte à moins que la Hackeuse du circuit lunaire ne soit arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature-enchantement2/1
68.Moonfolk Puzzlemaker
Artifact Creature - Moonfolk Wizard

Flying
Whenever Moonfolk Puzzlemaker becomes tapped, scry .
Créatrice de casse-tête lunaréenne
Créature-artefact - lunaréen et sorcier

Vol
À chaque fois que la Créatrice de casse-tête lunaréenne devient engagée, regard .
 Créature-artefact1/4
69.Moonsnare Prototype
Artifact

, Tap an untapped artifact or creature you control: Add .
Channel — , Discard Moonsnare Prototype: The owner of target nonland permanent puts it on the top or bottom of their library.
Prototype de collet lunaire
Artefact

, engagez un artefact dégagé ou une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez .
Transfert — , défaussez-vous du Prototype de collet lunaire : Le propriétaire d'un permanent non-terrain ciblé le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Artefact 
70.Moonsnare Specialist
Creature - Human Ninja

Ninjutsu
When Moonsnare Adept enters the battlefield, return up to one target creature to its owner's hand.
Spécialiste en collets lunaires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu
Quand le Spécialiste en collets lunaires arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
71.Network Disruptor
Artifact Creature - Moonfolk Rogue

Flying
When Network Disruptor enters the battlefield, tap target permanent.
Perturbateur de réseau
Créature-artefact - lunaréen et gredin

Vol
Quand le Perturbateur de réseau arrive sur le champ de bataille, engagez un permanent ciblé.
 Créature-artefact1/1
72.Planar Incision
Instant

Exile target artifact or creature, then return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Incision planaire
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec, sur elle, un marqueur +1/+1.
 Éphémère 
77.Saiba Trespassers
Artifact Creature - Moonfolk Rogue

Channel — , Discard Saiba Trespassers: Tap up to two target creatures you don't control. Those creatures don't untap during their controller's next untap step.
Intrus Saiba
Créature-artefact - lunaréen et gredin

Transfert — , défaussez-vous des Intrus Saiba : Engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature-artefact3/5
78.Short Circuit


Flash
Enchant artifact or creature
As long as enchanted permanent is a creature, it gets -3/-0 and loses flying.
Court-circuit


Flash
Enchanter : artefact ou créature
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne -3/-0 et perd le vol.
  
79.Skyswimmer Koi
Creature - Fish

Flying
Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card.
Carpe koï des airs
Créature - poisson

Vol
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature3/3
80.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Percesort
Éphémère

Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Éphémère 
81.Suit Up
Instant

Until end of turn, target creature or Vehicle becomes an artifact creature with base power and toughness 4/5.
Draw a card.
Mettre l'armure
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une cible, créature ou un véhicule, devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/5.
Piochez une carte.
 Éphémère 
83.Tamiyo's Compleation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant artifact, creature, or planeswalker
When Tamiyo's Compleation enters the battlefield, tap enchanted permanent. If it's an Equipment, unattach it.
Enchanted permanent loses all abilities and doesn't untap during its controller's untap step.
Parachèvement de Tamiyo
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : artefact, créature ou planeswalker
Quand le Parachèvement de Tamiyo arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté. Si c'est un équipement, détachez-le.
Le permanent enchanté perd toutes ses capacités et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
90.Chainflail Centipede
Artifact Creature - Equipment Insect

Whenever Chainflail Centipede or equipped creature attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Reconfigure .
Mille-pattes fléau de chaîne
Créature-artefact - équipement et insecte

À chaque fois que le Mille-pattes fléau de chaîne ou que la créature équipée attaque, le permanent attaquant gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Reconfiguration .
 Créature-artefact2/2
91.Clawing Torment
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
As long as enchanted permanent is a creature, it gets -1/-1 and can't block.
Enchanted permanent has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.".
Tourment griffant
Enchantement - aura

Enchant : artefact ou créature
Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne -1/-1 et ne peut pas bloquer.
Le permanent enchanté a "Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.".
 Enchantement 
92.Debt to the Kami
Instant

Choose one —
• Target opponent exiles a creature they control.
• Target opponent exiles an enchantment they control.
Dette envers les kami
Éphémère

Choisissez l'un —
• Un adversaire ciblé exile une créature qu'il contrôle.
• Un adversaire ciblé exile un enchantement qu'il contrôle.
 Éphémère 
94.Dokuchi Shadow-Walker
Creature - Ogre Ninja

Ninjutsu .
Marche-Ombre Dokuchi
Créature - ogre et ninja

Ninjutsu .
 Créature5/5
100.Inkrise Infiltrator
Creature - Human Ninja

Flying
: Inkrise Infiltrator gets +2/+2 until end of turn.
Infiltrateur encronaute
Créature - humain et ninja

Vol
: L'Infiltrateur encronaute gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
103.Kaito's Pursuit
Sorcery

Target player discards two cards. Ninjas and Rogues you control gain menace until end of turn.
Poursuite de Kaito
Rituel

Un joueur ciblé se défausse de deux cartes. Les ninjas et les gredins que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
104.Kami of Restless Shadows
Creature - Spirit

When Kami of Restless Shadows enters the battlefield, choose one —
• Return up to one target Ninja or Rogue creature card from your graveyard to your hand.
• Put target creature card from your graveyard on top of your library.
Kami des ombres agitées
Créature - esprit

Quand le Kami des ombres agitées arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Renvoyez jusqu'à une carte de créature Ninja ou Gredin depuis votre cimetière dans votre main.
• Mettez une carte de créature ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature3/3
105.Kami of Terrible Secrets
Creature - Spirit

When Kami of Terrible Secrets enters the battlefield, if you control an artifact and an enchantment, you draw a card and you gain 1 life.
Kami des redoutables secrets
Créature - esprit

Quand le Kami des redoutables secrets arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact et un enchantement, vous piochez une carte et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature3/4
107.Lethal Exploit
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. It gets an additional -1/-1 until end of turn for each modified creature you controlled as you cast this spell. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Exploitation mortelle
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Elle gagne un -1/-1 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque créature modifiée que vous contrôliez au moment où vous avez lancé ce sort. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère 
112.Mukotai Ambusher
Artifact Creature - Rat Ninja

Ninjutsu
Lifelink.
Embusqueur de Mukotai
Créature-artefact - rat et ninja

Ninjutsu
Lien de vie.
 Créature-artefact3/2
115.Nezumi Bladeblesser
Creature - Rat Samurai

Nezumi Bladeblesser has deathtouch as long as you control an artifact.
Nezumi Bladeblesser has menace as long as you control an enchantment.
Sacrelame nezumi
Créature - rat et samouraï

Le Sacrelame nezumi a le contact mortel tant que vous contrôlez un artefact.
Le Sacrelame nezumi a le menace tant que vous contrôlez un enchantement.
 Créature3/2
117.Okiba Reckoner Raid
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Pillage des héliastes Okiba
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I, II — Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement